Ile Maurice,

Ambre - Adults Only

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Chambre Supérieure Vue Jardin

30 m² • Vue Jardin
Green Fees Offerts !
Jusqu'à -15%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Supérieure Vue Mer

30 m² • Vue Mer
Green Fees Offerts !
Jusqu'à -16%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Deluxe Vue Mer

42 m² • Vue Mer
Green Fees Offerts !
Jusqu'à -16%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Ambre dispose de 3 restaurants : Indigo : Buffet principal avec un espace de live cooking (les chefs cuisinent sous vos yeux) et des soirées à thème. Ouvert pour le petit-déjeuner (sucré et salé) de 6h30 à 10h30 et le dîner de 18h30 à 22h00. Dolce Vita : Appréciez une cuisine italienne à la carte à quelques mètres de la plage et de l’océan. Ouvert pour le déjeuner de 12h30 à 15h00 et le dîner de 18h30 à 22h00 (crédit de Rs 900).   La Plage : Restaurant de plage à la carte servant des spécialités méditerranéennes et mauriciennes. Ouvert pour le déjeuner de 12h30 à 15h00 et le dîner de 18h30 à 22h00 (crédit de Rs 900). Fermé le dimanche. Pour des moments rafraîchissants et des animations, les 3 bars sont à votre disposition.  Tenue chic-décontractée en soirée. Un service de plage propose une sélection de salades, de wraps, de desserts et de boissons à déguster sur la plage ou au bord de la piscine, tous les jours de 12h30 à 15h00. Boissons de 10h00 à 18h00.  Si vous prévoyez une excursion, réservez 24 heures à l'avance votre panier pique-nique auprès de la réception.  Un service en chambre est proposé sur demande, avec supplément. Des alternatives végétariennes et véganes sont servies dans les restaurants.  Possibilité d'organiser des dîners privés, avec supplément. Il est recommandé de réserver les restaurants à la carte.

Plage

Ambre est bordé par la belle plage de Palmar, aménagée avec des chaises longues et des parasols (gratuits). Un service de plage est proposé, avec supplément. Plage de Palmar : Située au sud de Belle Mare, la longue plage de Palmar a conservé un aspect sauvage. Avec son sable et ses espaces rocheux, c'est la plage rêvée pour se baigner et faire du snorkeling. Pour en voir toute la beauté, n'hésitez pas à vous y balader au lever du soleil ! 

Sports & Loisirs

Ambre dispose de 2 piscines non-chauffées, dont une de 735m² et une seconde de longueur. Centre des sports nautiques ouvert de 9h00 à 17h00. Les activités nautiques gratuites sont accessibles selon le principe "premier arrivé, premier servi". Les activités avec supplément doivent être réservées 24 heures à l'avance. 

Détente & bien être

Ambre vous ouvre les portes du Tropical Spa, avec : 4 salles de soins Hammam Sauna Bain à remous Espace de relaxation Salon de beauté Salle de fitness (7h00 à 20h00 - coach sportif en supplément) Un kiosque extérieur vous permet de profiter d’un soin tout en contemplant l’océan. Ouvert de 8h30 à 19h00 sur réservation. Hammam et sauna accessibles avec supplément et sur réservation. 

Golf

Les clients de l'Ambre ont un accès privilégié au golf de l'île aux Cerfs, magnifique parcours de championnat 18 trous Par 72 conçu par Bernhard Langer, situé sur l’île aux Cerfs et classé premier les 20 meilleurs au monde. Green fees gratuits Voiturette obligatoire en supplément : Rs 1350 par personne et par round Transferts terrestre et maritime gratuits Pour les clients en All Inclusive : déjeuner sur le club-house de l'île aux Cerfs De plus, des tarifs préférentiels sont proposés sur le golf de l'Anahita, sur réservation auprès de la conciergerie (golf@yoursunlife.com) :  Rs 6350 par personne et par round (voiturette à partager incluse) Sauf exception, il n'est pas possible de jouer un green fee le jour de l'arrivée et le jour du départ.  Maintenance sur le parcours de l'Anahita prévue les 12, 13 et 14 août 2024. Fermeture du golf sur ces dates. Les greens seront ensablés pendant environ 10 jours. Retour à la normale prévu le 15 septembre 2024. Maintenance sur le parcours de l'île aux Cerfs les 13, 14 et 15 mai puis les 19, 20 et 21 août 2024. Femeture du golf sur ces dates. Les greens seront ensablés pendant environ 10 jours. Retour à la normale prévu le 1er juin 2024 puis le 7 septembre 2024.

Pour les enfants

Ambre est réservé aux adultes à partir de 16 ans. 

Services

Des arrêts de bus sont situés à Flacq. Pour plus de simplicité, faites appel à un taxi, via la conciergerie de l'hôtel Ambre. 

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. L’Ambre Hotel a tout à fait compris les enjeux sociaux, économiques et environnementaux liés au tourisme. Il fait très sérieusement la promotion d’une hôtellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales : embaucher du personnel local et soutenir une école et des projets locaux Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement dont des agriculteurs SMART, des producteurs de légumes et l’Université de Maurice Certifications environnementales EarthCheck, Travelife Gold et Sustainability Index de Maurice Hôtel membre du Pacte mondial des Nations Unies Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients via le programme SUNCARE où les clients peuvent par exemple adopter un corail ou un arbre endémique Information du client sur le tourisme responsable lors de l’enregistrement à l’hôtel. Les clients peuvent verser 1€ par personne et par nuit pour contribuer au programme SUNCARE. D’autres informations sont visibles dans les chambres, sur l’application SUN, dans les restaurants et sur les télévisions des chambres. Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau avec un contrôle mensuel mis en place dans le cadre de la certification EarthCheck Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Mise en place de détecteurs ou de minuteurs pour contrôler l’éclairage extérieur Déchets : Recyclage des déchets : huile de cuisson, papier, verre… Chambres et salles de bain : Chambres : Distribution de bouteilles d’eau réutilisables Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Produits d’accueils écologiques Collaboration avec une entreprise locale pour fabriquer les produits d’accueil Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes : limiter sa consommation d’eau, réutiliser sa serviette… Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Utilisation d’engrais naturels Plantation d’arbres et plantes endémiques Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux comme le nettoyage de la plage Soutien à des ONG et/ou associations locales dont l’école locale et Sun Children Cancer Trust (soins à des enfants malgaches atteints de cancer) Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires pour la cantine du personnel Limitation de l’usage du plastique à usage unique Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux Visites éducatives proposées au marché traditionnel et au village Activités écofriendly : Valorisation des activités non-motorisées comme le vélo, la randonnée, le pédalo et le canoë Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques 

Localisation

Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024