Ile Maurice,

Long Beach Mauritius luxe

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Suite Long Beach

135 m²
Green Fees Offerts !
Jusqu'à -81%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Suite Junior

60 m² • Vue Jardin ou Mer Partielle
Green Fees Offerts !
Jusqu'à -26%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Suite Junior Premium

65 m²
Green Fees Offerts !
Jusqu'à -26%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Long Beach dispose de 5 restaurants : 1 sur la plage et 4 sur la Piazza, espace qui prend vie aux sons et aux couleurs de la créativité, véritable plateforme d'art avec des oeuvres interactives. Le Marché : Restaurant principal comprenant 7 espaces de restauration de type "cuisine théâtre". Savourez des plats innovants préparés avec des ingrédients artisanaux biologiques provenant du jardin du chef. Ouvert pour le petit-déjeuner de 6h30 à 10h30 (continental jusqu'à 7h00) et le dîner de 18h30 à 22h00. Sapori : Optez pour les grands classiques de la cuisine italienne. Ouvert pour le déjeuner de 12h30 à 15h00 et le dîner de 18h30 à 22h00.   Chopstiks : Lieu de découverte de la cuisine fusion asiatique à l'ambiance décontractée. Ouvert pour le déjeuner de 12h30 à 15h00 et le dîner de 18h30 à 22h00.   Tides : Restaurant de plage servant des plats à la carte à base de poissons et de fruits de mer. Ouvert pour le déjeuner de 12h00 à 15h00, le goûter de 16h00 à 17h30 et le dîner de 18h30 à 22h00.    Hasu : Restaurant signature japonais considéré par beaucoup comme le meilleur restaurant japonais de l'île. Appréciez les plats incontournables à la carte (sushis, grillades, yakitori), avec la possibilité de dîner dans un espace privé et semi-privé. À l'exception du saumon, tous les poissons servis sont frais et locaux, tout comme les légumes. Ouvert pour le dîner de 18h30 à 22h00 (avec supplément). Tenue chic-décontractée en soirée. Et 2 bars : Tides Pool & Beach Bar : Le meilleur endroit de l'hôtel pour siroter un délicieux cocktail et des gourmandises. Ouvert de 11h00 à 22h00. Shores Bar : Bar lounge qui propose une sélection de boissons tropicales ainsi que des spiritueux locaux. Des snacks sont également servis avec les apéritifs. Ouvert de 11h00 à 22h00. Un service de plage propose également des déjeuners légers et une gamme complète de boissons. Un service en chambre est proposé sur demande, avec supplément.

Plage

Long Beach borde la belle plage de Belle Mare.  Plage de Belle Mare : Avec son décor paradisiaque et son ambiance familiale, Belle Mare est l'une des plages les plus populaires et animées de Maurice. Ses courants sont souvent doux et propices à la baignade et au snorkeling. C'est également un bon point de départ pour les sorties en catamaran ou pour la plongée sous-marine.

Sports & Loisirs

Long Beach dispose de 4 piscines : une principale de 1400m², une réservée aux adultes, une de longueur au centre de fitness et un bassin pour les enfants. L'hôtel propose quelques animations : balade et visite des ruches de l'hôtel, création de cocktails, rencontre avec des artistes locaux...

Détente & bien être

Long Beach dispose d'un Spa Cinq Mondes niché au coeur des jardins tropicaux et autour d'un plan d'eau. Il comprend :  11 salles de soins (dont 3 individuelles)   Hammam de 51m² Salon de beauté (manucure et coiffure)  Centre de fitness  Espace de relaxation Ouvert de 9h00 à 19h00. Le centre de fitness est ouvert de 7h00 à 19h00 pendant l'hiver et jusqu'à 22h00 en été.

Golf

Les clients du Long Beach ont un accès privilégié à plusieurs parcours de golfs, avec transferts quotidiens, selon certains horaires :  Golf de l'île aux Cerfs : Green Fees gratuits Transferts terrestre et maritime gratuits Voiturette partagée en supplément (obligatoire) : Rs 1350 par personne et par round  Golf de l'Anahita : Green Fees gratuits Navette aller-retour gratuite Voiturette partagée en supplément (obligatoire) : Rs 1250 par personne et par round Sauf exception, il n'est pas possible de jouer un green fee le jour de l'arrivée et le jour du départ.  Maintenance sur le parcours de l'Anahita prévue les 12, 13 et 14 août 2024. Fermeture du golf sur ces dates. Les greens seront ensablés pendant environ 10 jours. Retour à la normale prévu le 15 septembre 2024. Maintenance sur le parcours de l'île aux Cerfs les 13, 14 et 15 mai puis les 19, 20 et 21 août 2024. Femeture du golf sur ces dates. Les greens seront ensablés pendant environ 10 jours. Retour à la normale prévu le 1er juin 2024 puis le 7 septembre 2024.

Pour les enfants

Long Beach est un établissement très apprécié des familles :  Club Enfants : Sun Kids Club Long Beach accueille les enfants de 2 à 11 ans dans son club enfants, un espace de 113m² où ils s'amuseront avec des activités ludiques et éducatives. Ouvert tous les jours de 10h00 à 12h00, de 14h00 à 17h00 et de 18h00 à 22h00. Les enfants de 2 et 3 ans sont les bienvenus au club s'ils sont propres et accompagnés d'un parent.  Club Ados : Waves Teen Club Pour les jeunes de 12 à 17 ans, le club ados, d’une superficie de 123m² les attend avec des activités sportives, une multitude d’animations ainsi que des sorties “aventure” et des excursions. En première partie de soirée, des barbecues autour d’un feu de camp ou des soirées pizza au restaurant italien sont organisées. Le club dispose de sa propre discothèque avec un DJ, avec des jeux électroniques, un baby-foot, des tables de billard et de ping-pong. Autres services Un service de garde d'enfants est proposé à la demande, moyennant supplément. 

Services

Long Beach propose un service de transfert gratuit jusqu'à l'Île aux Cerfs (en bateau), transferts terrestres non-inclus.  D'autres excursions sont possibles (avec supplément) comme un tour en vélo guidé, le Spice Spoon Tour, randonnée guidée ou encore safari en paddle.

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Long Beach Hotel a tout à fait compris les enjeux sociaux, économiques et environnementaux liés au tourisme. Il fait très sérieusement la promotion d’une hôtellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales avec le programme interne SUNCARE Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement dont des agriculteurs SMART et l’Université de Maurice Certifications environnementales EarthCheck, Travelife Gold et Sustainability Index de Maurice Hôtel membre du Pacte mondial des Nations Unies Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients via le programme SUNCARE où les clients peuvent par exemple adopter un corail ou un arbre endémique Information du client sur le tourisme responsable lors de l’enregistrement à l’hôtel. Les clients peuvent verser 1€ par personne et par nuit pour contribuer au programme SUNCARE. D’autres informations sont visibles dans les chambres, sur l’application SUN, dans les restaurants et sur les télévisions des chambres. Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau avec un contrôle mensuel mis en place dans le cadre de la certification EarthCheck Installation d’un récupérateur des eaux de pluie pour arroser le jardin Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Mise en place de minuteurs pour les éclairages extérieurs Déchets : Utilisation d’un compost Recyclage des déchets : verre, papier et huile de cuisson Chambres et salles de bain : Chambres : Recyclage des vieux matelas et textiles qui sont donnés à des ONG et une école de mode et de design Distribution de bouteilles d’eau réutilisables Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Produits d’accueils écologiques Collaboration avec une entreprise locale pour fabriquer les produits d’accueil Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes : réutiliser sa serviette, limiter sa consommation d’eau et informations sur le programme SUNCARE Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Utilisation d’engrais naturels Plantation d’arbres et plantes endémiques Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux comme le nettoyage de la plage ou encore le soutien à une école locale Soutien à des ONG et/ou associations locales dont l’école locale et Sun Children Cancer Trust (soins à des enfants malgaches atteints de cancer) Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires pour la cantine du personnel Limitation de l’usage du plastique à usage unique Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux Visites éducatives proposées au marché traditionnel et aux villages proches Activités écofriendly : Valorisation des activités non-motorisées comme le vélo, la randonnée, le pédalo et le canoë Style et architecture : Hébergement situé au coeur d’un joli jardin ou parc 

Localisation

Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024