20 Degrés Sud

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Chambre Charme

25 m² • Vue Jardin
Un déjeuner offert !
Jusqu'à -25%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Front de Mer

35 m² • Vue Mer
Complet sur notre site à ces dates.
Modifier mes dates

Suite

50 m² • Vue Mer
Complet sur notre site à ces dates.
Modifier mes dates

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

20 Degrés Sud vous propose une cuisine qualitative dans ses 2 restaurants : L'Explorateur : Dégustez des saveurs locales et exotiques dans ce restaurant principal. Ouvert pour le petit-déjeuner (buffet et à la carte) de 7h00 à 10h30, le déjeuner (à la carte) de 12h00 à 14h30 et le dîner (à la carte) de 18h30 à 22h00.  M/S Lady Lisbeth : Dînez dans un lieu authentique, à bord du plus vieux bateau à moteur de Maurice, construit en 1929. Profitez d'une occasion unique pour passer une belle soirée romantique sous les étoiles avec un menu spécialement concocté pour la soirée. Ouvert pour le dîner.  Et pour couper les petites faims et siroter des cocktails fruités, rendez-vous dans les 2 bars de l'hôtel.  Tenue chic-décontractée en soirée (pantalon et chaussures fermées pour les hommes). Un service en chambre est proposé à la demande, gratuitement.  Des alternatives végétariennes et véganes sont servies sur demande.  Possibilité d'organiser des dîners privés, sur demande, avec supplément.  Possibilité de commander des paniers pique-niques, sur demande, avec supplément. 

Plage

20 Degrés Sud dispose d'une plage de sable blanc avec de typiques parasols de chaume et des baldaquins (gratuits). Elle est calme et fréquentée que par les clients de l'hôtel. Un magnifique lagon turquoise vous attend pour pratiquer une multitude d’activités nautiques ou simplement profiter du service de plage.  Il peut être recommandé de porter des chaussures de plage (mis à la disposition des clients). 

Sports & Loisirs

Les 2 piscines sont chauffées à 28°C d'avril à septembre.  En journée, 20 Degrés Sud est calme. Des soirées musicales discrètes sont proposées 3 fois par semaine. 

Détente & bien être

20 Degrés Sud vous invite dans son Secret Spa dédié aux soins et à la beauté. Il comprend :  3 salles de soins (dont 1 double avec bain à remous) Piscine  Hammam Bain à remous  Espace de relaxation  Les infrastructures du Spa sont accessibles sur réservation, avec supplément. Ouvert tous les jours de 10h00 à 20h00, accessible aux personnes de plus de 14 ans.

Golf

Le golf de Mont Choisy est situé à 10 minutes du 20 Degrés Sud. Pas de tarif préférentiel.

Pour les enfants

Afin de garantir l'ambiance paisible des lieux, 20 Degrés Sud est dédié à une clientèle âgée d'au-moins 12 ans.

Services

Un arrêt de bus est situé à 15 mètres du 20 Degrés Sud.  L'hôtel propose des sorties en bateau vers les îles du Nord ainsi que des balades à vélo. De plus, les partenaires de l'hôtel peuvent vous faire visiter l'île à travers des "Street-Food Tours", des randonnées ou des croisières en catamaran.

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. 20 Degrés Sud - Relais & Châteaux a déjà mis en place plusieurs actions sociales, économiques et environnementales pertinentes. Il vise sérieusement à promouvoir une hôtellerie et un tourisme plus respectueux de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales : embauche du personnel local et parrainage d’une compétition de regate Sensibilisation et pédagogie : Information du client sur le tourisme responsable lors de l’enregistrement à l’hôtel Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau avec une valve qui réduit le débit d’eau sur chaque robinet Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Mise en place de minuteurs pour l’éclairage Déchets : Recyclage des déchets : papier, batterie et capsule de café Chambres et salles de bain : Chambres : Recyclage des vieux matelas et textiles qui sont donnés aux collaborateurs Distribution de bouteilles d’eau réutilisables Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes : réutilisation des serviettes, changement raisonné des draps, ne pas laisser couler l’eau… Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques dont le nettoyage des plages Restauration : Menus : Absence de buffet pour limiter le gaspillage alimentaire Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Production au sein de l’établissement d’herbes aromatiques, de betteraves, de brèdes, de choux et de radis Ecogestes en cuisine : Limitation de l’usage du plastique Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux Visites éducatives proposées dont le jardin botanique, de la distillerie de rhum et le marché local Activités écofriendly : Absence de transfert ou d’excursion à bord de véhicule polluant (ex : hélicoptère, quad, 4x4…) Valorisation des activités non-motorisées comme le vélo, le pédalo et le canoë Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques comme les toits de chaume 

Localisation

Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024