Maldives,

Constance Halaveli luxe

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Villa sur Pilotis

100 m² • Vue Mer
Jusqu'à -49%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Villa Famille sur Pilotis

100 m² • Vue Mer
Jusqu'à -48%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Villa Plage Famille

350 m²
Jusqu'à -48%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Constance Halaveli vous accueille dans ses 4 restaurants : Jahaz : Restaurant principal à la cuisine internationale sous forme de buffet. Des soirées à thème y sont également proposées. Ouvert pour le petit-déjeuner de 7h30 à 10h30, le déjeuner de 12h00 à 15h30 et le dîner de 19h00 à 22h30.    Jing : Optez pour des repas à la carte sur pilotis et savourez des plats inspirés d'une cuisine fusion où l'orient rencontre l'ouest asiatique. Ouvert 6 soirs par semaine pour le dîner, de 19h00 à 22h30.    Meeru : Dégustez des fruits de mer dans ce restaurant de plage à la carte. Ouvert 6 soirs par semaine pour le dîner de 19h00 à 22h30. Kaika Sushi Bar : Parfait pour les amateurs de cuisine japonaise, ce restaurant à la carte sur la plage vous concocte des sushis, des makis et des sashimis traditionnels. Ouvert pour le déjeuner de 12h00 à 15h30.  Les 2 bars de l'hôtel vous offrent un large choix de boissons (dont des grands crus) tout au long de la journée.  Tenue chic-décontractée.  Un service en chambre et l'organisation de dîners privés sont proposés à la demande (avec supplément). Des options végétariennes et véganes sont également disponibles. 

Plage

La barrière de corail se trouve à 200 mètres de la plage et à 400 mètres pour les villas et pilotis du Constance Halaveli. Des chaises longues et des parasols sont installés sur la plage partiellement arborée, mais il n'est pas nécessaire de réserver en avance. Un service de plage est également proposé. Il n'est pas recommandé de porter des chaussures de plage.  La marée est très faible donc les paysages de la plage ne changent presque pas.  Il est donc nécessaire de partir en bateau pour rejoindre les grands tombants pour un très beau snorkelling. Estimation pour rejoindre les bons spots de l'hôtel : 10 minutes.

Sports & Loisirs

Tous les cours de sport sont payants.

Plongée

Découvrez la magnifique beauté de l'Atoll Ari du Nord avec la vaste gamme de sites de plongée de Constance Halaveli. Certains de ces sites, proches de l’hôtel, font même partie des plus beaux au monde. Que vous soyez, donc, un débutant ou un plongeur expérimenté, c'est le cadre idéal pour découvrir le monde marin maldivien.

Détente & bien être

Le Spa du Constance Halaveli vous propose une parenthèse de bien-être au cours de votre séjour aux Maldives. Il comprend : 9 salles de soins  Piscine d’eau fraîche Hammam Sauna Espace de relaxation Centre de beauté Salon de coiffure Il dispose également d'un spa Sisley. Horaires variables, pour les clients âgés d'au-moins 16 ans (ou accompagnés d'un adulte).

Pour les enfants

Constance Halaveli est bien pensé pour des séjours en famille.  Club Enfants Les enfants de 4 à 11 ans pourront s'amuser gratuitement au club. De nombreuses activités sont proposées : jeux de plage, cours de cuisine, séance de cinéma, mini aquagym, jeux dans la piscine, chasses au trésor ou encore activités manuelles. Certains soirs, des animations peuvent être proposées. Des programmes spéciaux sont organisés pour Pâques, Halloween et Noël. Ouvert de 9h00 à 21h00, avec possibilité de déjeuner sur place (avec supplément). Autres services Des menus pour enfants sont disponibles sur commande de ainsi qu'un service de garde d'enfants (à réserver 24 heures à l'avance et avec supplément). Des équipements pour les bébés sont disponibles à la réception : lit bébé, chaise-haute...

Services

Parmi les excursions, optez pour des escapades romantiques, une croisière sur un dhoni traditionnel, une journée sur une île déserte, une sortie dauphins ou pêche traditionnelle.

A Savoir

Pour rejoindre le Constance Halaveli, le transfert se fait en hydravion (25 minutes). Attention toutefois, pour les vols internationaux arrivant après 15h30 et décollant avant 8h50, le transfert ne pourra pas être effectué en hydravion. En dehors de ces horaires, une nuit à Malé s’imposera. A l'arrivée, accueil par un représentant Constance, accompagnement au comptoir TMA pour check-in et transfert en bus (environ 10 minutes) au terminal TMA. Temps de connexion entre les vols : entre 45 minutes et 2h00. Accès au lounge Constance à l'aller et au retour (selon disponibilité). Poids total des bagages autorisés : maxi 25 kgs en soute et 5 kgs en cabine (excédent bagages facturé 5 USD + 16% GST par kilo supplémentaire et par trajet).

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Le Constance Halaveli a tout à fait compris les enjeux sociaux, économiques et environnementaux liés au tourisme. Il fait très sérieusement la promotion d’une hôtellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales par le biais de dons aux îles locales, par l’embauche d’un personnel local et par la mise en place de programme pour développer l’éducation Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement dont les fournisseurs Certification environnementale Green Globe Certified Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients : organisation régulière de nettoyage de plage et du récif corallien et activité de sensibilisation sur la vie marine Information du client sur le tourisme responsable lors de l’enregistrement et lors d’interaction avec les clients Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau avec une procédure de gestion de l’eau et par le biais de systèmes spécifiques Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Mise en place de détecteurs ou de minuteurs pour réduire la climatisation : elle s’éteint automatiquement dès qu’une porte est ouverte pendant plus de 3 minutes Déchets : Utilisation d’un compost Recyclage des déchets avec Parley for Ocean qui recycle les bouteilles en plastique Chambres et salles de bain : Chambres : Dons des vieux matelas et textiles aux habitants des îles voisines Distribution de bouteilles d’eau réutilisables Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Produits d’accueils écologiques Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Plantation d’arbres et plantes endémiques comme la mangrove, le banyan, le bambou, le pandanus, le bananier, la vigne tropicale ou encor le cocotier Plage aménagée de manière à limiter l’érosion Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux : donations et nettoyage de la plage et du récif corallien Soutien à des ONG et/ou associations locales dont Manta Trust et Parley for Ocean Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux dont des plats à base de poisson et des petits-déjeuners maldiviens Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires pour le compost Limitation de l’usage du plastique, en utilisant par exemple des pailles en papier et des produits d’accueil biodégradables (produit + emballage) Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux Activités écofriendly : Valorisation des activités non-motorisées comme le pédalo, la planche à voile et le paddle Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques Les villas sont aménagées de manière à réduire au maximum l’utilisation de la climatisation ; elles sont conçues pour favoriser une ventilation naturelle Hébergement situé au coeur d’un joli jardin ou parc 

Localisation

Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024