Maldives,

The Residence Falhumaafushi

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date
Hotel temporairement indisponible

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

The Residence Falhumaafushi vous propose des expériences culinaires inoubliables dans ses 3 restaurants et 2 bars :  The Dining Room : Restaurant principal moderne en front de mer, savourez des salades saines et des repas légers pour le déjeuner. Le soir, dégustez une délicieuse variété de cuisines du monde, une fusion des saveurs classiques avec une touche contemporaine. Un menu enfant est également disponible. Ouvert pour le petit-déjeuner de 7h00 à 10h30, le déjeuner de 12h30 à 15h00 et le dîner de 19h00 à 22h30. The Falhumaa : Profitez de repas à déguster sur pilotis, à l'extrémité d'une jetée de 230 mètres de long surplombant le récif. Optez pour une cuisine occidentale à base de fruits de mer et de viandes grillées, accompagnés de vins des quatre coins du monde. Ouvert pour le déjeuner de 12h30 à 15h00 et le dîner de 19h00 à 22h30. The Sunset Grill : Les amateurs de fruits de mer et de viandes grillés apprécieront ce restaurant à ciel ouvert sur la plage. Ouvert trois fois par semaine, en fonction de la météo.  Dans les 2 bars, vous pourrez commander vos boissons tout au long de la journée.   Sans oublier la possibilité de dîner dans l'intimité de votre villa ou d’organiser un dîner spécial, avec participation. 

Plage

The Residence Falhumaafushi dispose d’une belle plage sur un des atolls le plus long au monde ainsi que l’un des plus beaux récifs coralliens qui vous garantit des sites de plongée presque intacts.

Sports & Loisirs

The Residence Falhumaafushi organise des pool party, des jeux, des compétitions d'échecs, des leçons d'escalade de cocotiers ou encore des tours du resort.  Le soir, vous pourrez vous détendre avec une soirée films. 

Détente & bien être

The Residence Falhumaafushi dispose du premier et seul Spa by Clarins des Maldives. Situé à l'extrémité de la jetée, surplombant les eaux calmes du lagon, il comprend : 6 salles de soin  Salon de coiffure Espace de yoga et de méditation  Ouvert tous les jours de 10h00 à 20h00.

Pour les enfants

Les enfants de 3 à 12 ans séjournant au The Residence Falhumaafushi peuvent profiter du club enfants de l'hôtel partenaire : The Residence Dhigurah. Il est accessible à pied ou à vélo. Ouvert de 10h00 à 18h00. Un service de garde d'enfants est proposé sur réservation, avec participation.

Services

A Savoir

Pour rejoindre The Residence Falhumaafushi, le transfert se fait en vol domestique (60 minutes) suivi de 7 minutes de bateau rapide jusqu'à l'hôtel. Attention toutefois, pour les vols internationaux arrivant après 22h00 et décollant avant 6h50, le transfert ne pourra pas être effectué et une nuit à Malé sera nécessaire. A l'arrivée, accueil par un représentant The Residence et accompagnement au terminal domestique pour check-in. Accès au lounge The Residence avec boissons, snacks légers et WIFI gratuit. Poids total des bagages autorisés (hydravion ou vol domestique) : maxi 20 kgs en soute et 5 kgs en cabine (excédent bagages facturé 2 USD par kilo supplémentaire et par trajet).

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. The Residence Maldives a tout à fait compris les enjeux sociaux, économiques et environnementaux liés au tourisme. Il fait très sérieusement la promotion d’une hôtellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales avec des dons pour des équipements scolaires et médicaux Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients avec une vidéo hebdomadaire sur le centre marin Information du client sur le tourisme responsable lors de l’enregistrement Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Installation d’un récupérateur des eaux de pluie pour l’arrosage du jardin Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Arrêt automatique de la climatisation lorsque la climatisation est ouverte Déchets : Utilisation d’un compost Recyclage des déchets Chambres et salles de bain : Chambres : Distribution de bouteilles d’eau réutilisables Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Utilisation d’engrais naturels avec le compost Plantation d’arbres et plantes endémiques : les jeunes mariés qui se marient sur place peuvent planter leur propre cocotier Plage aménagée de manière à limiter l’érosion Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux avec le nettoyage de plage Soutien à des ONG et/ou associations locales Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Production au sein de l’établissement de bananes, haricots et pastèques Ecogestes en cuisine : Absence de plastique Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux Visites éducatives proposées au village Activités écofriendly : Absence de transfert ou d’excursion à bord de véhicule polluant (ex : hélicoptère, quad, 4x4…) Valorisation des activités non-motorisées comme le vélo, le canoë et le stand-up paddle Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques 

Localisation

Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024