Maldives,

Sun Siyam Vilu Reef

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Villa Plage Deluxe avec Bain à Remous

76 m² • Vue Mer
Promo transferts hydravion !
Jusqu'à -23%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Villa Récif sur Pilotis

78 m² • Vue Mer
Promo transferts hydravion !
Jusqu'à -23%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Villa "Sunset" Récif sur Pilotis

78 m² • Vue Mer
Promo transferts hydravion !
Jusqu'à -23%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Sun Siyam Vilu Reef vous propose une cuisine créative dans ses 3 restaurants :  Aqua : Restaurant principal sur pilotis, avec une ambiance typiquement maldivienne. Il propose une cuisine, locale et internationale, avec la possibilité de prendre ses repas à l’intérieur ou sur la terrasse. Ouvert pour le petit déjeuner de 7h30 à 10h30, le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 19h00 à 21h30.   The Well Done : Restaurant de spécialités de poissons et fruits de mer, offrant une très belle vue sur la mer et la plage. Il dispose également d’une très belle cave à vins. Ouvert pour le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 19h00 à 22h00.   The Spice : Restaurant proposant une cuisine italienne et indienne classique offrant une très belle vue sur la mer et la plage. Ouvert pour le déjeuner de 12h30 à 14h30, le goûter de 15h00 à 17h00 et le dîner de 19h00 à 22h00. La cave à vins et les 2 bars vous permettront de commander vos rafraîchissements et des vins raffinés tout au long de la journée.  Possibilité de Dine Around qui offre un accès au restaurant principal et aux deux restaurants à la carte pour les déjeuners et les dîners selon un set menu de 3 plats.  Possibilité de commander vos repas directement en villa, avec supplément.  Tenue chic-décontractée en soirée. Des alternatives végétariennes et véganes sont proposées sur demande. Possibilité d'organiser des dîners privés sur demande, avec supplément. Possibilité de préparer des paniers piques-niques si vous souhaitez partir en excursion, sur demande. 

Plage

Sun Siyam Vilu Reef est entouré par une plage de sable blanc.  Des chaises longues et des parasols sont installés gratuitement sur la plage. Il n'est pas recommandé de porter des chaussures de plage. La barrière de corail est située à 10 mètres du récif, où vous pourrez admirer un joli jardin de corail et des poissons colorés. 

Sports & Loisirs

Sun Siyam Vilu Reef propose des animations tous les soirs tels que musique live, spectacles maldiviens, soirées karaoké, soirée DJ… Des animations peuvent être proposées en journée, avec supplément. 

Plongée

L'école de plongée est située au centre de l'île et comprend une grande réception, un bureau, deux salles de classe climatisées, un compresseur et une grande salle d'eau.

Détente & bien être

Sun Siyam Vilu Reef dispose d’un Sun Spa dédié au bien-être, à la santé et à la sérénité. 6 pavillons de soin avec douche extérieure Pavillon d'hydrothérapie Sauna Hammam Espace de relaxation Ouvert de 9h00 à 21h00, dès 18 ans.

Pour les enfants

Sun Siyam Vilu Reef est très apprécié des familles. Club Enfants : Turtle Kids Club Les enfants de 3 à 11 ans s'amuseront gratuitement au club enfants, comprenant une piscine et une aire de jeux. Il propose tout un programme d’activités supervisé par des animateurs dédiés. Autres services Un service de garde d'enfants est proposé sur demande, avec participation (environ 25 USD par heure - minimum de 2 heures). Des menus enfants sont servis dans les restaurants. Des équipements pour les bébés sont disponibles sur demande.  Les catégories sur pilotis ne sont pas recommandées pour les jeunes enfants, en raison de leur agencement. L'hôtel pourra demander aux parents de signer sur place, une décharge de responsabilité.

Services

Sun Siyam Vilu Reef propose une excursion par personne et par séjour sur l'île locale et croisière au coucher du soleil à la découverte des dauphins.

A Savoir

Pour rejoindre le Sun Siyam Vilu Reef, le transfert se fait en hydravion (35 minutes). Attention toutefois, pour les vols internationaux arrivant après 15h30 et décollant avant 9h00, le transfert ne pourra pas être effectué en hydravion. En dehors de ces horaires, une nuit à Malé s’imposera. A l'arrivée, accueil par un représentant de l'hôtel dans le hall d'arrivée (ou au comptoir n°21) puis accompagnement au comptoir TMA pour check-in. Transfert dans un délai maximal de 3h après l'arrivée du vol international. Accès au lounge Sun Siyam Family, gratuit uniquement à l'arrivée. Les clients dont le vol de retour part tard dans la soirée peuvent réserver un accès au salon à partir de 17h00, évitant ainsi la nécessité de réserver des chambres à la journée dans les hôtels voisins, et leur permettant d'attendre leur vol confortablement en profitant d'un salon avec douche, dîners légers et boissons non alcoolisées. Nous contacter pour les tarifs. Poids total des bagages autorisés : maxi 20 kgs en soute et 5 kgs en cabine (excédent bagages facturé 5 USD par kilo supplémentaire et par trajet). Info Covid : le poids autorisé du bagage cabine est maintenant de 3 kgs (au lieu de 5).

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Le Sun Siyam Vilu Reef a tout à fait compris les enjeux sociaux, économiques et environnementaux liés au tourisme. Il fait très sérieusement la promotion d’une hôtellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales en appliquant leur politique RSE Certification environnementale Green Globe Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients en les invitant à planter des arbres et des coraux Information du client sur le tourisme responsable lors de l’enregistrement et sur le site Internet Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Mise en place de détecteurs ou de minuteurs pour l’éclairage Déchets : Utilisation d’un compost Recyclage des déchets de cuisine et du verre Chambres et salles de bain : Chambres : Recyclage des vieux matelas et textiles qui sont donnés aux employés Textiles des chambres réalisés en matériaux bios, recyclables ou recyclés Distribution de bouteilles d’eau réutilisables Salle de bain : Produits d’accueils écologiques Collaboration avec une entreprise locale pour fabriquer les produits d’accueil Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Utilisation d’engrais naturels comme le compost Plantation d’arbres et plantes endémiques dont des cocotiers et des palmiers Plage aménagée de manière à limiter l’érosion Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux avec le nettoyage de plage et des donations Soutien à des ONG et/ou associations locales dont l’école et les îles à proximité Restauration : Menus : Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux dont el Garudhiya Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Production au sein de l’établissement de papayes, de pastèque, de fruits de la passion et de maja Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires pour le compost Limitation de l’usage du plastique, notamment des sachets et des pailles qui sont remplacés par du papier Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux Visites éducatives proposées Activités écofriendly : Valorisation des activités non-motorisées comme le kayak et le pédalo Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques Hébergement situé au coeur d’un joli jardin ou parc 

Localisation

Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024