République Dominicaine,

Occidental Caribe

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Chambre Standard

33 m² • Vue Jardin
Jusqu'à -16%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Standard Vue Mer

33 m² • Vue Mer
Jusqu'à -15%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Supérieure

33 m²
Jusqu'à -16%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Profitez de la formule All Inclusive dans l'un des 7 restaurants de l’Occidental Caribe : Alcazar : Buffet principal servant une cuisine internationale. Tokio : Restaurant à la carte de cuisine japonaise. Ouvert pour le dîner de 18h30 à 22h00. Paris : Restaurant à la carte de cuisine française. Ouvert pour le dîner de 18h30 à 22h00. Marenostrum : Restaurant à la carte servant notamment des poissons et des viandes. Ouvert en journée pour des snacks et pour le dîner de 18h30 à 22h00. La Hacienda : Restaurant à la carte proposant des plats légers internationaux. Ouvert pour le déjeuner de 12h00 à 15h00 et le dîner de 19h00 à 22h00. Via Veneto : Restaurant à la carte de cuisine italienne. Ouvert pour le dîner de 18h30 à 22h00. Rincon Criollo : Restaurant à la carte servant une cuisine dominicaine. Ouvert pour le dîner de 18h30 à 22h00. Pour le dîner dans les restaurants à la carte, il est vivement recommandé de réserver votre table. Vous pouvez le faire lors de votre réservation (pour des courts séjours) ou le faire lors de votre arrivée à l'hôtel.  De plus, commandez vos boissons dans les nombreux bars de l'hôtel. 

Plage

Occidental Caribe borde une large plage de sable qui est partiellement arborée. Il n'est pas recommandé de porter des chaussures de plage.  À noter : À certaines périodes de l'année, les sargasses (des algues marrons à l'odeur fétide) envahissent les plages des Caraïbes. Les hôteliers font leur possible pour nettoyer les plages mais cela peut entraîner des nuisances olfactives et visuelles.

Sports & Loisirs

La discothèque Hurricane est ouverte de 22h30 à 2h00 (réservée aux adultes). 

Détente & bien être

Occidental Caribe dispose d'un centre de bien-être avec salon de beauté. Ouvert de 8h00 à 20h00.

Golf

Occidental Caribe est situé à 5 minutes du Hard Rock Golf Club et à 10 minutes de l'Iberostar Golf Course.

Pour les enfants

Occidental Caribe est très apprécié des familles.  Club Enfants Les enfants âgés de 4 à 12 ans pourront s'amuser au club enfants de l'hôtel. Ouvert de 9h00 à 22h00, avec une soirée mini-disco organisée tous les soirs de 20h00 à 21h00. Autres services Un service de garde d'enfants est disponible sur demande, avec supplément. L'hôtel dispose d'une piscine réservée aux enfants, Barcy Water Park. Ce mini parc aquatique comprend des petits toboggans et une "tour", idéals pour s'amuser en toute sécurité. 

Services

A Savoir

Avantages réservés aux clients Premium Level : Check-in et check-out personnalisés et prioritaires Accès exclusif au Lounge Club Premium (petit déjeuner privé, snacks, sélection de boissons, jeux de société, livres et magazines) Service de conciergerie Sélection d'oreillers, Kit d'agréments supérieur Réservation illimitée dans les restaurants à la carte

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Occidental Caribe a déjà mis en place plusieurs actions sociales, économiques et environnementales pertinentes. Il vise sérieusement à promouvoir une hôtellerie et un tourisme plus respectueux de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Certification environnementale : Green Globe Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients avec des journées de nettoyage Information du client sur le tourisme responsable sur le site Internet Energies, eau et déchets : Eau : Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Mise en place de détecteurs ou de minuteurs pour l’éclairage et la climatisation Déchets : Recyclage des déchets : papier, verre et huile de cuisson Chambres et salles de bain : Chambres : Dons des vieux matelas et textiles à des associations Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Plantation d’arbres et plantes endémiques Plage aménagée de manière à limiter l’érosion Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux : nettoyage de plage Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires pour une ferme locale Limitation de l’usage du plastique Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux Activités écofriendly : Absence de transfert ou d’excursion à bord de véhicule polluant (ex : hélicoptère, quad, 4x4…) Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques 

Localisation

Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024