Seychelles,

La Digue Island Lodge

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Chambre Standard Jardin

35 m² • Vue Jardin
Jusqu'à -16%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chalet Jardin

45 m² • Vue Jardin
Jusqu'à -15%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chalet Plage

45 m² • Vue Mer
Jusqu'à -16%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

La Digue Island Lodge dispose de 2 restaurants : « Marmit » Restaurant : Restaurant principal situé en front de mer servant une variété de plats locaux et internationaux. Ouvert pour le petit-déjeuner de 6h30 à 10h00, le déjeuner de 11h30 à 16h00 et le dîner de 19h00 à 21h30. Pool Restaurant & Bar : Bar-restaurant à la carte idéal proposant des repas légers et des snacks à emporter. Ouvert de 10h00 à 23h00. Commander vos boissons rafraîchissantes au bord de la plage ou de la piscine dans les 2 bars de l'hôtel.  Possibilité d'organiser des repas privés sur la plage, sur demande, avec supplément. L'hôtel ne propose pas de service en chambre. Des alternatives végétariennes et véganes sont servies sur demande. Tenue chic-décontractée.

Plage

La Digue Island Lodge se situe sur la plage d’Anse Réunion et est à proximité de la mythique plage Anse Source d’Argent. Anse La Réunion : Plage de sable poudreux très appréciée des familles, Anse La Réunion offre une jolie vue sur le coucher du soleil. Ses eaux sont peu profondes et ses vagues très douces, le tout avec des boutiques et restaurants à proximité. Possibilité de présence d'algues certains mois de l'année. Anse Source d'Argent : Plage paradisiaque emblématique des Seychelles, Anse Source d'Argent est un incontournable à voir pendant votre séjour. Très fréquentée, cette plage est l'une des plus photographiée du monde, protégée par la barrière de corail et idéale pour la baignade. Bordé par des petits bar, ses espaces ombragés sont fortement appréciés. Pour plus de calme, n'hésitez pas à venir tôt le matin. Possibilité de présence d'algues certains mois de l'année.  

Sports & Loisirs

La Digue Island Lodge ne propose pas de sport nautique.  L'hôtel organise régulièrement des animations en soirée. 

Détente & bien être

La Digue Island Lodge peut vous organiser une séance de massage sur demande. 

Golf

La Digue Island Lodge n'est pas située à proximité d'un parcours de golf. 

Pour les enfants

La Digue Island Lodge ne dispose pas d'infrastructure pour les enfants mais propose un service de garde d'enfants, sur demande, avec supplément.  Des menus enfants sont servis au restaurant principal. 

Services

La réception de La Digue Island Lodge est ouverte de 6h30 à 23h00.

A Savoir

Des travaux sur les routes sont en cours sur La Digue, pouvant entraîner des fermetures de certaines zones. 

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. La Digue Island Lodge a déjà mis en place plusieurs actions sociales, économiques et environnementales pertinentes. Il vise sérieusement à promouvoir une hôtellerie et un tourisme plus respectueux de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales : parrainage d’une école et soutien pour le tourisme durable Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement : guides locaux et fournisseurs (agriculteurs, pêcheurs et maraîchers) Sensibilisation et pédagogie : Information du client sur le tourisme responsable lors de l’enregistrement Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies et déchets : Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Déchets : Utilisation d’un compost Recyclage des déchets : bouteilles en verre et pailles en bambou Chambres et salles de bain : Chambres : Distribution de bouteilles d’eau réutilisables Salle de bain : Collaboration avec une entreprise locale pour fabriquer les produits d’accueil : shampoing, savon et gel douche Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Utilisation d’engrais naturels Plantation d’arbres et plantes endémiques dont les palmiers à queue de poisson Plage aménagée de manière à limiter l’érosion avec la construction d’un mur Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux : nettoyage de la plage, dons et participation à des événements culturels locaux Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux : curry de poulpe et noix de coco Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires pour nourrir les animaux dans les fermes voisines Limitation de l’usage du plastique, notamment du plastique à usage unique Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux Visites éducatives proposées pour connaître la fabrication de l’huile de coco traditionnelle Activités écofriendly : Valorisation des activités non-motorisées comme le vélo Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques 

Localisation

Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024