Seychelles,

Le Repaire

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Chambre Standard

32 m²
Jusqu'à -16%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Supérieure Vue Mer

32 m² • Vue Mer
Jusqu'à -16%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Supérieure Front de Mer

32 m² • Vue Mer
Jusqu'à -16%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Le Repaire vous accueille au sein de son bar-restaurant : Restaurant : Testez des plats italiens revisités à la seychelloise. Ouvert pour le petit-déjeuner de 7h00 à 9h30, le déjeuner et le dîner de 12h30 à 22h00. Espace bar ouvert jusqu'à 18h30 sur la plage. 

Plage

Le Repaire est bordé par une petite plage de sable blond, partiellement arborée. Des chaises longues sont installées le long de cette plage. 

Sports & Loisirs

Détente & bien être

Le Repaire ne propose pas de séance de massage. 

Golf

Le Repaire n'est pas situé à proximité d'un parcours de golf. 

Pour les enfants

Le Repaire ne dispose pas d'infrastructure dédiée aux enfants. 

Services

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Le Repaire Boutique Hotel & Restaurant a déjà mis en place plusieurs actions sociales, économiques et environnementales pertinentes. Il vise sérieusement à promouvoir une hôtellerie et un tourisme plus respectueux de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Soutien aux communautés locales avec des donations à des associations, une embauche prioritaire du personnel local et sponsoring d’événements locaux Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement dont des maraîchers et des guides locaux Energies, eau et déchets : Eau : Installation d’un récupérateur des eaux de pluie pour le jardin et la blanchisserie Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Déchets : Utilisation d’un compost Recyclage des déchets dont l’huile Chambres et salles de bain : Chambres : Recyclage des vieux matelas (pour les hébergements du personnel) et des textiles (pour le nettoyage) Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Produits d’accueils écologiques Collaboration avec une entreprise locale pour fabriquer les produits d’accueil : savon solide, shampoing, après-shampoing, distributeurs pour le gel douche et la lotion corporelle Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Plantation d’arbres et plantes endémiques : citronnelle, avocatier, bigaradier et Pom Zako Plage aménagée de manière à limiter l’érosion avec des plantes et des murs Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux : campagne Clean Up the World Soutien à des ONG et/ou associations locales dont un hôpital local Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux dont des menus créoles Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Production au sein de l’établissement de tomates, citrouilles, citronnelle et basilic Ecogestes en cuisine : Dons des restes alimentaires aux animaux Limitation de l’usage du plastique avec l’utilisation de pailles en papier et de pot en céramique Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux Activités écofriendly : Absence de transfert ou d’excursion à bord de véhicule polluant (ex : hélicoptère, quad, 4x4…) Valorisation des activités non-motorisées comme le vélo, la randonnée et le kayak Style et architecture : Hébergement situé au coeur d’un joli jardin ou parc 

Localisation

Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024