Hotel Sofitel Bora Bora Private Island

Tahiti et ses îles, Bora Bora, Iles sous le vent

Ultime échappatoire pour des vacances loin de tout

Situation ► en bord de plage, au Sud de l’île de Bora Bora, au cœur de la baie de Matira, à 20 min en bateau de l’aéroport et 8 km du village de Vaitape.

Style ► boutique hôtel sur un îlot privé en face du Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort – site unique sur Bora Bora – vue panoramique à 360° sur le lagon et le mont Otemanu – cadre intimiste et romantique, idéal pour les couples à la recherche d'intimité (réservé aux adultes de plus de 12 ans)

Hébergement ► 30 bungalows et 1 villa deluxe, au luxe naturel et élégant.

Pourquoi réserver cet hotel ?

  • Seul hôtel situé sur son île privée
  • Restaurant installé dans une chapelle de pandanus
  • Vue panoramique à 360° sur le lagon et le mont Otemanu
  • Hôtel alliant luxe à la française & gastronomie locale raffinée
  • Pour une lune de miel inoubliable

En quelques mots ...

Boutique hôtel 5* comportant 30 bungalows et 1 villa deluxe , le Sofitel Bora Bora Private Island est situé sur l'îlot de Motu Piti U'uta, au coeur de la baie de Matira, à quelques minutes en bateau de l'île principale de Bora Bora.

L'hôtel est niché sur sa propre île, entourée par le splendide lagon bleu turquoise de Matira, à seulement quelques minutes en navette privée de Bora Bora. Cet hôtel de charme unique allie luxe français et décor polynésien typique. Réservé aux adultes, il est idéal pour les couples à la recherche d'intimité.

Vous séjournerez... Les 31 bungalows ont été aménagés et décorés avec modernité et raffinement dans un décor traditionnel polynésien. Adresse unique et d'exception, cet hôtel est un véritable havre de paix où règne détente et intimité.

Vous dégusterez... Une cuisine raffinée dans le restaurant Manu Tuki, installé dans une impressionnante chapelle de pandanus, avec une vue panoramique à couper le souffle sur le lagon et le Mont Otemanu de Bora Bora. 

Vous profiterez... Imaginez une vie idyllique sur une île privée et vous serez près de la magie de Bora Bora, avec une vue panoramique à 360° sur le Mont Otemanu, le lagon de Bora Bora et les îles Raiatea et Tahaa.

Vous aimerez...  Le bar Mako et sa terrasse panoramique, endroit idéal pour se détendre à tout moment. Vous pourrez y trouver de bons cocktails locaux et internationaux ainsi que des cigares.

L'avis d'Hotelissima

« Endroit magique où le temps est figé, cet hôtel est une escale incontournable pour les amoureux. »

Hotel Sofitel Bora Bora Private Island en images

Hôtel & Services

Détente & bien être

Au Sofitel Bora Bora Private Island, laissez-vous tenter par un massage apaisant en plein air dans le décor splendide de cette île privée, dans l'intimité de votre bungalow ou directement sur le lagon. Détendez votre corps et votre esprit avec des soins bien-être dans un cadre naturel immaculé.

Cours de yoga et Taï Chi.

Table(s) & bar(s)

Le Sofitel Bora Bora Private Island dispose d’un restaurant, le Manu Tuki, avec une vue panoramique sur le lagon et l'île principale. Savourez une cuisine raffinée, inspirée des saveurs simples et exotiques du Pacifique. Petit-déjeuner buffet de 6h30 à 10h, déjeuner de 12h à 17h et dîner de 19h à 21h30 

Au bar Mako, dégustez un cocktail ou un vin somptueux au son d'une cascade, en profitant d'une vue incroyable depuis la terrasse panoramique surplombant le lagon. Ouvert tous les jours de 10h à 22h avec Happy Hours tous les jours de 17h30 à 18h30.

Les clients du Sofitel Bora Bora Private Island peuvent aussi dîner au Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort (sur réservation). Navette gratuite sur demande de 6h à 23h et payante après 23h (environ 42€ par transfert).
 

Pour les enfants

Les enfants de -12 ans ne sont pas acceptés au Sofitel Bora Bora Private Island.

Plage

Le Sofitel Bora Bora Private Island est situé sur un somptueux îlot entouré d'un lagon aux eaux limpides.

Un Jardin de Corail naturel somptueux est situé à quelques minutes à l'arrière de l'hôtel et est accessible en kayak ou à pieds.

Services

Navette vers le Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort et l'île principale, sur demande, gratuite de 6h à 23h et payante après 23h (environ 42€ par transfert).

Inclus
  • Bagagerie
  • Chambre de transit
  • Wifi
Avec participation
  • Blanchisserie
  • Service d'excursions

Sports & Loisirs

Les clients du Sofitel Bora Bora Private Island peuvent bénéficier sur réservation des activités proposées par le Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort.

Inclus
  • Billard
  • Chaises longues et parasols
  • Jeux de société
  • Kayak
  • Paddle board
  • Palmes, masque et tuba
  • Prêt de serviettes de plage