Hotel Kia Ora Le Sauvage Private Island

Tahiti et ses îles, Rangiroa, Tuamotu

Se prélasser sur une île privée en Polynésie Française 

Situation ► En bord de plage, au Sud Ouest de l’île de l’atoll de Rangiroa, 1h en bateau de l’hôtel Kia Ora, lui-même à 10 min de l’aéroport de Rangiroa, à 1h de vol de Tahiti

Style ► Îlot privé pour les voyageurs en quête de « robinsonnade » – cadre naturel unique, parfaitement préservé, petit paradis du bout du monde – découvrez le véritable art de vibre à la polynésienne : bain de soleil, pique-nique, promenade, pêche…sans électricité !

Hébergement ► 5 bungalows authentique entièrement conçus à l’aide de matériaux traditionnels

Pourquoi réserver cet hotel ?

  • Île privée polynésienne
  • Cadre naturel unique préservé
  • Pour les voyageurs qui veulent être "seul au monde"
  • Art de vivre à la Polynésienne
  • Spot idéal pour le Snorkelling

En quelques mots ...

 Îlot privé avec seulement 5 bungalows traditionnels au sud du lagon de Rangiroa, à environ 1h de traversée par bateau de l'hôtel Kia Ora Resort & Spa

On peut faire le tour de cette petite île privée en environ 15 minutes à pied. L'île est habitée en permanence par deux personnes qui prennent en charge les invités, pour les repas comme pour les activités.

Vous séjournerez... Seulement 5 bungalows traditionnels nichés au milieu de cocotiers et palmiers, sans électricité, éclairage à lampes à huile : un petit coin de paradis où se combinent luxe et authenticité, l'occasion d'une expérience unique et inoubliable !

Vous dégusterez...  Des plats spéciaux uniques à Rangiroa, nourris par le soleil et la mer de l'île tropicale.

Vous profiterez...     Vous pourrez non seulement profiter d'activités telles que le snorkeling (plongée avec palmes, masque et tuba), mais également lire votre livre préféré dans un hamac, rêver en regardant l'horizon... Bref, profiter pleinement de ces moments de luxe et de farniente qui manquent tant à nos vies. 

Vous aimerez...       Vivre comme Robinson Crusoé ! cette île, sans installation électrique, n'est éclairée la nuit que par les lampes et par la lueur de la lune ; ainsi, le ciel étoilé y est d'une beauté incroyable. Venez goûter à une expérience hors de l'ordinaire, sans Internet ni téléphone portable, loin du tumulte de la vie moderne.

L'avis d'Hotelissima

"Véritable petit Eden ou l'on se laisse vivre bercé par les flots polynésiens"

Hotel Kia Ora Le Sauvage Private Island en images

Hôtel & Services

Pour les enfants

L’hôtel Sauvage Private Island accepte les enfants dès 7 ans.

Table(s) & bar(s)

L’hôtel Sauvage Private Island dispose juste d’un petit restaurant aménagé dans un faré décoré de larges frises de bois sculpté, équipé d’un bar, d’un salon et de tables. Cuisine française et polynésienne. 

Plage

L’hôtel Sauvage Private Island est bordé d’une magnifique plage de sable blanc à fleur de lagon.

Services

L’hôtel Sauvage Private Island n’a pas de connexion internet disponible.

Sports & Loisirs

L’hôtel Sauvage Private Island propose des activités telles que découverte et exploration du récif (plateforme corallienne à l’arrière de l’hôtel), relax dans l’un des hamacs, balade en kayak ou en pirogue traditionnelle autour du motu, session pêche accompagné par un hôte, tressage de palmes de cocotiers, pêche à la langouste le soir sur le récif…

Inclus
  • Canoë-kayak
  • Palmes, masque et tuba
  • Pirogue polynésienne
  • Pêche