Partez en famille en République Dominicaine

Notre sélection d'hotels avec club enfant en Rép. Dominicaine

Hôtel seul
Hôtel + Vols
Pour voir les prix et les disponibilités, merci de renseigner les informations ci-dessus
Pour voir les prix et les disponibilités, merci de renseigner les informations ci-dessus
Partir en vacances en famille est une formidable aventure, mais trouver un hébergement pour tout le monde n'est pas toujours aidé. Hotelissima vous présente les meilleurs hôtels de République Dominicaine pour des vacances en famille réussies.

Vous partez en famille vers la Caraïbes et souhaitez savoir quel hôtel pourra vous accueillir. Vous et votre tribu souhaitez passer un séjour détente dans un hôtel familial en République Dominicaine et ne savez pas vraiment lequel choisir. Cette île propose beaucoup d’activités et il y en a pour tous les goûts. Que ce soit pour vous ou vos enfants, il y aura toujours quelque chose à faire et personne ne s’ennuiera.

Les plages et les piscines, toujours appréciées par les enfants, sont monnaie courante en République Dominicaine, donc vos enfants prendront toujours du plaisir. Et vous aussi ! D’autres activités peuvent également faire plaisir à vos enfants : le snorkeling, la visite de réserves naturelles ou de parcs zoologiques, nager avec des dauphins, voir des baleines, les promenades en buggy… il y a toujours de quoi faire !

Votre séjour en famille en République Dominicaine 

L’hôtel Grand Bahia Principe est parfaitement adapté pour les enfants. Avec son parc de jeux d’eau, le Club Bahia Scout et la possibilité de les faire garder (entre 4 et 12 ans), ils ne s’ennuieront jamais ! Ils découvriront la nature et les animaux tout en s’amusant. Le baby-sitting est également disponible sur demande. Pour les parents, cet hôtel est une merveille et la plage de Bavaro à Punta Cana n’est qu’à quelques mètres.

Hotelissima vous aide à faire votre réservation et vous conseille dans votre choix d’un hôtel familial en République Dominicaine, n'hésitez pas à nous poser vos questions !