Votre séjour à la Plaine-des-Palmistes

 Choisissez votre hôtel pour des vacances de rêve

Hôtel seul
Hôtel + Vols
Pour rechercher un hôtel ou une destination, merci de renseigner les informations ci-dessus
Pour rechercher un hôtel ou une destination, merci de renseigner les informations ci-dessus

Plaines-des-Palmistes saura ravir les voyageurs en quête de calme et de paysages somptueux. Ce petit village où il fait bon vivre se situe au milieu des plaines réunionnaises, entre les fameux Piton des Neiges et Piton de la Fournaise, et vous offre des lieux de balades exceptionnels.

Plaine-des-Palmistes, petit village de charme au coeur des plaines

Vous êtes à la recherche d’un coin tranquille pour vos vacances sur l’Île de la Réunion ? Plaine-des-Palmistes est fait pour vous ! Ce charmant petit village est logé au coeur des plaines et la vie y est paisible ainsi que très plaisante.

Plaine-des-Palmistes est situé en hauteur dans un espace plat de la plaine au centre de la Réunion, entre le Massif du Piton des Neiges et le volcan du Piton de la Fournaise. Ancien volcan, la localité attire particulièrement les géologues et les botanistes. En effet, le village profite d’une végétation luxuriante particulièrement variée où de nombreuses espèces animales évoluent, ce qui fait également le bonheur de ses visiteurs !

Vous pourrez y trouver tout le confort dont vous avez besoin pour l’hébergement et la restauration en profitant d’une situation agréable dans un climat de montagne.

Que faire à la Plaine-des-Palmistes ?

Si vous êtes adepte des points d’eau et des beaux paysages naturels, Plaine-des-Palmistes vous enchantera !

La Plaine-des-Palmistes et ses environs abritent de jolis endroits à visiter. Nous vous conseillons notamment de vous rendre au Bassin des Hirondelles où vous pourrez faire une randonnée tranquille à laquelle les enfants peuvent également participer. Vous descendrez sur un charmant sentier en forêt pour finalement atterrir devant un superbe bassin naturel : les Salanganes. Véritable abri pour oiseaux, cet endroit est très calme et vous permettra de vous ressourcer pleinement au rythme de l’eau qui s’écoule lentement dans le bassin.

Vous pouvez également emprunter le chemin de randonnée de la cascade Biberon qui est également facile d’accès. Vous vous trouverez au milieu de la végétation réunionaise le temps d’une balade pour ensuite arriver devant la belle cascade. Il vous suffit d’atteindre le bassin se situant au pied de cette cascade pour vous rafraîchir dans l’eau fraîche et crystalline.

Pour un séjour inoubliable à Plaine-des-Palmistes, partez à la rencontre du seul lac volcanique de La Réunion : le Piton de l’Eau. Dépaysement garanti !