Notre sélection d'hôtels à Cap Malheureux

Découvrez Cap Malheureux pour vos vacances sur l'Île Maurice

Précisez vos dates de séjour et les voyageurs pour visualiser les tarifs des hôtels

Précisez vos dates de séjour et les voyageurs pour visualiser les tarifs des hôtels

Pour voir les prix et les disponibilités, merci de renseigner les informations ci-dessus
Pour voir les prix et les disponibilités, merci de renseigner les informations ci-dessus

Cap Malheureux et Grand Gaube sont tous deux des villages de pêcheurs tranquilles, à l'allure pittoresque où il fait bon se détendre le long de la plage de sable blanc. Parfaits pour des vacances sous le signe de la détente !

Cap Malheureux et Grand Gaube, villages pittoresques de l’Ile Maurice

Le Cap Malheureux est un village pittoresque situé à la pointe nord de l’Île Maurice qui doit son nom aux nombreux naufrages qui ont eu lieu sur ses côtes. Cap Malheureux est à seulement 10 minutes de Grand Baie et est donc un lieu de visite incontournable si vous passez votre séjour dans le nord de l'Île Maurice. Bordé par un lagon magnifique, il ne compte que quelques maisons, un temple hindou, un cimetière marin et la superbe chapelle au toit rouge “Notre Dame Auxiliatrice”, symbole de l’île, dans laquelle les fidèles se rassemblent le dimanche.

Grand Gaube, quant à lui, est un petit village qui se trouve sur la côte nord-est de l’Île Maurice, à seulement 15min de Cap Malheureux. Ses eaux limpides et ses somptueuses plages de sable fin font de lui un endroit idéal pour profiter de la plage en toute tranquilité. Grand Gaube offre aussi des vues superbes sur plusieurs lieux : Coin de Mire, l'Ile Plat, l'Ile Ronde et l'Ile Serpent.

A faire à Cap Malheureux et Grand Gaube

Cap Malheureux est un endroit très calme mais il constitue cependant un spot parfait pour faire de superbes photos. La chapelle Notre Dame Auxiliatrice est d’ailleurs présente sur de nombreuses cartes postales qui comptent parmi les plus vendues sur l’Île Maurice. Elle offre une vue splendide sur les îles du Nord telles que l’Île Plate ou l’Île aux Serpents.

A Grand Gaube, vous pourrez également profiter de panoramas parfaits pour les photos. La particularité de Grand Gaube qui lui donne tant de charme réside dans son ambiance typiquement mauricienne. Mettez de côté vos soucis et imprégnez vous de cette atmosphère si particulière !

La mer de Cap Malheureux et de Grand Gaube, cristalline, arbore des couleurs vertes, bleues et turquoises pour un spectacle à couper le souffle. Prélassez vous le long d’une plage de sable blanc et profitez de la vue qui s’offre à vous : atmosphère unique. On peut notamment voir le retour des pêcheurs en début d'après-midi avec leurs cargaisons !

Vous l’aurez compris, Cap Malheureux et Grand Gaube sont des destinations parfaites pour un séjour en toute quiétude. Réservez votre hôtel à Cap Malheureux ou Grand Gaube avec Hotelissima et partez à la rencontre de l’authentique Île Maurice.
 

Zilwa Attitude

Côte Nord, Maurice

Découvrir l'hôtel
?