Crète,

Vantaris Palace sup

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Chambre Vue Jardin

25 m² • Vue Jardin

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Vue Mer Latérale

26 m² • Vue Mer Latérale

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Vue Mer

26 m² • Vue Mer

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Vantaris Palace dispose de 2 restaurants :  Knossos : Buffet convivial organisant une fois par semaine des soirées barbecue avec spectacles de danses traditionnelles grecques et crétoises. Ouvert pour le petit-déjeuner de 7h30 à 10h00, le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 19h00 à 21h30.   Aptera Taverna : Ouvert sur l’extérieur face au jardin et à la mer de Crète, optez pour des plats copieux à la carte. Ouvert de 10h00 à 18h00. Et les 2 bars vous permettront de vous rafraîchir ou de commander des collations en journée et en soirée.  Tenue chic-décontractée en soirée (pantalon long pour les hommes). Un service en chambre est proposé à la demande, avec supplément.  Des alternatives végétariennes et véganes sont servies à la demande.  Possibilité d'organiser des dîners privés, sur demande, avec supplément. Possibilité de commander des paniers pique-niques, sur demande, avec supplément. 

Plage

Situé quasiment les pieds dans l’eau, Vantaris Palace est proche de la plage de Kourna. Des chaises longues alignées sont réservables (gratuites pour les clients en All Inclusive et avec supplément pour les clients en demi-pension - 10€ pour deux chaises longues et un parasol par jour). Un service de plage est proposé à la demande. Elle est surveillée de 10h00 à 18h00.  Plage de Kourna : Kourna est composée de sable et de galets. Principalement fréquentée par les clients des hôtels qui la bordent, la plage convient pour la baignade et les sports nautiques. Des chaises longues et des parasols sont installés devant les hôtels. Il est recommandé de porter des chaussures de plage. 

Sports & Loisirs

Location de 2 chaises longues et d'un parasol sur la plage : 10€ par jour. Vantaris Palace est calme en journée et propose des animations musicales en soirée. 

Détente & bien être

Vantaris Palace propose un moment de détente dans son Aegeo Spa qui comprend :  3 salles de soins Piscine intérieure tempérée (21°C en avril, mai et octobre) Hammam Sauna Espace de relaxation Ouvert de 10h00 à 18h00.  L'accès aux infrastructures du Spa est payant.

Golf

Vantaris Palace n'est pas situé à proximité d'un parcours de golf. 

Pour les enfants

Au Vantaris Palace, les enfants ont à leur disposition une aire de jeux et des espaces qui leur sont réservés dans la piscine. L'hôtel ne propose pas de service de garde d'enfants. Des équipements pour les bébés peuvent être loués sur demande (5€ par jour) : lit bébé, chaise haute...  L'hôtel ne sert pas de menu enfants. 

Services

Un arrêt de bus est situé à 100 mètres du Vantaris Palace. 

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Vantaris Palace a tout à fait compris les enjeux sociaux, économiques et environnementaux liés au tourisme. Il fait très sérieusement la promotion d’une hôtellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients Information du client sur le tourisme responsable Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Mise en place de détecteurs ou de minuteurs Déchets : Recyclage des déchets Chambres et salles de bain : Chambres : Recyclage des vieux matelas et textiles Textiles des chambres réalisés en matériaux bios, recyclables ou recyclés Salle de bain : Produits d’accueils écologiques Collaboration avec une entreprise locale pour fabriquer les produits d’accueil Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Utilisation d’engrais naturels Plantation d’arbres et plantes endémiques Plage aménagée de manière à limiter l’érosion Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux Soutien à des ONG et/ou associations locales Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Ecogestes en cuisine : Limitation de l’usage du plastique Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux Visites éducatives proposées Activités écofriendly : Absence de transfert ou d’excursion à bord de véhicule polluant (ex : hélicoptère, quad, 4x4…) Valorisation des activités non-motorisées Style et architecture : Hébergement situé au coeur d’un joli jardin ou parc 

Localisation

Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024