La Guadeloupe en all inclusive

Découvrez notre selection d'hôtels en all inclusive en Guadeloupe

Devis & réservation immédiate

Hôtels sélectionnés par nos experts

Réservation en ligne ou par téléphone au 04 69 16 41 11

Départ
Retour
Plus de 122 000 clients
Nous font confiance depuis 15 ans
4.5/5 sur Google
91% de nos client sont satisfaits
Service client réactif
basé à Lyon

Réservez en ligne votre hôtel all inclusive en Guadeloupe

Vous avez jeté votre dévolu sur la Guadeloupe pour vos vacances et souhaitez passer un séjour de détente dans l’un des nombreux hôtels all inclusive qui se situent sur les côtes de l’île aux belles eaux ? Ne vous en faites pas, Hotelissima vous aide à trouver votre hôtel idéal.

Pourquoi opter pour la formule all inclusive ?

La formule tout inclus est idéale pour les vacanciers qui souhaitent principalement se détendre, sans avoir à se soucier de quoique ce soit. Elle comprend tous les repas, ainsi qu’éventuellement un accès à la piscine, au spa, à la salle de sport… tout dépend de l’établissement. Ce forfait est fait pour ceux qui souhaitent privilégier le repos au tourisme. Une formule tout inclus vous permettra de profiter pleinement de votre séjour sans vous soucier des repas, des boissons ou de certains services.

Un hôtel all inclusive en Guadeloupe vous garantit des vacances de rêve. Farniente et piscine, voilà ce que suppose alors le programme en hôtel tout compris. Mais vous pouvez également partir à la découverte de l’île pendant les demi-journées. Ainsi, vous ne vous épuisez pas trop en faisant des balades toute la journée, et vous profitez tout de même des paysages. La formule tout compris peut être un bon compromis pour ceux qui veulent profiter sans se préoccuper de quoique ce soit. Tout est à portée de main avec un hôtel all inclusive en Guadeloupe !

Partir pour la Guadeloupe en hôtel all inclusive

Il vous faudra d’abord choisir l’endroit où vous souhaitez aller. La Guadeloupe est une petite île d’environ 1 600 km² et 400 000 habitants, qui vous propose cependant une grande diversité de paysages et de plages qui ne cesseront de vous étonner : plages de sable blanc, de sable noir, forêts, mangroves… baignés par la vaste étendue de l’Océan Atlantique ou la mer des Caraïbes limpide et souvent plus chaude, votre hôtel en Guadeloupe all inclusive vous éblouira chaque jour.

En Basse-Terre (la partie sud de l’île), par exemple, vous pourrez choisir de séjourner à l’hôtel Fort Royal, situé à Deshaies. Vous serez sur la Côte-sous-le-vent qui est protégée, comme son nom l’indique, des vents dominants (les Alizées) par les massifs montagneux. Vous serez donc au chaud, sur des plages au sable jaune-orangé. L’hôtel propose des chambres avec vue sur mer ou des bungalows sur la plage ainsi qu’un grand restaurant de cuisine locale et internationale : le Royal.

En plus de proposer une formule tout inclus, votre hôtel en Guadeloupe doit remplir certaines conditions pour que votre séjour se passe au mieux. En effet, il doit offrir un cadre idyllique, être bien placé sur l'île, et surtout proposer des services de qualité. Si vous devez opter pour la formule all inclusive, les services inclus doivent être attrayants : choisissez notamment un hôtel avec un bon restaurant.

Hotelissima, qui a 35 ans d’expérience dans la réservation d’hôtels dans les îles, vous propose d’organiser avec vous votre séjour à l’hôtel en Guadeloupe all inclusive Fort Royal mais aussi dans d’autres hôtels tout inclus. N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir dès aujourd’hui notre offre.
 

Ils parlent de leur expérience
Nous sommes sérieux et réactifs, ce sont nos clients qui le disent.
Merci à Hotelissima pour l’organisation de notre voyage ! Superbe voyag tout s’est passé comme prévu Agence réactive et très efficace
— Eric C • avr. 2023
Séjour à la Réunion réservé avec Hotelissima. Prestation parfaite, tarifs compétitifs, réactivité, disponibilité au téléphone. Tout s'est magnifiquement bien passé comme nous le souhaitions. Je recommande fortement.
— Eve-Marie C • mai 2023
La réservation fut simple et la proposition parfaite Je recommande comme intermédiaire
— Elodie M • juin 2023
Service au top , et prix excellent en comparaison avec les autres prestataires ! Ce n’est pas le 1ere fois qu’on réserve avec Hotelissima et à chaque fois, on est gagnants ! Sans hésiter , comparez
— Sarah L • sept. 2022

Foire aux questions

Comment se passe une réservation sur Hotelissima ?

Toutes nos offres sont faites sous réserve de disponibilités des hôtels. Votre réservation vous sera confirmée par e-mail. Il est donc impératif pour vous de vérifier que votre adresse e-mail soit correctement libellée. Si après confirmation à l’écran vous ne recevez pas d’information de notre part dans un délai de 8h, nous vous demandons de nous renvoyer un e-mail avec le détail et le n° de réservation à l’adresse suivante : reservation@hotelissima.com Vous n’avez pas besoin de confirmer votre réservation à l’hôtel. Lors de la réservation il vous sera demandé une garantie par carte de crédit. Votre carte sera débitée de la totalité du séjour 30 jours avant votre arrivée. Dans le cas d’une réservation à – 30 jours votre carte sera débitée pour la totalité du séjour. Un login vous sera attribué avec votre mot de passe. Ceci pour sécuriser votre réservation. Vous pouvez consulter à tout moment votre compte. Un bon d’échange ou "voucher" vous sera envoyé par e-mail lors du règlement du solde. Nous vous invitons à l'imprimer afin de le présenter à la réception de l’hôtel comme justificatif de réservation.

Y-a-t-il des frais de réservation ?

Nos services sont gratuits. Il n’y a pas de frais supplémentaires autres que les prix indiqués.

Le prix des hôtels indiqué est-il par chambre ou par personne ?

Tous les prix s’entendent par chambre, hors taxes locales. Ils peuvent varier selon les saisons, les conditions de change.

La taxe locale et/ou taxe de séjour :

Certaines taxes ne sont pas incluses dans le prix payé lors de votre réservation et doivent être réglées sur place. Leurs montants souvent modiques, varient d’une ville, d’une région ou d’un pays à l’autre. Bien sûr cela vous sera signalé avant votre réservation.

Comment modifier ma réservation ?

Toute demande de modification doit être faite par téléphone ou par e-mail. Toute modification de votre réservation doit être confirmée par e-mail. Des frais sont parfois réclamés par certains hôteliers. Ils vous seront communiqués avant tout changement.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devez envoyer votre demande d’annulation par email à notre service annulation@hotelissima.com. La plupart des hôtels facturent des frais variables d’annulation. Chaque établissement a sa politique. Celle-ci vous est signalée lors de la réservation, dans l'onglet Conditions de réservation. Si votre règlement est supérieur aux frais d’annulation, la différence vous sera créditée sur la même carte bancaire ayant servi au règlement initial.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Par carte de crédit uniquement (Carte Bleue, Eurocard, Mastercard, Visa et American Express).

Le paiement par carte est il sécurisé ?

Oui, nous ne stockons aucune information. Le paiement s’effectue par le système SIPS d’Atos.

Proposez-vous une Assurance Annulation ?

Nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance annulation pour couvrir les frais en cas d’annulation imprévue de votre projet (hôtel et transfert).
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024