La Guadeloupe en demi pension

Découvrez notre selection d'hôtels en demi pension en Guadeloupe

Hôtel seul
Hôtel + Vols
Pour rechercher un hôtel ou une destination, merci de renseigner les informations ci-dessus
Pour rechercher un hôtel ou une destination, merci de renseigner les informations ci-dessus

Pourquoi opter pour une réservation d’hôtel demi-pension en Guadeloupe ?

C’est décidé : la Guadeloupe est votre prochaine destination de vacances. La diversité des paysages, une température avoisinant les 27 °C en moyenne toute l’année, la beauté des plages, le soleil et l’ambiance vous charmeront et vous permettront de vivre un séjour de rêve. Cette petite île, pleine de surprises, mérite d’être visitée en long, en large et en travers, et vous ne serez pas déçu du voyage !

De Trois-Rivières, à la pointe Sud de l'île jusqu’à la Pointe des Châteaux en passant par le Volcan de la Soufrière, le marché de Pointe-à-Pitre, les délicieuses plages de Sainte-Anne, la très secrète plage de la Douche ou le petit port de pêche de Saint-François… cette île des Caraïbes ne cessera de vous surprendre par sa beauté et l’aspect unique de ses paysages. C’est bien simple : vous vous sentirez obligé d’y retourner pour tout voir et profiter de nouveau d’un séjour inoubliable.

À présent que vous avez choisi votre destination, il faut organiser le séjour. L’idéal, c’est d’opter pour un hôtel demi-pension, mais pour quelle raison ?

Trouvez votre hôtel idéal en demi-pension

Tout d’abord, définissons hôtel demi-pension. Il s’agit en réalité d’un hôtel qui propose une formule demi-pension : cela consiste à passer la nuit à l’hôtel guadeloupéen et à profiter de deux repas, soit le petit déjeuner et le dîner. A contrario, un hôtel avec pension complète propose la même formule mais avec le déjeuner en plus.

Cette formule demi-pension implique de ne pas rester à l’hôtel pendant la journée, en particulier le midi. Ainsi, cela vous laisse tout le loisir de pouvoir visiter l’île ou faire des activités, sans devoir retourner à l’hôtel pour le déjeuner.

 

Choisir son hôtel demi-pension en Guadeloupe

Grand nombre d’hôtels proposent des formules en demi-pension en Guadeloupe. Nous vous en avons sélectionné quelques uns.

Si la formule compte beaucoup dans le choix de votre hôtel, le cadre, les services et les activités doivent peser dans la balance. Optez pour un hôtel demi-pension en Guadeloupe avec une piscine, un jardin, voire un spa ou une salle de sport, selon ce que vous recherchez. Certains hôtels organisent également des activités ou des animations. Cependant, l’avantage de la demi-pension réside dans le fait que cela vous laisse tout le temps de faire du tourisme sur l’île, et de ne pas rester cloîtré à l’hôtel.

De plus, le cadre est important : choisissez un hôtel de Guadeloupe proche des plages ou bien de ce que vous souhaitez visiter. Facilitez-vous la vie pendant votre séjour et optez pour le meilleur. Si votre chambre a une belle vue, c’est un choix d’autant plus judicieux !

L'hôtel 4 étoiles La Cocoteraie, par exemple, situé à Saint-François (à environ 40 minutes de l’aéroport de Pointe-à-Pitre), vous propose de séjourner dans des suites avec vue sur le jardin, la piscine ou la plage.

Hotelissima, expert des hôtels dans les destinations tropicales, vous permet de réserver votre séjour en demi-pension en Guadeloupe. N’hésitez plus et commencez dès maintenant à planifier votre voyage vers la destination de vos rêves !