Tous nos hôtels à Entre-Deux

Votre séjour dans un lieu où l’authenticité règne

Hôtel seul
Hôtel + Vols
Pour voir les prix et les disponibilités, merci de renseigner les informations ci-dessus
Pour voir les prix et les disponibilités, merci de renseigner les informations ci-dessus

Amoureux de la nature et de l’authenticité, Entre-Deux est faite pour vous ! Cette charmante commune saura vous charmer avec ses habitations traditionnelles et sa végétation luxuriante.

Entre-Deux, commune réunionnaise authentique

L’Entre-Deux est une commune (et un mini Cirque) placée au coeur de la Réunion, entre le Bras de Cilaos et celui de La Plaine. L’Entre-Deux a été nommé de cette manière car il domine la grande plaine sudist et la rivière Saint-Etienne, perdu entre deux rives.

L’Entre-Deux fait partie des principales zones avicoles de l’île et est restée authentique. On y trouve des cases en bardeaux, entourées de fleurs et arbres fruitiers. La commune profite d’un climat agréable toute l’année !

Cette petite commune réunionnaise verdoyante saura charmer les amoureux de la nature. Située sur les hauteurs, elle vous offrira une vue superbe sur un flanc de montagne et le superbe cirque de Cilaos. Entre-Deux est également le point de départ de randonnées.

Activités à l’Entre-Deux

Si vous souhaitez vous balader tranquillement aux alentours de l’Entre-Deux, nous vous conseillons la petite randonnée facile pour toute la famille qui vous permet de découvrir le joli Bassin Sassa. Entre ruisseau, verdure, sources et passage à gué, vous reviendrez enchantés de cette promenade.

Hotelissima vous recommande également de faire un tour à l’Arboretum de l’Entre-Deux. Ce jardin botanique de 7000m2 dans lequel vous pourrez contempler des dizaines d’espèces d’arbres tropicaux se trouve à l’entrée du village.

Découvrez le patrimoine réunionnais ! Un moment au coeur de l’authenticité réunionnaise vous est proposé, empruntez le circuit à travers l’Entre-Deux et admirez les multitudes de cases créoles implantées dans le village. Vous aurez peut-être aussi l’occasion de participer à la Fête du Choca de l’Entre-Deux ! Durant les trois jours de la fête du choca (plante de la famille des agavacées), vous pourrez suivre le travail des artisans et déguster le coeur de la plante à toutes les sauces. 

Le Dimitile

Entre-Deux, Réunion

Découvrir l'hôtel