Tama Hôtel

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Studio Classique

24 m²
Jusqu'à -20%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Studio Premium

30 m² • Vue Savane
Jusqu'à -20%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Appartement Famille

35 m²
Jusqu'à -21%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Le Tama Hôtel ne dispose pas de restaurant mais propose un service de petit-déjeuner continental (buffet) de 7h00 à 10h00. Un service de boissons chaudes est disponible de 7h00 à 19h30, ainsi qu'un distributeur automatique de boissons froides et confiserie est à votre disposition 24h/24. Réservez une table dans l'un des restaurants de Saint-Gilles-Les-Bains auprès de la réception de l'hôtel. Si vous souhaitez cuisiner dans la kitchenette de votre hébergement, demandez un auto-cuiseur, une bouilloire et un grille-pain à la réception.

Plage

Le Tama Hôtel est à 5 minutes en voiture des plages des Roches Noires et de la plage des Brisants. Plage des Roches Noires : En centre-ville, cette plage de sable blanc est l'une des plus fréquentées de l'île. Surveillée et protégée par un filet anti-requins, la plage est idéale si vous aimez les vagues, les animations et le soleil (pas d'espace ombragé). Il est recommandé de porter des chaussures de plage vers les rochers et le nord de la plage. Des bars, restaurants, snacks et boutiques sont situés le long de la plage. Le port de plaisance étant juste à côté, réservez votre sortie en mer ! Plage des Brisants : À proximité du centre de Saint-Gilles les Bains, cette plage est interdite à la baignade. Mais elle attire pour ses sports de plage (beach-volley, beach-tennis...) et pour ses animations. Des bars et restaurants vous permettront d'admirer des compétitions de surf et le coucher du soleil. 

Sports & Loisirs

Le Tama Hotel ne propose pas d'animation. La piscine est chauffée à 28°C de juin à septembre.  Pour les enfants, il est possible de demander des brassards, des bouées ainsi que des gilets de natation.  Les amateurs de plongée pourront découvrir la vie sous-marine de l'île en se rendant au port de plaisance de Saint-Gilles-les-Bains. 

Détente & bien être

Le Tama Hôtel ne propose pas de séance de massage.

Golf

Le Golf du Bassin Bleu est situé à 20 minutes de l'établissement. Pas de tarif préférentiel. 

Pour les enfants

Le Tama Hôtel ne dispose pas d'infrastructure dédiée aux enfants et ne propose pas de service de garde d'enfants.  Des lits bébés et des chaises hautes sont prêtés sur demande (selon disponibilité). 

Services

La réception est ouverte du dimanche au jeudi de 7h00 à 19h30 et le vendredi et le samedi de 7h00 à 20h30. Un arrêt de bus est situé à 10 minutes à pied de l'hôtel. 

Protocole Sanitaire

Voici ci-joint le protocole sanitaire établi par le TAMA Hôtel. Le porte du masque est obligatoire dans l'enceinte de l'hôtel  Pass vaccinal obligatoire pour l'accès à la piscine 

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Tama Hotel a déjà mis en place plusieurs actions sociales, économiques et environnementales pertinentes. Il vise sérieusement à promouvoir une hôtellerie et un tourisme plus respectueux de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Soutien aux communautés locales Certification Qualité Tourisme Sensibilisation et pédagogie : Information du client sur le tourisme responsable grâce à l’affichage à la réception Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau par le biais de filtres sur tous les mitigeurs Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Mise en place de détecteurs pour l’éclairage Déchets : Recyclage des déchets Chambres et salles de bain : Chambres : Dons des vieux matelas et textiles aux entreprises dans le besoin Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes comme réutiliser sa serviette de toilette Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Ecogestes en cuisine : Limitation de l’usage du plastique, notamment des bouteilles Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques comme le bois Hébergement situé au coeur d’un joli jardin ou parc 

Localisation

Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024