https://img.hotelissima.com/medias/44129-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44127-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44125-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44128-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44126-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44130-x1920/_.jpg

Exsel Victoria

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Chambre Standard

18 m² • Vue Jardin et Mer
Annulation GRATUITE
Baisse des prix !
https://img.hotelissima.com/medias/44131-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44132-x1920/_.jpg

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Supérieure

25 m² • Vue Mer ou Piscine
Annulation GRATUITE
Baisse des prix !
https://img.hotelissima.com/medias/44133-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44134-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44135-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44136-x1920/_.jpg

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

L'hôtel Exsel Victoria vous invite dans son restaurant :  Le Rivage : Découvrez une cuisine raffinée cosmopolite mêlant les produits locaux et les standards revisités de la cuisine internationale. Parfait pour découvrir les saveurs de la Réunion. Ouvert pour le petit-déjeuner de 7h00 à 10h00, le déjeuner de 12h00 à 14h30 et le dîner de 19h00 à 22h00.  Pas de dresscode. Des alternatives végétariennes sont servies au restaurant. L'hôtel ne propose pas de service en chambre.  Possibilité d'organiser des dîners privés, sur demande, avec supplément. Possibilité de commander des paniers petits-déjeuners (pour les départs avant 7h00), sur demande.

Plage

L'hôtel Exsel Victoria se trouve à 10 minutes des plages de Saint-Pierre et de Grand Bois. Plage de Saint-Pierre : Proche du marché et des commerces, cette plage de sable blanc est propice à la baignade. Veillez à bien rester dans l'espace délimité pour éviter les oursins et portez des chaussures de plage. La plage est surveillée et protégée par le récif, mais elle reste ventée. Pour plus de calme, venez plutôt le matin ou promenez-vous vers la pointe de la Ravine Blanche. Plage de Grand Bois : À l'Est de Saint-Pierre, cette plage corallienne de sable blond offre un cadre agréable et sauvage. Avec un sable corallien et des courants forts, la baignade n'est pas recommandée. Pour en profiter, venez en semaine pour un pique-nique ou une promenade. 

Sports & Loisirs

Bénéficiez du Pass Exsel Nature : Cette carte gratuite vous permet de profiter de réductions sur de nombreuses activités de l’île. La piscine est ouverte de 6h00 à 22h00 et n'est pas surveillée.  L'hôtel Exsel Victoria ne propose pas d'animation. 

Détente & bien être

L'hôtel Exsel Victoria vous permet de réserver une séance de massage chez un partenaire, sur demande. 

Golf

Le Golf de Bourbon est situé à 20 minutes de l'hôtel Exsel Victoria. Pas de tarif préférentiel. 

Pour les enfants

L'hôtel Exsel Victoria ne dispose pas d'infrastructure dédiée aux enfants et ne propose pas de service de garde d'enfants.  Des menus enfants sont servis au restaurant.  Des lits bébés et des chaises hautes sont prêtés sur demande. 

Services

Un arrêt de bus est situé à 5 minutes à pied de l'hôtel Exsel Victoria. 

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Exsel Victoria a déjà mis en place plusieurs actions sociales, économiques et environnementales pertinentes. Il vise sérieusement à promouvoir une hôtellerie et un tourisme plus respectueux de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales avec une embauche locale prioritaire, un partenariat avec un club de tennis local et une association de protection des baleines Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement, notamment les fournisseurs (maraîchers et boulangers) Certification environnementale Ecolabel Européen Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients via des séminaires sur les baleines, des bornes de formation sur le monde marin et un cendrier qui collecte et recycle les mégots. Information du client sur le tourisme responsable par le biais d’affiches, sur les cartes du restaurant, dans le room directory ou encore lors du check-in Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau : arrosage contrôlé du jardin et installation de filtre pour réduire la pression d’eau Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Mise en place de détecteurs ou de minuteurs Déchets : Utilisation d’un compost Recyclage des déchets : papier, carton, huile, mobilier usagé et appareils électroniques Chambres et salles de bain : Chambres : Dons des vieux matelas et textiles au personnel ou à une association Distribution de bouteilles d’eau réutilisables Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers et de papier toilette éco-friendly (Ecolabel) Plantation d’arbres et plantes endémiques : bois de raisin et bois de corail Projets écologiques : Soutien d’associations de proximité Soutien à des ONG et/ou associations locales, dont Emmaüs Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires pour les repas du personnel Limitation de l’usage du plastique, notamment des emballages individuels Accord avec les fournisseurs pour utiliser des cagettes et non des cartons Visites et excursions : Visites guidées : Visites éducatives proposées au marché traditionnel, au jardin botaniques ou à la distillerie locale Activités écofriendly : Absence de transfert ou d’excursion à bord de véhicule polluant (ex : hélicoptère, quad, 4x4…) Valorisation des activités non-motorisées comme la randonnée  

Localisation

Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2025