Votre hôtel à Balaclava

Partez à Balaclava pour vos vacances 

Pour voir les prix et les disponibilités, merci de renseigner les informations ci-dessus
Pour voir les prix et les disponibilités, merci de renseigner les informations ci-dessus

Vous rêvez d'un paradis sur une île tropicale ? Balaclava est faite pour vous ! Cette ville est un coin idyllique pour ses visiteurs, elle leur offre une des plus belle plage de Maurice, assortie à un magnifique lagon.

Vous rêvez d'une destination paradisiaque pour vos vacances sur l'Île Maurice ? Choisissez Balaclava et ses somptueuses plages de sable blanc où ses cocotiers et son eau incroyablement turquoise vous rappelleront le décor d'une carte postale !

Balaclava, un paradis tropical

Situé sur la côte nord-ouest de l’Île Maurice, Balaclava est un coin paradisiaque de l’Île Maurice : cocotiers, sable blanc, eau turquoise… un rêve éveillé. Balclava fait partie de la région de Pamplemousse, reconnaissable grâce à ses plages de sable blanc interminables, ses plantations de canne à sucre et ses nombreuses îles. Le village bénéficie d’une situation géographique idéale en raison de sa position à mi-chemin entre Port Louis et Grand Baie et c’est pour cela que de nombreuses excursions sont organisées au départ de Balaclava.

L’avantage certain de Balaclava réside dans le fait que de nombreux hôtels se sont implantés sur son littoral, ce qui permet aux visiteurs de s’y installés confortablement pendant leurs vacances. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien durant tout le long de votre séjour, que vous souhaitiez passer des vacances reposantes ou rythmées.

Les activités à Balaclava

Le village de Balaclava est surtout réputé pour ses superbes plages comptant parmi les plus belles de l’Île Maurice. Balaclava est réellement une destination plage idéale ! Posez vous sur la plage, détendez vous et surtout baignez vous dans son eau limpide et chaude.

Les bateaux et yachts accostent régulièrement sur cette magnifique baie. L’arrière pays, plus sauvage, compte une multitude de plantations de canne à sucre qui ont repris le dessus sur le reste.

Balaclava possède également la deuxième réserve naturelle marine de l’Île Maurice, ce qui lui confère des fonds marins d’une beauté à couper le souffle. Le parc marin de Balaclava est parfait pour la plongée ! Il abrite de nombreuses espèces marines de toutes les couleurs à admirer sur 485 hectares. Il est d’ailleurs plus grand que celui de Blue Bay, pourtant plus connu. Vous pouvez également visiter les îlots se trouvant au large des côtes ou vous aventurer dans la nature de Balaclava pour des randonnées et balades authentiques.
Profitez de l’occasion pour partir à la rencontre des habitants de Balaclava. Ils vous accueilleront chaleureusement pour vous faire connaître les coutumes locales et découvrir leur gastronomie aux milles couleurs.

En vacances sur l’Île Maurice, détendez vous dans un hôtel à Balaclava ! 

Angsana Balaclava

Côte Nord-Ouest, Maurice

Découvrir l'hôtel

Le Méridien Ile Maurice

Côte Nord-Ouest, Maurice

Découvrir l'hôtel

The Ravenala Attitude

Côte Nord-Ouest, Maurice

Découvrir l'hôtel

The Oberoi, Mauritius

Côte Nord-Ouest, Maurice

Découvrir l'hôtel