Ile Maurice,

Sunrise Attitude - Adults Only

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Chambre Couple

31 m² • Vue Jardin

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Couple Vue Mer Partielle

31 m² • Vue Mer Partielle

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Couple Swim-Up

31 m² • Vue Piscine

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Sunrise Attitude vous propose des plats healthy (et un large choix de plats végans) dans ses 4 restaurants : The Market : Restaurant principal sous forme de buffet servant une cuisine locale et internationale. Plongez dans une ambiance de marché à la mauricienne. Ouvert pour le petit-déjeuner de 7h00 à 10h00, le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 19h00 à 22h00.   The Social House : Restaurant proche de la piscine proposant une cuisine à la carte et à partager. Vous dégusterez une cuisine locale et internationale et des assiettes découvertes. Ouvert pour le déjeuner (à la carte) de 12h30 à 14h30 et le dîner (assiettes découvertes) de 18h30 à 21h30. Kot Nou : L'un des restaurants Signature du groupe Attitude, découvrez une cuisine mauricienne revisitée. Ouvert 6 soirs par semaine pour le dîner (en 2 services) de 19h00 à 22h00, sur réservation.   Taba-J : Autre espace de restauration Signature du groupe Attitude, optez pour de la vraie street-food mauricienne. Ouvert pour le déjeuner de 12h00 à 15h00 et le goûter de 16h00 à 17h00 (selon la météo). Pour étancher votre soif, commandez vos boissons dans l'un des 5 bars de l'hôtel, dont un bar à thé.  Si vous optez pour la Formule All-In-All-Out, vous pourrez également prendre vos repas dans l’un des autres hôtels du groupe Attitude (offre limitée à une sélection de restaurants, sur réservation et selon disponibilité). Transfert à la charge du client. Tenue chic-décontractée dès 18h30 (pas de tenue de plage). Les clients séjournant en villa pourront optez pour un barbecue en villa, sur réservation, avec supplément.  L'hôtel ne propose pas de service en chambre. Possibilité d'organiser des dîners privés, sur demande, avec supplément. Possibilité de commander des paniers pique-niques pour vos excursions, avec supplément (réservation 24h à l'avance).

Plage

Depuis le Sunrise Attitude, traversez une petite route côtière et marchez 50 mètres jusqu'à la célèbre plage de Belle Mare. Des chaises longues et des parasols dédiés aux clients du Sunrise sont installés le long de la plage. Plage de Belle Mare : Avec son décor paradisiaque et son ambiance familiale, Belle Mare est l'une des plages les plus populaires et animées de Maurice. Ses courants sont souvent doux et propices à la baignade et au snorkeling. C'est également un bon point de départ pour les sorties en catamaran ou pour la plongée sous-marine.

Sports & Loisirs

Des animations en soirées sont proposées 4 fois par semaine : soirée DJ, groupe de musique live, musique d'ambiance au bar...  Une fois par semaine (gratuit et sur réservation), un atelier autour de la création et l'art est animé par des artistes locaux.  2 fois par semaine, Sunrise Attitude propose une activité "Secret Sunrise" : les yeux fermés, bougez au rythme d'une musique douce pour lâcher prise. Gratuit et sur réservation. Afin de protéger la beauté du lagon, l'hôtel propose uniquement des activités nautiques non-motorisées. Prêt de serviette de plage avec caution.

Détente & bien être

Détendez-vous à l'espace bien-être du Sunrise Attitude, qui comprend : 7 salles de soins (dont 3 doubles) Hammam au seul  Espace beauté  Espace de relaxation Ouvert tous les jours de 9h00 à 20h00. Hammam accessible avec supplément, sauf si vous avez réservé un soin. 

Golf

Les parcours de golf Legend Golf Course et The Links sont situés à 5 minutes de l'hôtel. Pas de tarifs préférentiels.

Pour les enfants

Sunrise Attitude est réservé aux adultes d'au-moins 18 ans.

Services

Si vous venez avec votre voiture, il est conseillé d’en informer l’hôtel car le parking est limité en places. La boutique de vrac est ouverte tous les jours de 8h00 à 23h00. Sunrise Attitude propose une journée etn catamaran avec escale à Grande Rivière Sud Est, déjeuner à bord proche de l'île aux Cerfs. Au départ du Tropical Attitude, sur réservation, avec supplément. 

A Savoir

Vivez l'île Maurice autrement grâce aux « Otentik Experiences » des hôtels Attitude ! Parce que la découverte d’un pays passe par la rencontre de ses habitants, son artisanat, sa gastronomie, sa culture musicale et bien entendu son exploration. Attitude invite ses hôtes à découvrir l'Île Maurice et ses multiples facettes à travers de véritables expériences telles que : Otentik Dinner : Dîner chez l’habitant (un.e membre de l’équipe et sa famille) • Sur réservation • Moyennant un supplément Otentik Music : Découverte des instruments traditionnels et des artistes mauriciens • Spectacles de séga • Concours Konpoz to Lamizik Otentik Bazar : Produits “Made in Moris” • Plateforme collaborative de talents • 5% reversé à la Green Attitude Foundation sur chaque produit vendu Otentik Fooding : Découverte de la culture culinaire locale • Leçon de cuisine mauricienne • Kot Nou • Taba-J • Teabaz Otentik Discovery : Application mobile gratuite • Itinéraires guidés hors des sentiers battus  Sunrise Attitude a rejoint le mouvement Positive Impact lancé par les hôtels Attitude. Il est destiné à soutenir l’économie locale, protéger l’environnement, et accompagner la communauté locale. L’hôtel est certifié Travelife Gold pour ses efforts continus en matière de développement durable, comme la suppression des plastiques à usage unique dans l’expérience client, la création d’une boutique de vrac, et, dans l’assiette, un choix de produits locaux et de saison.

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Les hôtels Attitude ont tout à fait compris les enjeux sociaux, économiques et environnementaux liés au tourisme. Ils font très sérieusement la promotion d’une hôtellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales : 98% des salariés sont mauriciens Accompagnement des talents locaux, dont les artisans et les artistes Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement dont des fournisseurs qui fabriquent et cultivent des produits sur l’île Certifications environnementales Gold Travel Life et Made in Moris Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients grâce au Marine Discovery Centre, situé au Lagoon Attitude. Ce centre vise à préserver l’environnement côtier et marin, faire découvrir, sensibiliser et échanger avec les touristes et les locaux. Environ 20 000 personnes ont déjà été sensibilisées. Une biologiste marin est présente sur le site. Collaboration avec des organismes et ONG locales et régionales pour préserver les baleines à bosse, les tortues marines, les chauves-souris et les plantes endémiques. Information du client sur le tourisme responsable lors de l’enregistrement et lors de la présentation du mouvement Positive Impact Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes à la boutique en vrac et dans les chambres Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau avec des économiseurs d’eau sur tous les robinets Installation d’un récupérateur des eaux de pluie pour arroser les jardins Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Mise en place de détecteurs ou de minuteurs Déchets : Utilisation d’un compost Recyclage de tous les déchets Achat d’appareil et/ou équipements reconditionnés dont des éléments décoratifs à base de produits recyclés, réalisés par des artisans locaux Chambres et salles de bain : Chambres : Recyclage des vieux draps qui servent à faire des sacs pour le transport de produits à la boutique en vrac Distribution de bouteilles d’eau réutilisables Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Produits d’accueils écologiques Collaboration avec une entreprise locale pour fabriquer les produits d’accueil Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers 100% éco-friendly et mauriciens, utilisés dans les hôtels mais aussi pour nettoyer les catamarans Utilisation d’engrais naturels Plantation d’arbres et plantes endémiques Plage aménagée de manière à limiter l’érosion avec des travaux sur certaines plages (celles avec des rochers) et suppression des sports nautiques motorisés Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux dont la promotion des filets bleus pour inciter les clients à récolter les déchets lors des sorties en mer ou encore des nettoyages réguliers des plages Soutien à des ONG et/ou associations locales pour étudier et protéger les baleines à bosse, les tortues marines et les espèces endémiques de plantes et de chauves-souris Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires Limitation de l’usage du plastique, notamment du plastique à usage unique Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux, des réceptifs locaux et des chauffeurs de taxis locaux Visites éducatives proposées au Marine Discovery Centre Activités écofriendly : Absence de transfert ou d’excursion à bord de véhicule polluant (ex : hélicoptère, quad, 4x4…) Valorisation des activités non-motorisées comme le vélo Evenement annuel Konpoz to Lamizik : compétition de musique pour révéler les talents de l’île. Le gagnant peut réaliser son clip vidéo et figurer sur l’album de l’événement Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques 

Localisation

Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024