Sugar Beach luxe

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Chambre Deluxe Vue Mer

40 m² • Vue Mer
Green Fees Illimités
Jusqu'à -16%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Famille

80 m² • Vue Jardin
Green Fees Illimités
Jusqu'à -36%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Premium Vue Mer

50 m² • Vue Mer
Green Fees Illimités

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Le Sugar Beach vous attend dans ses 3 restaurants :  LE PATIO : Restaurant principal offrant 3 concepts de restauration (Mauricien, grill et Français). Ouvert pour le petit-déjeuner (buffet) de 7h00 à 10h30, le déjeuner (à la carte) de 12h30 à 15h30 et le dîner (buffet) de 19h00 à 22h00. BUDDHA BAR BEACH : Premier Buddha Bar de l'île Maurice ! Dans l'ambiance emblématique d'un Buddha Bar, dégustez une cuisine asiatique revisitée et des spécialités mauriciennes. Lieu tendance et élégant proposant des divertissements variés : DJs et événements musicaux. Une atmosphère d’exception en bord de mer avec une gamme de cocktails impressionnante. Ouvert pour le déjeuner de 12h30 à 15h30 et le dîner de 18h30 à 22h00. Bar ouvert jusqu’à 23h00. CITRONELLA'S BEACH LOUNGE : Testez une offre culinaire réinventée dans un style frais et dynamique : tapas espagnols, pâtes fraîches italiennes et pizzas. Ouvert pour le déjeuner de 12h30 à 15h30 et le dîner de 19h00 à 22h00.  Tenue chic-décontractée en soirée. Réservation recommandée dans les restaurants pour le dîner. Un service de plage et un service de piscine sont proposés sur demande entre 9h00 et 19h00. Le Sugar Beach possède 7 bars situés sur la plage, près du Spa ou du lounge. Chacun ayant son propre charme, optez pour des rhums, des cocktails, des bières et des boissons exotiques. Parmi ces bars, vous retrouverez un espace vins, un salon de thé et des petits salons parfaits pour prendre des digestifs. Des animations musicales sont régulièrement proposées en soirée.  Les clients ont également accès aux restaurants et bars de l'hôtel voisin La Pirogue, sur réservation (accessible à pied). Un service de piscine est proposé entre 9h00 et 19h00.

Plage

Le Sugar Beach borde la plage de Flic-en-Flac et dispose d'un espace aménagé. Vous pourrez également accéder à l'espace plage de l'hôtel La Pirogue.  Plage de Flic-en-Flac : Magnifique plage de la côte ouest, Flic-en-Flac est un ancien village de pêcheurs devenu une station incontournable de Maurice. Ses eaux tranquilles et transparentes sont idéales pour se baigner, faire du snorkeling et admirer le coucher du soleil. La partie nord est plus rocheuse tandis que le sud se prolonge sur la baie de Tamarin.  

Sports & Loisirs

Le Sugar Beach dispose de 2 grandes piscines non-chauffées, dont une à débordement, avec en plus, un bassin pour les enfants.  L'hôtel dispose d'une arène dédiée aux arts martiaux : tae bo, kick bowing, judo et karaté. L'hôtel propose de nombreuses animations : croquet, cours de danse, cérémonie du thé, atelier de parfumerie... 

Détente & bien être

Le Sugar Beach dispose d’un Spa dédié à la détente du corps et de l’esprit. Il comprend :  11 salles de soins Piscine chauffée Hammam Espace de Shiatsu Salon de coiffure Ouvert de 9h00 à 19h00. Si vous avez réservé un soin au Spa, l'accès au hammam est gratuit pendant les 30 minutes précédant votre soin. Si vous n'avez rien réservé au spa, l'accès au hammam (et à la piscine) est payant et réservé aux clients de plus de 14 ans. 

Golf

Les clients du Sugar Beach ont un accès privilégié à 2 golfs 18 trous :  Tamarina Golf Club : Green fees gratuits Voiturette facultative en supplément (Rs 975 par personne pour une voiturette partagée). Navette aller-retour gratuite entre l'hôtel et le parcours de golf Ile aux Cerfs Golf Club : Green fees gratuits Voiturette obligatoire en supplément (Rs 1350 par personne pour une voiturette partagée). Navette bateau entre Pointe Jetty et le golf gratuite Transfert terrestre entre l'hôtel et Pointe Jetty avec supplément (à titre indicatif, le taxi coûte environ Rs 4000 pour un aller-retour). Sauf exception, il n'est pas possible de jouer un green fee le jour de l'arrivée et le jour du départ.  Maintenance sur le parcours de l'île aux Cerfs les 19, 20 et 21 août 2024. Fermeture du golf sur ces dates. Les greens seront ensablés pendant environ 10 jours. Retour à la normale prévu le 7 septembre 2024.

Pour les enfants

Le Sugar Beach s'adapte aux attentes des familles. Club Enfants Les enfants de 2 à 11 ans pourront s'amuser gratuitement au club enfants. Ils seront guidés par Izzy l'Abeille pour réaliser des activités basées sur la durabilité, la planète, les cycles de la vie et les STEM. Les enfants de 2 à 3 ans non-autonomes doivent être accompagnés d'un adulte. Ouvert de 9h30 à 17h00 et de 18h00 à 22h00. Programme pour les ados Les adolescents de 12 à 17 ans profiteront d'un programme spécifique sportif et récréatif avec sorties et excursions. Des soirées sont organisées autour d’un feu de camp, des barbecues et de pizzas au restaurant. Ouvert de 10h00 à 22h00. Autres services Un service de garde d'enfants est proposé à la demande, avec supplément.

Services

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Sugar Beach a tout à fait compris les enjeux sociaux, économiques et environnementaux liés au tourisme. Il fait très sérieusement la promotion d’une hôtellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales avec le programme interne SUNCARE Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement dont des agriculteurs SMART et l’Université de Maurice Certifications environnementales EarthCheck, Travelife Gold et Sustainability Index de Maurice Hôtel membre du Pacte mondial des Nations Unies Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients via le programme SUNCARE où les clients peuvent par exemple adopter un corail ou un arbre endémique Information du client sur le tourisme responsable lors de l’enregistrement à l’hôtel. Les clients peuvent verser 1€ par personne et par nuit pour contribuer au programme SUNCARE. D’autres informations sont visibles dans les chambres, sur l’application SUN, dans les restaurants et sur les télévisions des chambres. Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau avec un contrôle mensuel mis en place dans le cadre de la certification EarthCheck Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Mise en place de minuteurs pour l’éclairage des jardins Déchets : Recyclage des déchets : papier, verre et huile de cuisson Chambres et salles de bain : Chambres : Dons de vieux textiles à une école de mode et de design Distribution de bouteilles d’eau réutilisables Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Produits d’accueils écologiques Collaboration avec une entreprise locale pour fabriquer les produits d’accueil Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes : limiter sa consommation d’eau, réutiliser sa serviette… Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation d’engrais naturels Plantation d’arbres et plantes endémiques Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux comme le nettoyage de plage et soutien à une école locale Soutien à des ONG et/ou associations locales dont l’école locale et Sun Children Cancer Trust (soins à des enfants malgaches atteints de cancer) Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires pour la cantine du personnel Limitation de l’usage du plastique à usage unique Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux Visites éducatives proposées au marché traditionnel et dans les villages aux alentours Activités écofriendly : Valorisation des activités non-motorisées comme le vélo, la randonnée, le pédalo et le canoë Style et architecture : Etablissement situé au sein d’un grand jardin 

Localisation

Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024