l'Ile Maurice en pension complète

Découvrez notre selection d'hôtels en pension complète à l'ile Maurice

Devis & réservation immédiate

Hôtels sélectionnés par nos experts

Réservation en ligne ou par téléphone au 04 69 16 41 11

Retour
Départ
Plus de 122 000 clients
Nous font confiance depuis 15 ans
4.5/5 sur Google
91% de nos client sont satisfaits
Service client réactif
basé à Lyon

Réservez votre chambre dans un hôtel en pension complète sur l’Île Maurice

Vous prévoyez de réserver un hôtel à l’Île Maurice mais vous ne savez pas quelle formule choisir ? La pension complète peut s’avérer être un bon choix. Elle inclut les trois repas et vous permet de gérer facilement votre budget restauration !

Un hôtel en pension complète

La pension complète est une formule particulièrement reposante. En effet, elle inclut tous les repas. Ainsi, vous n’avez pas à vous faire de souci pour le petit déjeuner, le déjeuner ou même le dîner ! Il vous suffit de vous rendre au restaurant de votre hôtel à l’heure de chaque repas, et de profiter du reste du temps pour visiter, vous détendre ou vous dépenser.

Vous avez envie de passer des vacances 100% détente sur l’Île Maurice ? Optez pour la formule pension complète ! Vous pourrez ainsi profiter de trois repas complets de type entrée/plat/dessert autour d’une table pour des moments de pause et de repas privilégiés à passer ensemble. C’est une formule idéale pour les familles et les vacanciers qui ne souhaitent pas trop s’éloigner de l’hôtel au cours de la journée.

Vous pouvez cependant tout à fait vous autoriser quelques extras de temps à autre, si vous avez envie de manger en dehors de l’hôtel un midi ou un soir. Certains hôtels vous proposent même des paniers repas ! Vous maîtrisez ainsi votre budget et évitez les mauvaises surprises, pour des vacances en toute sérénité.

Réservez votre hôtel à l’Île Maurice en pension complète

Par exemple, l’hôtel Constance Belle Mare Plage vous propose sa formule pension complète pour vos vacances. Situé en bord de plage à Belle Mare, il dispose de 7 restaurants dont un gastronomique, le Blue Penny Café. Le restaurant principal, La Citronnelle, vous propose un buffet à thème cuisiné devant vos yeux, pour un repas.

Et l’hôtel Constance Belle Mare Plage est un exemple parmi tant d’autres ! N’hésitez pas à comparer les différents hôtels pension complète. Ne négligez surtout pas les trois repas qui sont inclus dans la formule : optez pour un hôtel avec un bon restaurant réputé. Mieux vous mangerez pendant vos vacances, plus vous serez détendu.

Ne négligez pas non plus le cadre qu’offre votre hôtel à l’Île Maurice : la vue doit être idyllique, l’emplacement stratégique et les services attractifs. Le choix de l’hôtel est essentiel pour le bon déroulement de vos vacances. Non seulement il doit vous convenir, mais il doit également apporter un petit plus à votre séjour sur l’Île Maurice.

Choisir la pension complète vous permet de partir en vacances l’esprit serein : vous n’avez pas à vous préoccuper des différents repas, à vous demander où et quoi vous souhaitez manger. L’hôtel le fait pour vous ! De plus, en choisissant la formule pension complète, vous aurez la chance de goûter à de bons plats typiques de la culture mauricienne.

Le matin et l’après-midi, vous pouvez tout de même visiter l’île, découvrir la culture, faire toutes sortes d’activités… Vous êtes libre d’utiliser votre temps comme bon vous semble, mais vous avez l’avantage de ne pas avoir à vous soucier de vos repas. Profitez donc de vos vacances dans un hôtel pension complète à l’Île Maurice !
 

Ils parlent de leur expérience
Nous sommes sérieux et réactifs, ce sont nos clients qui le disent.
Merci à Hotelissima pour l’organisation de notre voyage ! Superbe voyag tout s’est passé comme prévu Agence réactive et très efficace
— Eric C • avr. 2023
Séjour à la Réunion réservé avec Hotelissima. Prestation parfaite, tarifs compétitifs, réactivité, disponibilité au téléphone. Tout s'est magnifiquement bien passé comme nous le souhaitions. Je recommande fortement.
— Eve-Marie C • mai 2023
La réservation fut simple et la proposition parfaite Je recommande comme intermédiaire
— Elodie M • juin 2023
Service au top , et prix excellent en comparaison avec les autres prestataires ! Ce n’est pas le 1ere fois qu’on réserve avec Hotelissima et à chaque fois, on est gagnants ! Sans hésiter , comparez
— Sarah L • sept. 2022

Foire aux questions

Comment se passe une réservation sur Hotelissima ?

Toutes nos offres sont faites sous réserve de disponibilités des hôtels. Votre réservation vous sera confirmée par e-mail. Il est donc impératif pour vous de vérifier que votre adresse e-mail soit correctement libellée. Si après confirmation à l’écran vous ne recevez pas d’information de notre part dans un délai de 8h, nous vous demandons de nous renvoyer un e-mail avec le détail et le n° de réservation à l’adresse suivante : reservation@hotelissima.com Vous n’avez pas besoin de confirmer votre réservation à l’hôtel. Lors de la réservation il vous sera demandé une garantie par carte de crédit. Votre carte sera débitée de la totalité du séjour 30 jours avant votre arrivée. Dans le cas d’une réservation à – 30 jours votre carte sera débitée pour la totalité du séjour. Un login vous sera attribué avec votre mot de passe. Ceci pour sécuriser votre réservation. Vous pouvez consulter à tout moment votre compte. Un bon d’échange ou "voucher" vous sera envoyé par e-mail lors du règlement du solde. Nous vous invitons à l'imprimer afin de le présenter à la réception de l’hôtel comme justificatif de réservation.

Y-a-t-il des frais de réservation ?

Nos services sont gratuits. Il n’y a pas de frais supplémentaires autres que les prix indiqués.

Le prix des hôtels indiqué est-il par chambre ou par personne ?

Tous les prix s’entendent par chambre, hors taxes locales. Ils peuvent varier selon les saisons, les conditions de change.

La taxe locale et/ou taxe de séjour :

Certaines taxes ne sont pas incluses dans le prix payé lors de votre réservation et doivent être réglées sur place. Leurs montants souvent modiques, varient d’une ville, d’une région ou d’un pays à l’autre. Bien sûr cela vous sera signalé avant votre réservation.

Comment modifier ma réservation ?

Toute demande de modification doit être faite par téléphone ou par e-mail. Toute modification de votre réservation doit être confirmée par e-mail. Des frais sont parfois réclamés par certains hôteliers. Ils vous seront communiqués avant tout changement.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devez envoyer votre demande d’annulation par email à notre service annulation@hotelissima.com. La plupart des hôtels facturent des frais variables d’annulation. Chaque établissement a sa politique. Celle-ci vous est signalée lors de la réservation, dans l'onglet Conditions de réservation. Si votre règlement est supérieur aux frais d’annulation, la différence vous sera créditée sur la même carte bancaire ayant servi au règlement initial.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Par carte de crédit uniquement (Carte Bleue, Eurocard, Mastercard, Visa et American Express).

Le paiement par carte est il sécurisé ?

Oui, nous ne stockons aucune information. Le paiement s’effectue par le système SIPS d’Atos.

Proposez-vous une Assurance Annulation ?

Nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance annulation pour couvrir les frais en cas d’annulation imprévue de votre projet (hôtel et transfert).
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024