Votre hôtel sur l'Île aux Cerfs

Partez sur l'Île aux Cerfs pour votre séjour à Maurice

Précisez vos dates de séjour et les voyageurs pour visualiser les tarifs des hôtels

Précisez vos dates de séjour et les voyageurs pour visualiser les tarifs des hôtels

Pour voir les prix et les disponibilités, merci de renseigner les informations ci-dessus
Pour voir les prix et les disponibilités, merci de renseigner les informations ci-dessus

L'Île aux Cerfs est la destination paradisiaque au décor de carte postale à ne pas manquer, profitez de son cadre idyllique et des nombreuses activités qu'elle vous offre pour vos vacances !

L’île aux Cerfs, destination mauricienne par excellence

L’Île aux Cerfs se situe à l’est de la République de Maurice, en plein coeur de l’Océan Indien. Pourtant inhabitée, elle est aujourd’hui la destination la plus prisée et connue de l’Île Maurice en raison de son superbe lagon. Les visiteurs y passent souvent une journée de leur séjour, ils arrivent généralement de Trou d’Eau Douce en bateau.

L’Île aux Cerfs représente le paradis mauricien au décor digne d’une carte postale. La beauté de ses paysages font désormais sa renommée. Très prisée par les touristes, l’île possède une partie aménagée autour de l’embarcadère mais si vous marchez seulement quelques minutes, vous vous retrouverez dans une nature à la beauté époustouflante. Lagon d’eau claire, végétation tropicale, mangrove… le paysage de l’Île aux Cerfs est multiple.

Sur l’Île aux Cerfs, vous pourrez profiter de nombreux sports nautiques !

En effet, l’île aux Cerfs sur l'Île Maurice constitue un spot idéal de snorkeling, son parc marin regorgeant de poissons multicolores et de plantes aquatiques de toutes sortes. La plongée est également possible et vous permettra de découvrir des fonds marins d’exception et des paysages nautiques impressionnants. Sur l’Île aux Cerfs, on pratique aussi le bateau à voile et le canoë pour des moments inoubliables à Maurice.
Enfin, vous pourrez profiter des conditions idéales qu’offre l’Île aux Cerfs pour pratiquer ou vous initier au parachute ascensionnel dans la mer.

Si vous n’êtes pas un grand fan de la plongée ou du snorkeling mais que vous souhaitez tout de même pouvoir admirer les fonds marins de l’Île aux Cerfs, empruntez un bateau à fond de verre qui vous emmènera observer le jardin de corail du parc marin, dans lequel vivent une multitude d’espèces marines. Pour un dépaysement total, rendez-vous aux magnifiques cascades de Grande Rivière ! Pour les amateurs de golf ou les curieux, un parcours de golf vous est aussi proposé sur l’Île aux Cerfs à l’hôtel Le Touessrok.

Choisissez votre hôtel sur l’Île aux Cerfs pour un séjour dépaysant au coeur de l'Île Maurice

?