Ile Maurice,

Bakwa Lodge sup

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Suite Familiale Vue Mer

68 m² • Vue Mer

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Suite Lagon

69 m² • Vue Mer

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Villa

103 m² • Vue Mer

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Bakwa Lodge vous invite dans son restaurant :  Restaurant : Dégustez des plats rodriguais et européens à la carte à base de produits frais. Ouvert pour le petit-déjeuner (à la carte) de 7h30 à 10h00 et le dîner de 19h30 à 22h00.  Des pique-niques peuvent être préparés à la demande. Régulièrement, des apéritifs conviviaux sont servis autour d'un boma (feu extérieur) sur la terrasse arrière du Lodge.

Plage

Bakwa Lodge surplombe une plage de sable blanc, ombragée de filaos, très peu fréquentée qui s’étend sur des kilomètres, vers Gravier. De juin à octobre, les véliplanchistes et kite-surfeurs profiteront de l’immensité du lagon pour pratiquer leurs sports favoris car le vent est favorable.

Sports & Loisirs

Bakwa Lodge ne dispose pas de piscine. 

Détente & bien être

Bakwa Lodge propose des séances de massage en chambre, sur demande.

Golf

Il n'y a pas de golf sur l'île de Rodrigues.

Pour les enfants

Bakwa Lodge ne dispose pas d'infrastructure dédiée aux enfants. 

Services

Bakwa Lodge propose des excursions pour partir à la découverte de l'île, ainsi que des sorties en bateau (voile ou à moteur). 

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Bakwa a déjà mis en place plusieurs actions sociales, économiques et environnementales pertinentes. Il vise sérieusement à promouvoir une hôtellerie et un tourisme plus respectueux de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Soutien aux communautés locales avec des achats chez les artisans locaux Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement notamment des sociétés d’agroalimentaire Sensibilisation et pédagogie : Information du client sur le tourisme responsable Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Mise en place de détecteurs ou de minuteurs Déchets : Recyclage des déchets Chambres et salles de bain : Chambres : Pas de mise en place particulière Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Produits d’accueils écologiques Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Plantation d’arbres et plantes endémiques Plage aménagée de manière à limiter l’érosion Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires Limitation de l’usage du plastique Visites et excursions : Valorisation des activités non-motorisées Style et architecture : Hébergement situé au coeur d’un joli jardin ou parc 

Localisation

Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024