Des vacances somptueuses à l’Île Maurice

Vous désirez partir au soleil pendant l’hiver, mais vous ne savez pas où aller ? Optez pour l’Île Maurice ! De nombreuses activités vous attendent au coeur de cet archipel de l’océan indien. 
Hôtel seul
Hôtel + Vols
Pour rechercher un hôtel ou une destination, merci de renseigner les informations ci-dessus
Pour rechercher un hôtel ou une destination, merci de renseigner les informations ci-dessus

Trouvez l’hôtel idéal à l’Île Maurice !

Un séjour à l’île Maurice doit se préparer à l’avance pour être certain de partir avec tout l’attirail nécessaire : maillot de bain, crème solaire, chapeau de paille et lunettes de soleil sont des accessoires indispensables pour des vacances agréables. De nombreuses alternatives vous sont proposées pour l’hébergement, hôtels ou villas, vous trouverez forcément votre bonheur, pour tous les coûts. Que vous partiez seul, en couple ou en famille, il n’est plus nécessaire de se ruiner pour passer de bonnes vacances au coeur de l’archipel des Mascareignes. Que vous préfériez le luxe d’un hôtel réputé ou la simplicité d’une villa en bord de mer, vous trouverez forcément votre bonheur à l’Île Maurice. Nous vous conseillons l’hôtel The Residence Mauritius, un véritable havre de paix 5* à Belle Mare !

Durant votre séjour à l’Ile Maurice, bon nombre d’activités vous seront proposées. L’activité la plus populaire sur l’Île est sans aucun doute la plongée sous-marine. L’océan indien vous ouvre ses portes et vous montre des fonds idylliques et plein d’espèces plus fantastiques les unes que les autres. Venez découvrir des lagons magnifiques qui transforment votre immersion dans l’océan en rêve. Sur l’Île, les sports nautiques sont aussi très populaires. Parachute ascensionnel, paddle, kitesurf, catamaran… Tous les amoureux de l’eau et de sensations vont pouvoir se régaler grâce à l’océan bleu turquoise à une température idéale.

Quelles excursions faire à l’Île Maurice ?

Pour rendre votre séjour à l’Île Maurice inoubliable, rien de tel que des excursions organisées. Les îles, pleines de petits paradis terrestres, offrent de nombreux paysages à visiter et à photographier.

Le Domaine de l’Etoile

Située à l’île Maurice, ces terres isolées sont bien loin du tourisme intempestif du reste de l’île. Contrée très reposante, le bruit des rivières et des oiseaux vont vous apaiser et vous détendre. Lorsque vous grimpez dans les hauteurs, quatre panoramas paradoxaux s’offrent à vous : les montagnes de Moka, la forêt, le lagon et la rivière. Admirer ces paysages est sans doute plus revitalisant que n’importe quelle autre activité.

Vous pourrez également profiter des parfums de plus de 80 espèces de plantes. En famille ou en couple, profitez des balades en quad ou à vélo pour découvrir les vallées verdoyantes du Domaine de l’Etoile. Essayez-vous au tir à l’arc au milieu de panoramas fabuleux ou à des randonnées comme vous n’en avez jamais faites.

L’Île aux Cerfs

Cette île est située dans le lagon de Trou d’Eau Douce. Pour vous rendre sur ces terres magiques, vous devrez emprunter un bateau-taxi. Ensuite, vous pourrez passer l’entièreté de votre journée à vous prélasser sur les plages de sable blanc à l’ombre des cocotiers. Si vous aimez le golf, l’Île aux Cerfs renferme l’un des parcours de golf les plus réputés au monde : le Touessrok Golf Course.

Vous pouvez également résider sur cette île lors de votre séjour à l’Ile Maurice. Des hôtels et logements sont à votre disposition.