Informations Covid-19

Informations sur la crise sanitaire en cours

Hôtel seul
Hôtel + Vols
Pour rechercher un hôtel ou une destination, merci de renseigner les informations ci-dessus
Pour rechercher un hôtel ou une destination, merci de renseigner les informations ci-dessus

Cher client,

La journée du 16 mars dernier a été exceptionnelle et restera gravée dans nos mémoires. En effet, nous avons dû en quelques heures transformer une entreprise dont l’efficacité repose sur un travail en open space, habituée à échanger constamment des informations à un modèle où chacun télé-travaille de chez soi.

Bien que nous ayons préparé ces changements tout le week-end, cela ne s’est pas fait sans heurts, il a été très difficile de nous joindre et nous nous en excusons.

Nous avons choisi de privilégier cette migration car nous désirons être en ordre de marche le plus rapidement possible afin de continuer à nous occuper des clients sur place ainsi que du report des futurs séjours.

Nous ne sommes actuellement toujours pas en mesure de répondre au téléphone, nous vous remercions de nous contacter uniquement par email : contact@hotelissima.com

Nous avons déjà traité ce jour plusieurs centaines d'emails. Nous n’arrêterons pas notre activité. Notre équipe travaille sans relâche et nous allons nous occuper de toutes les réservations et les traitons par ordre de départ. Merci d’attendre d’avoir de nos nouvelles pour les départs après le 1er Mai.

Ayant à gérer de très nombreuses demandes d’un coup nous vous remercions de lire les informations ci-dessous avant de nous contacter :

Pour les clients dont le départ en vacances est prévu avant le 30 avril :

Conformément aux directives du syndicat des tour-operators ainsi que l’association des entreprises du voyage, tous les départs sont annulés. Les sommes versées sur vos dossiers seront bien sûr utilisables sous forme d'avoir pour vos prochaines vacances. Ne vous inquiétez pas, étant une agence de voyage Française, les sommes déposées sont garanties par l’APST (association professionnelle de solidarité du tourisme). Un email vous sera envoyé dans les prochains jours.

Pour les clients dont le départ en vacances est prévu à partir du 1er mai :

Etant impossible de connaître l’évolution de la situation sanitaire ainsi que l’évolution des directives des autorités nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer si votre voyage va être maintenu ou reporté. Dans le doute, nous n’allons pas prélever le solde du dossier prévu 30 jours avant le départ. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons plus d’informations.

Cette situation exceptionnelle et inédite dépasse tous les scénarios prévus en cas de crise pour lesquels nous nous étions préparés. Notre priorité est de protéger nos collaborateurs et de gérer les clients sur place ainsi que les annulations. La situation actuelle fait que nous ne pouvons être aussi efficace que d’habitude, aussi nous vous prions d’être indulgent sur le temps de traitement des demandes par email.

Tous les collaborateurs d’Hotelissima ont à coeur d’adresser leur soutien à l’ensemble des personnes qui sont en première ligne pour lutter contre le coronavirus.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Hotelissima