Hotel Dhigali Maldives

Maldives, Atoll Raa

Le bonheur maldivien à l’état pur...

Situation ► Dans l’atoll de Raa, au Nord de Malé, à 45 min en hydravion de l’aéroport international de Malé (fortement conseillé), ou 1h10 de vol domestique + bateau rapide.

Style ► Nouvel hôtel ouvert en 2017 - décoration contemporaine et minimaliste tout en étant chaleureuse avec ses meubles en bois et ses nombreuses touches de couleurs - environnement préservé - ambiance décontractée - excellent service pour une véritable relaxation

Hébergement ► 180 villas et suites spacieuses, élégantes et modernes - en bord de plage, ou sur pilotis.
 

Pourquoi réserver cet hotel ?

  • Barrière de corail accessible à la nage
  • Personnel aux petits soins
  • Cadre naturel préservé
  • Villas spacieuses de 70m² à 170m²
  • Très bonne cuisine
     

En quelques mots ...

Hôtel 5* de 180 villas et suites situé dans l'atoll de Raa, au Nord des Maldives à 45 minutes en hydravion de l'aéroport international de Malé (fortement conseillé) ou 1h10 de vol domestique et bateau rapide.

Dhigali Maldives est un nouvel hôtel dans l’atoll encore préservé de Raa, niché au coeur d’une végétation luxuriante face à un magnifique lagon turquoise. Tout en étant très moderne, l’hôtel a su préserver la nature luxuriante qui l’entoure, et vous aurez l’impression d’être au bout du monde !

Vous séjournerez... Dans l'une des 180 villas et suites spacieuses, à la décoration contemporaine et minimaliste mais chaleureuse. En bord de plage ou sur pilotis, vous pourrez toujours admirer le magnifique lagon !

Vous dégusterez... Une cuisine internationale, asiatique, ou encore de délicieuses grillades, dans les différents espaces de restauration dont dispose l’hôtel. Ne manquez pas le restaurant Battuta en hommage à l’explorateur, ou bien Halli, fantastique pour l’apéro au coucher du soleil, c’est vraiment sublime !
La patisserie - comme les croissants du petit déjeuner ou les boules de Berlin - est sans aucun doute la meilleure des Maldives, vraiment top.

Vous profiterez... De l’immense piscine posée sur la plage, des nombreuses sports nautiques, du Spa Dhigali ou tout simplement du magnifique lagon que vous pourrez aisément explorer en snorkeling.

Vous aimerez... L’ambiance qui règne dans l’hôtel : décontractée grâce au personnel toujours souriant et aux petits soins avec les clients. Un vrai plus !

L'avis d'Hotelissima

« En couple ou en famille, un séjour dans ce nouvel hôtel vous procurera un véritable dépaysement et une relaxation totale ! »

Hotel Dhigali Maldives en images

Hôtel & Services

Détente & bien être

L'hôtel Dhigali Maldives vous attend dans son Spa niché au coeur de l’île, dans un jardin luxuriant, avec 12 cabines de soins, une piscine extérieure entouré de chaises longues, un hammam…. La relaxation y sera totale ! Ouvert tous les jours de 10h00 à 20h00.

Table(s) & bar(s)

L’hôtel Dhigali Maldives offre un choix varié et original de restauration.

  • Capers, restaurant buffet principal de cuisine internationale et locale, avec une vue sur l’océan Indien. Ouvert de 6h30 à 10h30 et de 19h00 à 22h00.
  • Jade, restaurant à la carte proposant une cuisine internationale et l'endroit idéal pour des repas légers ou des collations durant la journée. Au coucher du soleil, il se transforme en un cadre enchanteur vous faisant découvrir une fusion de saveurs asiatiques. Ouvert de 10h00 à 18h00 pour le déjeuner ainsi que les collations, et pour le dîner de 19h00 à 22h00. 
  • Faru, restaurant grill de plage en plein air, les pieds dans le sable, proposant des grillades de poissons et de viandes, dans un ambiance des plus décontractées. Ouvert de 12h30 à 15h00 et de 19h00 à 22h00. 
  • Battuta, restaurant signature de l’hôtel, qui vous emmènera sur les traces culinaires de Ibn Battuta, grand voyageur et explorateurs. Vous découvrirez une cuisine allant d’Afrique du Nord à l’Asie du Sud-Est ! Ouvert de 19h00 à 23h00.
  • Café, snack-bar ouvert de 10h00 à 17h00, avec un choix de sandwichs, wraps, en-cas légers.
  • East, bar principal de l’hôtel, idéalement situé à côté de la piscine, pour déguster un cocktail exotique, une bière ou un verre de vin avec une vue imprenable sur l’horizon. Ouvert de 10h00 à minuit.
  • Haali, est un endroit à ne pas manquer pour bien finir la journée ! Il donne sur le magnifique banc de sable surplombant l'horizon et offre une vue imprenable sur le coucher de soleil. Musique live plusieurs fois par semaine pour une ambiance chill. Ouvert de 10h00 à minuit.

Pour les enfants

L'hôtel Dhigali Maldives accueille les enfants de 4 à 12 ans dans son club enfants, tous les jours de la semaine de 09h00 à 18h00.

Il est composé d’une grande salle intérieure équipée de l’air conditionné, et d’une zone extérieure sécurisée avec de nombreux jeux de plein air dont des jeux d’eau.

Possibilité de baby-sitting pour les enfants de 2 à 12 ans au sein du Kids Club ou en villa - avec supplément, sur réservation.

Plage

L'hôtel Dhigali Maldives est entouré d’une belle plage de sable blanc qui varie au fil des saisons et des courants, avec notamment un très beau banc de sable qui peut aller jusqu’à 250m en mer.

Le magnifique lagon est idéal pour la nage comme pour la plongée avec palmes, masque et tuba car la barrière de corail est facilement accessible à la nage depuis le rivage !

A Savoir

Pour rejoindre l'hôtel Dhigali, l'hôtel offre le choix entre le transfert en hydravion (45 minutes) ou le transfert en vol domestique de l'aéroport international de Malé à l'aéroport domestique de Dharanvandhoo (25 minutes) suivi de 45 min de bateau rapide jusqu'à l'hôtel.

Nous vous conseillons le transfert en hydravion qui sera plus rapide et qui offre en soi une magnifique découverte des Maldives. Attention toutefois, pour les vols internationaux arrivant après 14h00 et décollant avant 09h00, le transfert ne pourra pas être effectué en hydravion. Nous vous conseillons dans ce cas de prendre le vol domestique suivi du transfert en speedboat.

A l'arrivée, accueil par un représentant Dhigali dans le hall d'arrivée (ou au comptoir n°5) puis accompagnement au comptoir TMA ou au terminal domestique pour check-in.

Poids total des bagages autorisés : maxi 20 kgs en soute et 5 kgs en cabine (excédent bagages facturé 5 USD par kilo supplémentaire et par trajet).

Info Covid : le poids autorisé du bagage cabine est maintenant de 3 kgs (au lieu de 5).

Services

Inclus
  • Wifi
Avec participation
  • Baby-sitting
  • Blanchisserie
  • Boutique(s)
  • Bureau de change
  • Service d'excursions
  • Service médical
  • Transfert avion + bateau
  • Transfert hydravion

Sports & Loisirs

Inclus
  • Centre de Fitness
  • Chaises longues et parasols
  • Piscine
  • Prêt de palmes, masque et tuba
  • Prêt de serviettes de plage
Avec participation
  • Banana boat
  • Catamaran
  • Centre de plongée PADI
  • Kayak
  • Paddle board
  • Planche à voile
  • Ski nautique
  • Wake board

Play

L'hôtel Dhigali accueille les enfants de 4 à 12 ans, tous les jours de 09h00 à 18h00 dans son club enfants PLAY

Le club enfants propose des activités purement artistiques et manuelles. Pas de play station ni de télévision. Un programme est mis en place chaque semaine avec des activités différentes chaque jour : ateliers d'Origami, Cours de cuisine, confections de pizzas, chasse aux trésors... Des programmes spécifiques sont également mis en place durant les périodes festives comme Noël, Pâques etc.

L'accès au mini club est gratuit et nécessite aucune réservation. 

De plus, un service baby-sitting est disponible sur demande pour les enfants de 2 à 12 ans, au sein du kids club ou dans la villa - avec supplément et sur réservation.

A savoir : Toutes ces informations sont données à titre indicatif et sont susceptibles de connaître des modifications sans préavis. Munissez-vous du carnet de santé des enfants.

 

Euro-Divers Dhigali Maldives

Langues parlées : Anglais / Français / Chinois / Russe

Formalités : Pour les activités PADI certifiées, il vous sera demandé un certificat de plongée reconnu, un journal de bord PADI et un certificat médical

Formations reconnues: PADI 

Horaires d’ouverture : Ouvert de 08h30 à 12h30 puis de 14h00 à 18h00 tous les jours

Équipements:
Masque, tuba et palmes
BCD
Combinaison (shorty)
Ordinateur de plongée

Snorkeling: Oui

Nombre de moniteurs : 3

Tarifs des activités :
1 à 4 plongées : 64 $
5 plongées : 296 $
10 plongées : 542 $
15 plongées : 764 $
Trajet en bateau/personne : 1 plongée : 22 $ / 2 plongées : 37 $ / 1 journée : 49 $

Formations: PADI

Débutants :
- Bubblemaker : 111 $
- Discover Scuba Diver :160 $
- Scuba Diver : 320 $
- Open Water Diver : 591 $

Certifiés :
- Advanced Open Water Course : 480 $
- Adventure Diver : 303 $
- Rescue Diver : 733 $

Les tarifs des plongées de nuit sont à retrouver sur place.

Tous les prix sont à titre indicatif et sont susceptibles de modifications sur place.


Saison : Aux Maldives il est possible de plonger toute l’année malgré deux saisons bien distinctes.
Pendant une saison, un côté de l’atoll peut être préféré pour sa meilleure visibilité et ses conditions plus calmes, mais c’est très variable.
Concernant les sites de plongés leur qualité est très variable selon le niveau des plongeurs.
 

Quelques sites à découvrir : 

Kotte Faru :

Sur le côté Est de l'atoll, retrouvez d’énormes bancs de fusiliers, de gros poissons-jets et de thons. Il est également courant de croiser des requins baleines et des raies mantas pendant la bonne saison. Ce magnifique récif commence à environ 8 mètres et contient des pentes très douces jusqu’à 15m semblables à une terrasse. C'est un site de plongée pour tous les niveaux qui peut être apprécier de tous.

Beriyam Thila :

Un thila situé sur le côté Est de l'atoll et c'est sûrement l'un des meilleurs sites de plongée à visiter dans l'atoll de Raa. Le thila commence vers 6 mètres et descend à 25-30 mètres. La plongée mène à la découverte de différents types de coraux mous. Pour les requins, Napoléons, thons à dents de chien, carangues il est tel un lieu d'alimentation. 

Maafaru Caves :

Un très grand récif sur le côté Ouest de l'atoll qui a beaucoup de grottes et surplombs. Ces grottes sont la maison des poissons soldat et des poissons empereur. De temps en temps de grands requins nourrices et des raies viennent se reposer dans les grottes. Le sommet du récif commence à environ 4-5 mètres et descend à environ 12 mètres. Le plafond des grottes est rempli de différents coraux mous aux multiples couleurs. Les pêcheurs de l’atoll de Raa disent qu'il s'agit d'un endroit où il est possible d’observer les grands requins.Les raies manta sont également présentes pendant la saison.
 

Dhigali Spa

L'hôtel Dhigali dispose d'un spa situé dans la jungle verdoyante de l'île, composé de 12 salles de soins. Ouvert tous les jours de 10h00 à 20h00. 

Entouré de palmiers bruissants mêlé au son des vagues lointaines, le Dhigali Spa est une invitation à une profonde relaxation. Les thérapies s'appuyant sur les traditions indigènes, sont idéales pour une guérison et une dynamisation du corps et de l'esprit. 

Le menu du Spa vous laisse le choix parmi de nombreux soins. 

Installations :

  • 12 salles de traitements 
  • 1 salon de coiffure 
  • 1 salon de beauté 
  • 1 salon de relaxation 
  • Méridiennes 
  • Piscine extérieure 
  • Hammam 
  • Boutique 

Types de traitements :

  • Massages 
  • Gommages 
  • Soins du visage
  • Soins du corps 
  • Thérapies et rituels ayurvédiques 
  • Yoga 
  • Manucure et pédicure 

Types de massages :

  • Maldivien traditionnel 
  • Thaï traditionnel 
  • Balinais 
  • Pierres chaudes 

 

Vous pouvez consulter le protocole sanitaire mis en place par les hôtels Dhigali, Kurumba et Velassaru, de la chaîne Universal Resorts, pour vous accueillir dans les meilleures conditions.