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Voyager aux Maldives

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Service client réactif
basé à Lyon

Mise à jour : 29 Octobre 2024

 

Conditions d'entrée aux Maldives :

  • Passeport valide 6 mois après la date de sortie des Maldives
  • Aucun visa préalable n'est exigé pour les français qui séjournent moins de 30 jours aux Maldives. 
  • 4 jours avant votre décollage (aller ET retour), les voyageurs doivent obligatoirement remplir en ligne la Traveller Health Declaration (ou Imuga), une déclaration de santé. Vous pouvez la remplir en cliquant ici (formulaire en anglais). 

 

Pour un voyage de moins d'un mois, vous devrez impérativement présenter un billet d'avion de sortie des Maldives et une confirmation de réservation d'hôtel. Les autorités maldiviennes de l'aéroport vous remettront un visa gratuit de 30 jours.

 

Santé

Pour faire face à des dépenses de santé ou des frais d'hospitalisation (très élevés à l'étranger), il est impératif d'avoir une assurance santé (ou mutuelle) qui vous couvre aux Maldives. Si vous n'êtes pas couverts ou si vous ne pouvez pas payer sur place, vous risquez de ne pas accéder aux soins, y compris en cas d'urgence vitale. 

Les infrastructures médicales sont limitées aux Maldives. En cas de problème de santé lors d'un séjour, veuillez prévenir la direction de l'hôtel qui pourra vous aider à prendre les dispositions utiles (ex : transfert vers un hôpital à Malé). 

 

Vaccins recommandés :

  • Il est recommandé d'être à jour des vaccinations diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) et rougeole-oreillons-rubéole (ROR). La vaccination contre la poliomyélite est obligatoire pour les voyageurs en provenance ou à destination d'un pays d'endémie ou d'épidémie ainsi que pour les pèlerins du Hajj et d'Umrah. La vaccination contre la fièvre jaune peut être exigée pour les voyageurs en provenance de pays où elle est endémique. 
  • Une vaccination préventive contre certaines maladies (hépatites virales A et B, fièvre typhoïde et rage) peut être conseillée. Demandez l'avis de votre médecin traitant.
  • Le chikungunya et la dengue restent possibles et reposent sur les moyens de protection contre les piqûres de moustiques. Le Zika est également transmis par les moustiques. Il est conseillé aux femmes enceintes (ou en projet de grossesse) souhaitant voyager aux Maldives de demander l'avis d'un médecin traitant.

 

Plus d'informations :

Ils parlent de leur expérience
Nous sommes sérieux et réactifs, ce sont nos clients qui le disent.
Merci à Hotelissima pour l’organisation de notre voyage ! Superbe voyag tout s’est passé comme prévu Agence réactive et très efficace
— Eric C • avr. 2023
Séjour à la Réunion réservé avec Hotelissima. Prestation parfaite, tarifs compétitifs, réactivité, disponibilité au téléphone. Tout s'est magnifiquement bien passé comme nous le souhaitions. Je recommande fortement.
— Eve-Marie C • mai 2023
La réservation fut simple et la proposition parfaite Je recommande comme intermédiaire
— Elodie M • juin 2023
Service au top , et prix excellent en comparaison avec les autres prestataires ! Ce n’est pas le 1ere fois qu’on réserve avec Hotelissima et à chaque fois, on est gagnants ! Sans hésiter , comparez
— Sarah L • sept. 2022

Foire aux questions

Comment se passe une réservation sur Hotelissima ?

Toutes nos offres sont faites sous réserve de disponibilités des hôtels. Votre réservation vous sera confirmée par e-mail. Il est donc impératif pour vous de vérifier que votre adresse e-mail soit correctement libellée. Si après confirmation à l’écran vous ne recevez pas d’information de notre part dans un délai de 8h, nous vous demandons de nous renvoyer un e-mail avec le détail et le n° de réservation à l’adresse suivante : reservation@hotelissima.com Vous n’avez pas besoin de confirmer votre réservation à l’hôtel. Lors de la réservation il vous sera demandé une garantie par carte de crédit. Votre carte sera débitée de la totalité du séjour 30 jours avant votre arrivée. Dans le cas d’une réservation à – 30 jours votre carte sera débitée pour la totalité du séjour. Un login vous sera attribué avec votre mot de passe. Ceci pour sécuriser votre réservation. Vous pouvez consulter à tout moment votre compte. Un bon d’échange ou "voucher" vous sera envoyé par e-mail lors du règlement du solde. Nous vous invitons à l'imprimer afin de le présenter à la réception de l’hôtel comme justificatif de réservation.

Y-a-t-il des frais de réservation ?

Nos services sont gratuits. Il n’y a pas de frais supplémentaires autres que les prix indiqués.

Le prix des hôtels indiqué est-il par chambre ou par personne ?

Tous les prix s’entendent par chambre, hors taxes locales. Ils peuvent varier selon les saisons, les conditions de change.

La taxe locale et/ou taxe de séjour :

Certaines taxes ne sont pas incluses dans le prix payé lors de votre réservation et doivent être réglées sur place. Leurs montants souvent modiques, varient d’une ville, d’une région ou d’un pays à l’autre. Bien sûr cela vous sera signalé avant votre réservation.

Comment modifier ma réservation ?

Toute demande de modification doit être faite par téléphone ou par e-mail. Toute modification de votre réservation doit être confirmée par e-mail. Des frais sont parfois réclamés par certains hôteliers. Ils vous seront communiqués avant tout changement.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devez envoyer votre demande d’annulation par email à notre service annulation@hotelissima.com. La plupart des hôtels facturent des frais variables d’annulation. Chaque établissement a sa politique. Celle-ci vous est signalée lors de la réservation, dans l'onglet Conditions de réservation. Si votre règlement est supérieur aux frais d’annulation, la différence vous sera créditée sur la même carte bancaire ayant servi au règlement initial.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Par carte de crédit uniquement (Carte Bleue, Eurocard, Mastercard, Visa et American Express).

Le paiement par carte est il sécurisé ?

Oui, nous ne stockons aucune information. Le paiement s’effectue par le système SIPS d’Atos.

Proposez-vous une Assurance Annulation ?

Nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance annulation pour couvrir les frais en cas d’annulation imprévue de votre projet (hôtel et transfert).
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  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
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