La Martinique en pension complète

Découvrez l'hôtel pension complète pour vos vacances en Martinique !

Devis & réservation immédiate

Hôtels sélectionnés par nos experts

Réservation en ligne ou par téléphone au 04 69 16 41 11

Départ
Retour
Plus de 122 000 clients
Nous font confiance depuis 15 ans
4.5/5 sur Google
91% de nos client sont satisfaits
Service client réactif
basé à Lyon

Optez pour un hôtel pension complète en Martinique

Vous voulez partir en vacances en Martinique et ne souhaitez pas vous soucier de vos repas sur place ? Votre projet de séjour vous conduira sûrement à réserver une chambre dans un hôtel en pension complète !

La formule pension complète pour les vacances

La pension complète est une formule pratique qui arrange tous ceux qui veulent profiter pleinement de leurs vacances. Elle comprend généralement tous les repas de la journée ainsi que l’hébergement mais pas nécessairement les boissons (sauf si le contraire est précisé). Vous pourrez donc passer un séjour en toute tranquillité sur l’une des plus belles îles des Caraïbes en compagnie de votre famille, de votre partenaire ou même seul(e).

L’avantage avec la formule pension complète, c’est qu’elle vous permet de ne pas vous soucier de vos repas : vous n’aurez qu’à vous laisser guider et profiter ! Tous les plats sont faits par le restaurant de l’hôtel. De plus, vous pourrez goûter à différents plats et il y aura forcément quelque chose que vous aimez puisque les repas préparés sont très variés. Salades, pâtes, légumes, spécialités locales, vous aurez l’embarras du choix ! Cependant, si vous souhaitez manger dans un restaurant externe à l’hôtel une ou deux fois pendant votre séjour, ne vous privez pas car la pension complète devrait tout de même rester rentable.

Séjournez en Martinique en hôtel pension complète

La Martinique est une île aux mille facettes et vous ne cesserez d’y découvrir des endroits, des personnes, des arbres, des animaux, des fleurs ou de la nourriture qui vous surprendront. Aucune plage ne se ressemble, le soleil brille toute l’année et la température de l’eau de la mer est constante. Voilà de quoi passer un séjour de rêve sans encombre et qui vous permettra de vous ressourcer tous les jours. Alors pourquoi ne pas réserver un hôtel en pension complète pour rendre vos vacances encore plus belles et reposantes ? Ainsi, vous profiterez de votre séjour en toute sérénité, avec un cadre idyllique et de bons petits plats. Optez pour un hôtel qui remplit ces deux conditions essentielles.

La formule pension complète inclut les trois repas de la journée. Ainsi, vous pouvez encore sortir de l’hôtel quand vous le souhaitez pour passer des demi-journées à visiter des lieux touristiques, à vous balader sur les plages ou encore à vous initier à diverses activités. La Martinique est une île riche en surprises qui saura vous charmer. La formule pension complète ne pourra que vous aider à vous détendre davantage, en gérant pour vous tous les tracas que vous pourriez rencontrer en vacances.

Pour trouver une chambre dans un bel hébergement, Hotelissima vous accompagne dans la recherche de votre hôtel en pension complète en Martinique. L’expérience de près de 35 ans de nos conseillers vous aidera lors de votre choix et vous permettra d’organiser un séjour qui vous ressemble dans les meilleures conditions possibles. N’attendez plus et réservez dès aujourd’hui votre séjour de rêve en hôtel sur l’île de la Martinique !
 

Ils parlent de leur expérience
Nous sommes sérieux et réactifs, ce sont nos clients qui le disent.
Merci à Hotelissima pour l’organisation de notre voyage ! Superbe voyag tout s’est passé comme prévu Agence réactive et très efficace
— Eric C • avr. 2023
Séjour à la Réunion réservé avec Hotelissima. Prestation parfaite, tarifs compétitifs, réactivité, disponibilité au téléphone. Tout s'est magnifiquement bien passé comme nous le souhaitions. Je recommande fortement.
— Eve-Marie C • mai 2023
La réservation fut simple et la proposition parfaite Je recommande comme intermédiaire
— Elodie M • juin 2023
Service au top , et prix excellent en comparaison avec les autres prestataires ! Ce n’est pas le 1ere fois qu’on réserve avec Hotelissima et à chaque fois, on est gagnants ! Sans hésiter , comparez
— Sarah L • sept. 2022

Foire aux questions

Comment se passe une réservation sur Hotelissima ?

Toutes nos offres sont faites sous réserve de disponibilités des hôtels. Votre réservation vous sera confirmée par e-mail. Il est donc impératif pour vous de vérifier que votre adresse e-mail soit correctement libellée. Si après confirmation à l’écran vous ne recevez pas d’information de notre part dans un délai de 8h, nous vous demandons de nous renvoyer un e-mail avec le détail et le n° de réservation à l’adresse suivante : reservation@hotelissima.com Vous n’avez pas besoin de confirmer votre réservation à l’hôtel. Lors de la réservation il vous sera demandé une garantie par carte de crédit. Votre carte sera débitée de la totalité du séjour 30 jours avant votre arrivée. Dans le cas d’une réservation à – 30 jours votre carte sera débitée pour la totalité du séjour. Un login vous sera attribué avec votre mot de passe. Ceci pour sécuriser votre réservation. Vous pouvez consulter à tout moment votre compte. Un bon d’échange ou "voucher" vous sera envoyé par e-mail lors du règlement du solde. Nous vous invitons à l'imprimer afin de le présenter à la réception de l’hôtel comme justificatif de réservation.

Y-a-t-il des frais de réservation ?

Nos services sont gratuits. Il n’y a pas de frais supplémentaires autres que les prix indiqués.

Le prix des hôtels indiqué est-il par chambre ou par personne ?

Tous les prix s’entendent par chambre, hors taxes locales. Ils peuvent varier selon les saisons, les conditions de change.

La taxe locale et/ou taxe de séjour :

Certaines taxes ne sont pas incluses dans le prix payé lors de votre réservation et doivent être réglées sur place. Leurs montants souvent modiques, varient d’une ville, d’une région ou d’un pays à l’autre. Bien sûr cela vous sera signalé avant votre réservation.

Comment modifier ma réservation ?

Toute demande de modification doit être faite par téléphone ou par e-mail. Toute modification de votre réservation doit être confirmée par e-mail. Des frais sont parfois réclamés par certains hôteliers. Ils vous seront communiqués avant tout changement.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devez envoyer votre demande d’annulation par email à notre service annulation@hotelissima.com. La plupart des hôtels facturent des frais variables d’annulation. Chaque établissement a sa politique. Celle-ci vous est signalée lors de la réservation, dans l'onglet Conditions de réservation. Si votre règlement est supérieur aux frais d’annulation, la différence vous sera créditée sur la même carte bancaire ayant servi au règlement initial.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Par carte de crédit uniquement (Carte Bleue, Eurocard, Mastercard, Visa et American Express).

Le paiement par carte est il sécurisé ?

Oui, nous ne stockons aucune information. Le paiement s’effectue par le système SIPS d’Atos.

Proposez-vous une Assurance Annulation ?

Nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance annulation pour couvrir les frais en cas d’annulation imprévue de votre projet (hôtel et transfert).
Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024