Les meilleurs hôtels de Martinique

Le top de la Martinique vu par Hotelissima

Devis & réservation immédiate

Hôtels sélectionnés par nos experts

Réservation en ligne ou par téléphone au 04 69 16 41 11

Départ
Retour
Plus de 122 000 clients
Nous font confiance depuis 15 ans
4.5/5 sur Google
91% de nos client sont satisfaits
Service client réactif
basé à Lyon

Vous avez l’intention de partir en vacances en Martinique cette année et souhaitez passer un séjour formidable? 

Ces vacances sont pour vous l’occasion de faire une coupure avec votre quotidien et vous laisser bercer par les alizées et le soleil réconfortant de la Caraïbe. La Martinique, une île très charmante, vous permettra d’accomplir vos rêves de vacances les plus fabuleux. Vous voulez donc trouver le meilleur hôtel en Martinique. Voici la sélection qu’Hotelissima, spécialiste du voyage dans les îles, a fait pour vous.

L’hôtel Cap Est Lagoon Resort & Spa, situé au François sur la côte Atlantique est un 5 étoiles à ne pas rater. Avec son spa et son parc tropical, il vous propose une ambiance idéale pour la détente. En bord de plage et isolé, il vous permettra de découvrir la faune aquatique qui se trouve à quelques pas du bord de mer. Vous pourrez y manger dans deux restaurants servant de la cuisine créole et traditionnelle et vous rafraîchir au bar ouvert de 15h à 23h30. Vous serez séduits par le luxe discret de cet hôtel.

L’hôtel Bakoua, un 4 étoiles sur la côte Caraïbes offre un charme très différent. L’eau turquoise, la proximité avec le golf et la marina et ses belles chambres avec vue sur jardin ou directement situées sur la plage vous permettront de passer un séjour de rêve dans l’un des meilleurs hôtels en Martinique.

L’hôtel Plein Soleil porte bien son nom. Même s’il est situé dans l’intérieur des terres, il vous permettra de passer un magnifique séjour dans un parc tropical sur un flanc de colline. Si la plage vous manque, cette dernière n’est qu’à 20 minutes de voiture des plages de la côte Est. Son restaurant vous servira une cuisine variée et renommée. Sa popularité en fait également l’un des meilleurs hôtels en Martinique.

Pour toute question concernant votre hôtel ou votre voyage, n’hésitez pas à vous adresser à Hotelissima. Les 35 ans d’expérience de l’équipe sont à votre service pour votre séjour sur l’île

Ils parlent de leur expérience
Nous sommes sérieux et réactifs, ce sont nos clients qui le disent.
Merci à Hotelissima pour l’organisation de notre voyage ! Superbe voyag tout s’est passé comme prévu Agence réactive et très efficace
— Eric C • avr. 2023
Séjour à la Réunion réservé avec Hotelissima. Prestation parfaite, tarifs compétitifs, réactivité, disponibilité au téléphone. Tout s'est magnifiquement bien passé comme nous le souhaitions. Je recommande fortement.
— Eve-Marie C • mai 2023
La réservation fut simple et la proposition parfaite Je recommande comme intermédiaire
— Elodie M • juin 2023
Service au top , et prix excellent en comparaison avec les autres prestataires ! Ce n’est pas le 1ere fois qu’on réserve avec Hotelissima et à chaque fois, on est gagnants ! Sans hésiter , comparez
— Sarah L • sept. 2022

Foire aux questions

Comment se passe une réservation sur Hotelissima ?

Toutes nos offres sont faites sous réserve de disponibilités des hôtels. Votre réservation vous sera confirmée par e-mail. Il est donc impératif pour vous de vérifier que votre adresse e-mail soit correctement libellée. Si après confirmation à l’écran vous ne recevez pas d’information de notre part dans un délai de 8h, nous vous demandons de nous renvoyer un e-mail avec le détail et le n° de réservation à l’adresse suivante : reservation@hotelissima.com Vous n’avez pas besoin de confirmer votre réservation à l’hôtel. Lors de la réservation il vous sera demandé une garantie par carte de crédit. Votre carte sera débitée de la totalité du séjour 30 jours avant votre arrivée. Dans le cas d’une réservation à – 30 jours votre carte sera débitée pour la totalité du séjour. Un login vous sera attribué avec votre mot de passe. Ceci pour sécuriser votre réservation. Vous pouvez consulter à tout moment votre compte. Un bon d’échange ou "voucher" vous sera envoyé par e-mail lors du règlement du solde. Nous vous invitons à l'imprimer afin de le présenter à la réception de l’hôtel comme justificatif de réservation.

Y-a-t-il des frais de réservation ?

Nos services sont gratuits. Il n’y a pas de frais supplémentaires autres que les prix indiqués.

Le prix des hôtels indiqué est-il par chambre ou par personne ?

Tous les prix s’entendent par chambre, hors taxes locales. Ils peuvent varier selon les saisons, les conditions de change.

La taxe locale et/ou taxe de séjour :

Certaines taxes ne sont pas incluses dans le prix payé lors de votre réservation et doivent être réglées sur place. Leurs montants souvent modiques, varient d’une ville, d’une région ou d’un pays à l’autre. Bien sûr cela vous sera signalé avant votre réservation.

Comment modifier ma réservation ?

Toute demande de modification doit être faite par téléphone ou par e-mail. Toute modification de votre réservation doit être confirmée par e-mail. Des frais sont parfois réclamés par certains hôteliers. Ils vous seront communiqués avant tout changement.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devez envoyer votre demande d’annulation par email à notre service annulation@hotelissima.com. La plupart des hôtels facturent des frais variables d’annulation. Chaque établissement a sa politique. Celle-ci vous est signalée lors de la réservation, dans l'onglet Conditions de réservation. Si votre règlement est supérieur aux frais d’annulation, la différence vous sera créditée sur la même carte bancaire ayant servi au règlement initial.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Par carte de crédit uniquement (Carte Bleue, Eurocard, Mastercard, Visa et American Express).

Le paiement par carte est il sécurisé ?

Oui, nous ne stockons aucune information. Le paiement s’effectue par le système SIPS d’Atos.

Proposez-vous une Assurance Annulation ?

Nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance annulation pour couvrir les frais en cas d’annulation imprévue de votre projet (hôtel et transfert).
Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024