Tous nos hôtels à Sainte-Luce - Martinique

Envolez-vous pour vivre un rêve éveillé au coeur de Sainte-Luce

Pour voir les prix et les disponibilités, merci de renseigner les informations ci-dessus
Pour voir les prix et les disponibilités, merci de renseigner les informations ci-dessus

Sainte-Luce est aujourd’hui une des destinations martiniquaises préférées des visiteurs. Avec ses plages, son eau limpide, ses montagnes et sa végétation luxuriante, elle vous charmera !

Un voyage parfait à Sainte-Luce

Sainte-Luce est une ville martiniquaise se trouvant au sud de l’île, en bord de mer sur la côte Caraïbe. En raison de sa situation idéale, elle possède de nombreuses plages dont certaines comptant parmi les plus belles de Martinique. Auparavant considérée comme un village de pêcheur, la ville est désormais un haut lieu de tourisme. En effet, Sainte-Luce est une ville aux paysages multiples qui attire : montagne, mer, forêt tropicale, vous ne saurez plus où poser les yeux. Les facilités d’hébergement ne manquent pas Sainte-Luce où les complexes hôteliers se sont construits de plus en plus en bord de mer.

Que faire à Sainte-Luce ?

Le principal attrait pour Sainte-Luce réside dans ses plages, la ville est une véritable station balnéaire où les visiteurs se baignent et profitent des différentes activités nautiques. Parmi celles-ci nous comptons entre autres :

  • Anse Corps de Garde, la plus grande plage de Sainte-Luce où vous pourrez faire de la planche à voile, de la nage avec palmes et du kayak. Elle est également très appréciée par les martiniquais eux-mêmes qui s’y rendent souvent le week-end.
  • Anse Gros Raisin. Parsemée de cocotiers, cette plage est ombragée et vous propose une eau calme et propre. Vous pourrez également y trouver de petits restaurants créoles typiques de la Martinique.
  • Anse Pont Café, jolie plage de 150m de sable. Relaxez vous sur Anse Pont Café à l’ombre en dessous d’un arbre. Si vous êtes plus sportifs, rendez vous à la base nautique de la plage !

Petit plus : toutes ces plages vous offrent une magnifique vue sur le Rocher du Diamant sur l’île Sainte Lucie. Hormis les plages, faites un tour par le marché local où vous trouverez fruits et légumes multicolores parmi d’autres choses et immergez vous dans la culture martiniquaise. La distillerie Trois Rivière est également à voir : elle est symbolique pour la ville !