https://img.hotelissima.com/medias/31313-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/31318-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/31311-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/37126-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/31319-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/37123-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/31315-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/37128-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/31314-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/31312-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/37127-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/31317-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/31328-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/31316-x1920/_.jpg

Hôtel Bambou

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Chambre Standard

18 m² • Vue Jardin
https://img.hotelissima.com/medias/37124-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/31330-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/31331-x1920/_.jpg
Jusqu'à -16%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Supérieure

25 m²
https://img.hotelissima.com/medias/31334-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/31335-x1920/_.jpg
Jusqu'à -16%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Mini-Suite

30 m² • Vue Mer Latérale
https://img.hotelissima.com/medias/37125-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/31337-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/31336-x1920/_.jpg
Jusqu'à -16%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Hôtel Bambou fait voyager vos papilles dans ses 3 restaurants :  Bodlanmè : Restaurant principal et haut-lieu d’activités proposant une carte osée et traditionnelle créole et française. Ouvert pour le petit-déjeuner (buffet) de 7h00 à 9h30, le déjeuner (à la carte) et le dîner (buffet et à la carte) de 12h00 à 22h00 (horaires variables). O'Deck : Restaurant créole réservé exclusivement aux clients séjournant dans les chambres supérieures et les mini-suites. Ouvert pour le petit-déjeuner (buffet) de 7h00 à 9h30 et le dîner (buffet ou à la carte) de 19h00 à 22h00. Le Karayib : Pour les petites et les grandes faims, ce restaurant propose des snacks à la carte dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Ouvert pour le déjeuner de 11h00 à 17h00 et en juillet-août pour le dîner de 18h00 à 23h00. Tenue décontractée. Tout au long de la journée, admirez la montagne Pelée en sirotant un cocktail exotique dans les 2 bars.  L'hôtel ne propose pas de service en chambre ni d'alternative végétarienne ou végane.  Possibilité d'organiser des dîners privés, sur demande, avec supplément.

Plage

Hôtel Bambou se situe sur la très belle plage de l'Anse Mitan. Plage de l'Anse Mitan : Formant un léger arc de cercle face à la baie de Fort-de-France, la plage est réputée pour être la plus animée de l'île. Très fréquentée, cette plage de sable blanc est bordée par des restaurants et terrasses les pieds dans l'eau. Parfait si vous aimez les activités et les eaux calmes. 

Sports & Loisirs

Hôtel Bambou propose régulièrement des animations selon la saisonet le taux d'occupation.  Sur les 2 piscines, celle à débordement est dédiée aux adultes qui séjournent dans les Chambres Supérieures et Mini Suites (Culture Créole). Des serviettes de plage peuvent vous être prêtées sous caution.

Détente & bien être

Hôtel Bambou vous propose un moment de détente dans son Spa, qui comprend :  3 salles de soins  Hammam Bain à remous  Espace de relaxation Ouvert de 9h30 à 18h00 (10h00 à 17h00 les dimanches et lundis). L'accès au hammam et au bain à remous est payant, dès 18 ans.

Golf

Hôtel Bambou est situé à 5 minutes du golf de l'Espérance (aux Trois-Îlets). Pas de tarifs préférentiels.  Sauf exception, il n'est pas possible de jouer un green fee le jour de l'arrivée et le jour du départ. 

Pour les enfants

Hôtel Bambou ne dispose pas d'infrastructure dédiée aux enfants et ne propose pas de service de garde d'enfants. Des équipements pour les bébés sont prêtés sur demande (selon disponibilité) : poussette, lit bébé, chauffe-biberon, matelas à langer et chaise-haute au restaurant. NB. L'aile Culture Créole est dédiée au adultes (dès 18 ans).

Services

Parmi les excursions proposées à l'Hôtel Bambou, optez pour des sorties en 4x4, des balades en mer, la visite d'une distillerie, de la pêche ou des visites d'habitations traditionnelles. Un arrêt de bus est situé à 2 minutes à pied de l'Hôtel Bambou. Un service de navette en bateau vous ammènera à Fort-de-France en 20 minutes.  Un ascenseur permet d'accéder au restaurant, uniquement pour les PMR. 

A Savoir

Depuis 2015, Hôtel Bambou est labellisé Tourisme et Handicap. Au total, 10 chambres ont été pensées pour accueillir les 4 types de handicap. Dans l'hôtel, des aménagements et des services permettent aux personnes porteuses de handicap de passer des vacances paisibles : comptoirs dédiés, signalétique retravaillées, rampes d'accès, personnel formé avec des membres du personnel aidant...  

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Le Bambou a tout à fait compris les enjeux sociaux, économiques et environnementaux liés au tourisme. Il fait très sérieusement la promotion d’une hôtellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Soutien aux communautés locales : dons à l’épicerie solidaire des étudiants et favorisation de l’embauche d’un personnel local Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement pour les transports et les excursions Certifications environnementales Clef Verte, Biorismo, Qualité Tourisme et Tourisme & Handicap Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients : atelier sur les abeilles et/ou avec des tortues, journée sans viande ou encore journée bleue pour les océans Information du client sur le tourisme responsable sur le site Internet, au sein de l’hôtel, dans les signatures de mail et en affichage à la réception Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes à la réception et dans les toilettes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau avec des robinets conformes à la réglementation Clef Verte pour économiser l’eau. Les chasses d’eau sont à double flux et l’hôtel réalise un suivi régulier de la consommation d’eau. Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Mise en place de minuteurs pour l’éclairage extérieur et de détecteurs de mouvements pour certains espaces publics Déchets : Utilisation d’un compost Recyclage des déchets avec un tri 5 flux Chambres et salles de bain : Chambres : Dons des vieux matelas à l’association ACISE qui vient en aide aux personnes sans-abri Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Produits d’accueils écologiques avec du savon solide pour les mains Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes comme économiser l’eau et l’électricité. Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly : Green Line pour les cuisines, Ecocert et Ecolabel pour les chambres Plantation d’arbres et plantes endémiques dont les arbres fruitiers locaux Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux : nettoyage de la plage, suivi de la ponte des tortues marines et reboisement local et international Soutien à des ONG et/ou associations locales dont l’ACISE qui accompagne les personnes sans-abri dans la réinsertion sociale Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Production au sein de l’établissement de fruits : oranges, bananes, citrons et mangues Ecogestes en cuisine : Limitation de l’usage du plastique, notamment des emballages individuels Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux Visites éducatives proposées Activités écofriendly : Valorisation des activités non-motorisées comme la randonnée, le vélo et le kayak Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques dont le bois 

Localisation

Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024