https://img.hotelissima.com/medias/28979-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/28982-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/32071-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/28991-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/28983-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/28976-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/32068-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/32074-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/28978-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/28990-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/32072-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/32069-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/28974-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/32073-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/28977-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/28975-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/32075-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/32070-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/28980-x1920/_.jpg
Tahiti et ses îles,

Conrad Bora Bora Nui luxe

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date
Hotel temporairement indisponible

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Conrad Bora Bora Nui abrite 3 restaurants : Iriatai : Restaurant signature de l'hôtel qui revisite les codes de la gastronomie française. Situé au 1er étage, il offre une vue panoramique sur les eaux turquoise du lagon. Ouvert pour le petit-déjeuner (sucré et salé) de 7h00 à 10h30 (11h00 les week-ends) et le dîner de 18h00 à 21h00. Tamure Grill : Situé en bord de mer, savourez des plats polynésiens dans une ambiance décontractée, les pieds dans le sable. Ouvert de 11h30 à 15h00. Soirées à thème chaque vendredi soir de 18h00 à 21h00, avec spectacle nocturne polynésien (cracheurs de feu, danseurs locaux, conteurs...), non proposé lors de la période du Heiva en juin/juillet. Banyan : Idéal pour les amateurs de cuisine chinoise, ce restaurant moderne est installé au creux du légendaire figuier banian. Ouvert pour le dîner de 18h00 à 21h00. Fermeture annuelle du 8 février au 4 avril 2025. Les déjeuners et les dîners doivent être réservés pour toute la durée de votre séjour. En journée et en soirée, détendez-vous dans l'un des 2 bars de l'hôtel, commandez vos boissons et snacks d'inspitation polynésiennes.  Tenue chic-décontractée (pas de tongs ni de débardeurs).  Pour une expérience privée, un service en chambre est proposé 24h/24. Et si vous aimez les expériences gastronomiques authentiques, le Ahi Ma'a (un four tahitien creusé dans le sable) vous permettra de découvrir un vrai repas polynésien. Enfin, si vous souhaitez dîner dans un lieu romantique pour célébrer une occasion spéciale, réservez votre dîner sur la plage ou un pique-nique sur l'îlot privé, le Motu Tapu. 

Plage

Conrad Bora Bora Nui est situé sur la plus grande plage de l'île, longue d’un kilomètre, au bord d’un lagon calme. Et pour au mieux préserver la beauté du lagon et ses coraux, l'hôtel vous fournit une crème solaire respectueuse de la faune et de la flore.  La plupart des coraux sont plats mais des sandales en plastique sont recommandées pour les plus sensibles. Pour ceux qui recherchent tranquillité et intimité, rendez-vous au mythique Motu Tapu, petit îlot enchanteur, légendaire et exclusif à 5 minutes en bateau de l’hôtel.

Sports & Loisirs

Des spectacles polynésiens sont proposés en fin de semaine. 

Détente & bien être

Conrad Bora Bora Nui  vous invite dans son Spa offrant un panorama exceptionnel sur le lagon turquoise et les îles de Taha’a et de Raiatea... Un environnement rêvé pour un moment de bien-être et de sérénité. Le Spa comprend :  7 salles de soins (dont 3 pour les couples avec bain à remous) Sauna  Hammam Espace de relaxation Salle de fitness Incontournable : se faire masser dans la cabine extérieure "One Million Dollar View" avec vue sur le lagon ! Ouvert tous les jours de 11h00 à 19h00 réservé aux personnes de plus de 16 ans. Le Conrad Bora Bora Nui dispose également d'un circuit de 2,5 km et propose des entraînements personnalisés et des cours de yoga. Fermeture du Spa du 6 janvier au 6 mars 2025. Les massages sont assurés de 10h00 à 18h00.

Pour les enfants

Conrad Bora Bora Nui est apprécié des familles. Club Enfants : Tamariki Kid's Club Ls enfants de 5 à 12 ans s'amuseront avec un programme d'activités variées. Ils pourront faire des chasses au trésor, de la peinture sur paréo, des jeux de société, apprendre les bases de la danse tahitienne et du ukulélé, réaliser des couronnes de fleurs, profiter de l'aire de jeux ou s'affronter lors de tournois de ping-pong.  Attention, les enfants doivent être sous la surveillance de leurs parents. Les enfants âgés de moins de 5 ans sont également les bienvenus s’ils sont accompagnés d’un adulte. Autre services Un service garde d'enfants est également proposé à la demande et avec supplément. 

Services

Parmi les expériences privées proposées, le Conrad Bora Bora Nui vous invite à tester des balades en bateau, l'observation des raies (avec des biologistes marins et Manta Trust) et le bouturage de corail (avec l'association Espace Bleu) ou encore tour en hélicoptère au-dessus de l'île. Sans oublier les signatures culturelles de  Polynésie : peinture sur paréo, visite des lieux de fabrication du monoï, cours de pirogue, cuisine polynésienne et spectacles polynésiens. L'hôtel disposant d'un motu privé plat, le Motu Tapu, célébrez vos grandes occasions en toute intimité : cérémonie de mariage, renouvellement des voeux, dîner privé, soirée d'anniversaire...

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Conrad Bora Bora Nui a tout à fait compris les enjeux sociaux, économiques et environnementaux liés au tourisme. Il fait très sérieusement la promotion d’une hôtellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Soutien aux communautés locales : embauche de personnel local, parrainage d’événements locaux et dons à des écoles et des associations Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement : prestataires d’activités et de sécurité, fournisseurs et société de protection des coraux Certification environnementale Pavillon Bleu Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients : rencontres et conférences avec un biologiste marin ainsi que la découverte des plantes et de la culture locale Information du client sur le tourisme responsable lors de l’enregistrement, sur le site Internet, les réseaux sociaux et par le biais d’activités hebdomadaires Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau avec un réducteur de consommation dans les toilettes et sur les robinets Sensibilisation des employés et des jardiniers sur la consommation d’eau Installation d’un récupérateur des eaux de pluie pour les jardins Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Mise en place de détecteurs ou de minuteurs pour éclairer que les lieux fréquentés Déchets : Utilisation d’un compost Recyclage des déchets dont le verre, le papier et les bouteilles en plastique Chambres et salles de bain : Chambres : Revente des vieux matelas aux employés Recyclage des vieux draps pour le nettoyage Distribution de bouteilles d’eau réutilisables Salle de bain : Collaboration avec une entreprise locale pour fabriquer les produits d’accueil Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Utilisation d’engrais naturels dont le compost Plantation d’arbres et plantes endémiques : Auti, Tiare, bananier, bougainvilliers et palmiers Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux : événements inter-hôtels, Heiva i Bora Bora, nettoyage du lagon, lutte contre le cancer du sein, dons à Animara (association de protection des animaux) Soutien à des ONG et/ou associations locales dont Manta Trust (protection des raies Manta) Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Absence de buffet pour limiter le gaspillage alimentaire Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Production au sein de l’établissement de fruits et d’herbes aromatiques Ecogestes en cuisine : Limitation de l’usage du plastique, notamment des bouteilles en plastique Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux : visite du lagon et de l’île principale Visites éducatives proposées : excursions d’observation des raies Manta, sensibilisation avec un biologiste marin, bouturage de corail, tour de découverte des plantes locales et événements culturels locaux (Heiva, Hawaikii Nui…) Activités écofriendly : Absence de transfert ou d’excursion à bord de véhicule polluant (ex : hélicoptère, quad, 4x4…) Valorisation des activités non-motorisées comme le canoë, le kayak, le vélo, la marche à pied et le paddle Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques : bois et pandanus pour les toitures Hébergement situé au coeur d’un joli jardin ou parc 

Localisation

Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024