Tahiti et ses îles,

Le Mahana Huahine

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date
Hotel temporairement indisponible

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Le Mahana Huahine vous convie dans son restaurant et son bar :  Restaurant : En salle ou les pieds dans le sable, dégustez des produits locaux associés à la cuisine française. Le menu est établi en fonction du marché du jour. Des en-cas sont servis jusqu'à 18h00.  Bar : Commandez vos boissons de 11h30 à 21h30, avec un Happy Hour de 17h30 à 18h30. Tenue correcte.  Des alternatives végétariennes et véganes sont servies sur demande.  Possibilité d'organiser des dîners privés sur la plage, sur demande, avec supplément. 

Plage

Le Mahana Huahine est bordé par une belle plage de sable blanc et un lagon aux eaux turquoise. De quoi observer facilement les poissons colorés. Des chaises longues sont installées le long de cette plage partiellement arborée. Il est recommandé de porter des chaussures de plage. La barrière de corail est située à environ 2 kilomètres. 

Sports & Loisirs

Un à deux soirs par semaine, le Mahana Huahine propose des animations musicales entre 17h30 et 19h00 (selon le taux d'occupation de l'hôtel). 

Détente & bien être

Le Mahana Huahine vous propose des massages dans votre bungalow, réalisés par des prestataires extérieurs.

Pour les enfants

Le Mahana Huahine ne dispose pas d'infrastructure dédiée aux enfants. Un service de garde d'enfants est disponible sur demande, avec supplément. Des menus enfants sont servis au restaurant.  Des lits bébés et des chaises hautes sont prêtés sur demande. 

Services

Le wifi n'est pas disponible dans les chambres.  La réception est ouverte de 8h00 à 20h00. 

Mesures de protection COVID-19

Dans ce contexte sanitaire mondial particulier, nous restons sensibles à la protection de nos clients et de nos équipes. Conformément aux recommandations énoncées par les organismes de santé et les autorités gouvernementales, l’Hôtel Le Mahana réadapte son organisation opérationnelle et met en place de nouveaux protocoles sanitaires : Dans votre bungalow : Respect des délais de précaution avant le nettoyage des bungalows entre chaque client Désinfection du bungalow par une solution écologique et approuvée et nettoyage renforcé de tous les éléments du bungalow (mobilier intérieur, extérieur et équipements) Retrait des bungalows de tous objets et éléments non essentiels (oreillers décoratifs, brochures…) Dans les lieux publics de l’hôtel (plage et restaurant) : Lors du service de transfert aéroport, répartition des occupants par groupes voyageant ensemble, ainsi qu’un nettoyage renforcé du véhicule à chaque transfert. L’accueil de nos clients au lobby sera régulé dans le respect des règles de distanciation Digitalisation renforcée des procédures d’achat et réservations Désinfection de tout le mobilier intérieur et extérieur (transats, table, chaises…) ainsi que les bureaux Désinfection régulière des points de contact et lieux publics (poignées de porte, toilettes publiques…) Port du masque obligatoire dans l’enceinte de l’hôtel, restaurant compris lors des déplacements Réorganisation du buffet par portions individuelles ou servis par un personnel de l’hôtel Désinfection des matériels de loisirs mis à disposition des clients L’accès à la plage sera régulé et réservé strictement à notre clientèle hébergée à l’hôtel L’équipe de l’Hôtel Le Mahana et nos clients : Formation de nos équipes aux nouveaux protocoles sanitaires par des équipes de santé compétentes Information à nos clients des consignes et nouvelles règles sanitaires mises en place Limitation du nombre de personne près des comptoirs dans le respect des règles de distanciation Mise à disposition de points de lavage des mains ou solutions hydroalcooliques pour tous A chaque instant, notre équipe sera soucieuse de votre bien-être et satisfaction.

Localisation

Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024