https://img.hotelissima.com/medias/15482-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/15483-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/15490-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/15485-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/15484-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/15486-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/15488-x1920/_.jpg
Tahiti et ses îles,

Le Mahana Huahine

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date
Hotel temporairement indisponible

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Le Mahana Huahine vous convie dans son restaurant et son bar :  RESTAURANT : En salle ou les pieds dans le sable, dégustez des produits locaux associés à la cuisine française. Le menu est établi en fonction du marché du jour. Des en-cas sont servis jusqu'à 18h00. Ouvert pour le petit-déjeuner de 7h00 à 9h00, le déjeuner de 11h30 à 14h00 et le dîner de 18h00 à 20h00.  BAR : Commandez vos boissons de 11h30 à 20h00, avec un Happy Hour de 17h30 à 18h30. Tenue correcte.  Des alternatives végétariennes et véganes sont servies sur demande.  L'hôtel ne propose pas de service en chambre. Possibilité d'organiser des dîners romantiques sur la plage, sur demande, avec supplément. 

Plage

Le Mahana Huahine borde une belle plage de sable blanc et un lagon aux eaux turquoise. De quoi observer facilement les poissons colorés. Des chaises longues sont installées le long de cette plage partiellement arborée. Il est recommandé de porter des chaussures de plage. La barrière de corail est située à environ 2 kilomètres. 

Sports & Loisirs

Le Mahana Huahine propose des animations musicales entre 17h30 et 19h00 (selon le taux d'occupation de l'hôtel). Il propose régulièrement des paréo show et de la peinture sur paréo. 

Détente & bien être

Le Mahana Huahine vous propose des massages dans votre bungalow, réalisés par des prestataires extérieurs.

Pour les enfants

Le Mahana Huahine ne dispose pas d'infrastructure dédiée aux enfants. Un service de garde d'enfants est disponible sur demande, avec supplément. Des menus enfants sont servis au restaurant.  Des lits bébés et des chaises hautes sont prêtés sur demande. 

Services

Le Mahana Huahine est un petit établissement qui ne propose pas de wifi dans les chambres.  La réception est ouverte de 8h00 à 19h00. 

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Le Mahana Huihine a déjà mis en place plusieurs actions sociales, économiques et environnementales pertinentes. Il vise sérieusement à promouvoir une hôtellerie et un tourisme plus respectueux de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales avec une embauche prioritairement locale Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement : pêcheurs et fournisseurs Sensibilisation et pédagogie : Information du client sur le tourisme responsable via une note en chambre Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau grâce à des réducteurs de débit Installation d’un récupérateur des eaux de pluie pour l’arrosage du jardin Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Mise en place de détecteurs ou de minuteurs Déchets : Utilisation d’un compost Recyclage des déchets : verre, aluminium, plastique, boîtes de conserve, huile de cuisson, déchets organiques… Chambres et salles de bain : Chambres : Dons des vieux matelas et textiles au personnel Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Produits d’accueils écologiques, dont des savons solides Collaboration avec une entreprise locale pour fabriquer les produits d’accueil Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité : Plantation d’arbres et plantes endémiques : citronniers, bananiers, papayers… Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires pour nourrir les cochons Limitation de l’usage du plastique, notamment les pailles et les emballages à emporter Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux Visites éducatives proposées au marché, sur les sites archéologiques, dans les distilleries ou les fermes perlières Activités écofriendly : Valorisation des activités non-motorisées comme le paddle, le kayak, les vélos (électriques ou classiques) et le snorkeling Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques Hébergement situé au coeur d’un joli jardin ou parc

Localisation

Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2025