Recommandations de voyage - Covid-19 : Pour plus d’informations, cliquez ici

Hotel Royal Huahine

Tahiti et ses îles, Huahine, Iles sous le vent

Vivre un séjour avec vue sur un lagon cristallin dans une ambiance authentique 

Situation ► En bord de plage, niché dans une petite baie, sur la côte Ouest de Huahine, à 35 min de l’aéroport et 10 min du village principal de Fare - accessible uniquement par bateau (15 min)

Style ► Hôtel de charme authentique polynésien offrant une vue magnifique sur les Iles de Raiatea et Taha’a – style convivial, naturel et rustique – anciennement Te Tiare

Hébergement ► 38 bungalows parmi les plus spacieux de Huahine

Pourquoi réserver cet hotel ?

  • Hôtel de charme authentique polynésien
  • Emplacement exceptionnel
  • Style convivial, naturel & rustique
  • Calme & dépaysement assuré
  • 2 restaurants

En quelques mots ...

Hôtel 3* de 40 bungalows, situé en bord de plage, niché dans une petite baie, sur la côte Ouest de Huahine, à 35min de l’aéroport et à 10min du village principal de Fare, accessible uniquement par bateau (15min).

Cet hôtel au charme authentique polynésien et au style convivial, naturel et rustique, vous offre une vue magnifique sur les Iles de Raiatea et Taha’a.

Vous séjournerez...  Les 38 bungalows comptent parmi les plus spacieux de Huahine.

Vous dégusterez...   L’hôtel dispose de 2 restaurants/ bars où vous pourrez déguster une cuisine locale et internationale, et profiter d’un buffet polynésien avec spectacles tous les jeudi de Mai à Septembre.

Vous profiterez...    L’hôtel Royal Huahine est situé sur une magnifique plage faisant face à un lagon translucide où vous pourrez vous baigner ou encore le parcourir en Canoë-Kayak.

Vous aimerez...     Le charme qui émane de ce charmant hôtel, niché dans une petite baie cet hôtel vous offrira calme et intimité.

L'avis d'Hotelissima

"Charmant petit hôtel polynésien, idéal pour un séjour calme et dépaysant face à un lagon turquoise époustouflant."

Hotel Royal Huahine en images

Hôtel & Services

Table(s) & bar(s)

L’hôtel Royal Huahine propose 2 bars/restaurants :

Ari’i, restaurant de cuisine locale et internationale, sur pilotis, avec une vue à 180° sur le lagon de Huahine. Ouvert de 6h30 à 09h30, de 11h30 à 14h30, et de 18h30 à 21h30. Buffet polynésien avec spectacle tous les jeudis de Mai à Septembre.

• Restaurant de la plage, proposant une cuisine légère de 11h30 à 14h30 ; des en-cas sont proposés de 14h30 à 16h30.

Le bar Hawaiki Nui est ouvert de 17h à 21h30
 

Pour les enfants

L’hôtel Royal Huahine ne dispose pas de club pour enfants. Un service baby-sitting est disponible sur demande (avec supplément).

Services

Inclus
  • Wifi (parties communes)
Avec participation
  • Accès Internet
  • Baby-sitting
  • Blanchisserie
  • Boutique(s)
  • Bureau de change
  • Location de voitures
  • Service d'excursions

Sports & Loisirs

Inclus
  • Beach-volley
  • Canoë-kayak
  • Jeux de société
  • Palmes, masque et tuba
  • Piscine
  • Prêt de serviettes de plage