Tahiti et ses îles,

Manava Beach Resort & Spa

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date
Hotel temporairement indisponible

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Manava Beach Resort & Spa vous invite dans ses bars-restaurants.  Mahana'i : Ce restaurant vous fera découvrir toutes les saveurs de Moorea grâce à une cuisine traditionnelle française aux influences polynésiennes. Un spectacle polynésien est proposé chaque mercredi et samedi soir. Ouvert pour le petit-déjeuner (buffet) de 6h30 à 10h00 et le dîner (à la carte) de 18h30 à 22h00.  Miti Bar & Terrasse : Situé près de la piscine, est idéal pour se relaxer tout en appréciant des mets légers et des cocktails maison. Ouvert pour le déjeuner de 11h30 à 17h00 et le dîner de 18h30 à 22h00. Le bar est ouvert entre 8h00 et 22h00 (23h00 en fin de semaine), avec un Happy Hour de 17h00 à 19h00. Possibilité d’organiser un repas ou un cocktail privé sur la plage ou sur la terrasse privée du bungalow. Les clients séjournant en bungalow sur pilotis auront la possibilité de se voir apporter le petit déjeuner en pirogue traditionnelle (avec supplément). Un service en chambre est proposé de 6h00 à 22h00, avec supplément.  Des alternatives végétariennes et véganes sont proposés sur demande.

Plage

Manava Beach Resort & Spa est bordé par une plage de sable blond partiellement arborée.  Des chaises longues et des parasols sont installés gratuitement le long de la plage. Il n'est pas recommandé de porter des chaussures de plage. La barrière de corail est située à 600 mètres du rivage, mais le récif frangeant est à 20 mètres de la plage, sous les bungalows pilotis.  Un service de plage est proposé sur demande. 

Sports & Loisirs

Au cours de votre séjour, vous pourrez participer à une activité de bouturage de corail ou des ateliers de fabrication de colliers de fleurs.  Des spectacles polynésiens sont organisés le mercredi et le samedi. 

Détente & bien être

Manava Beach Resort & Spa vous attend dans son Spa qui comprend : 3 salles de soins  Piscine "Rumi Ãvai" chauffée Hammam Bain à remous Douche Vichy Espace de relaxation Ouvert de 8h00 à 18h00, dès 16 ans. La piscine est chauffée à l'énergie solaire et est dédiée aux massages aquatiques : Rumi Ãvai. Les infrastructures du Spa sont accessibles qu'aux clients ayant réservé un soin. 

Golf

L'établissement est situé à 5 minutes du golf de Moorea Green Pearl. 

Pour les enfants

Manava Beach Resort & Spa ne dispose pas d'infrastructure dédiée aux enfants. Mais ils pourront s'amuser avec des jeux et des ustensiles de plage (seaux, râteaux, pelles, moules). L'hôtel prête également des équipements pour la piscine : brassières, gilets flottants, masques, tubas et palmes à tailles enfants. Des menus enfants sont servis sur demande. Un service de garde d'enfants est proposé sur demande, avec supplément.  Des équipements pour les bébés peuvent être prêtés sur demande. 

Services

Un arrêt de bus est situé à proximité de l'établissement.  Parking gratuit selon disponibilité. 

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Le Manava Beach Resort & Spa Moorea a tout à fait compris les enjeux sociaux, économiques et environnementaux liés au tourisme. Il fait très sérieusement la promotion d’une hôtellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales : dons à l’association Puna Reo, 95% des employés sont des locaux, participation à des événements valorisant la culture locale (journée de la photographie, rencontre avec des artistes…) Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement : 100% des fournisseurs locaux Certification environnementale : EarthCheck (catégorie Silver), Tortue d’Or, Challenge pour un Fenua durable… Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients : nettoyage du lagon, visite d’un centre de tortues Information du client sur le tourisme responsable lors de l’enregistrement, sur les réseaux sociaux, le site Internet et par des affichages Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau : suppression progressive des baignoires lors des travaux de rénovation et mise en place d’un réducteur de débit Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Mise en place de détecteurs qui coupe la climatisation si les baies vitrées sont ouvertes Déchets : Recyclage des déchets : papier, carton, verre, appareils électroniques, plastique, huile, ampoules, piles et cartouches d’encre Mise en place d'un "Bac à savates" où les clients peuvent déposer les tongs célibataires ou abîmées Dons d’anciens appareils Location de certains appareils Chambres et salles de bain : Chambres : Recyclage des vieux matelas et textiles qui sont revendus à prix bas aux employés ou donnés à des associations (Puna Reo) Salle de bain : Produits d’accueils écologiques : savon solide dans du craft Collaboration avec une entreprise locale pour fabriquer les produits d’accueil Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly quasi tous biodégradables Plantation d’arbres et plantes endémiques, de bananiers, de cocotiers, d’hibiscus, d’opuhi et de clitoria Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques comme le nettoyage du lagon Soutien à des ONG et/ou associations locales Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Couverture des menus en bois local  Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires pour la cafétéria du personnel Dons des restes non-consommables à un agriculteur local pour nourrir ses cochons Limitation de l’usage du plastique sauf pour les bouteilles d’eau proposées aux clients Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux : randonnée, excursions sur le lagon et tours de l’île Activités écofriendly : Valorisation des activités non-motorisées comme le vélo, le paddle ou le bouturage de corail Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques comme le bois 

Localisation

Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024