Notre sélection d'hôtels à Tahiti

L'île principale mérite de s'y arrêter quelques jours !

Hôtel seul
Hôtel + Vols
Pour voir les prix et les disponibilités, merci de renseigner les informations ci-dessus
Pour voir les prix et les disponibilités, merci de renseigner les informations ci-dessus

De nombreux touristes ne font que passer sur cette île la plus urbanisée de la Polynésie. Pourtant, elle possède une multitude de secrets à partager et mérite que l'on s'y attarde quelques jours.

Tahiti : la grande île

Tahiti est la plus grande île de la Polynésie. C'est aussi la plus peuplée et c'est ici que sont regroupées toutes les institutions de cette collectivité d'outre-mer. Si vous choisissez de séjourner en Polynésie, vous y passerez forcément car c'est sur cette île que se trouve l'aéroport international de Faa'a qui la relie au reste du monde.
N'ayez pas crainte de séjourner quelques jours sur cette île. En effet, même si celle-ci est plus urbanisée que les autres, elle recèle de nombreux trésors naturels tels que les plages de sable noir, la vallée de Papenoo, la vallée de Fautaua et le parc naturel de Te Fa'aiti.

Les hôtels de Tahiti

Plusieurs solutions s'offrent à vous pour séjourner sur l'ile de Tahiti. Vous pouvez choisir un hôtel proche de l'aéroport de Faa'a si vous êtes en transit. En fonction du temps dont vous disposez vous pouvez aller faire un tour de quelques heures dans la capitale à environ 20mn en transports. Pour une immersion complète, vous pouvez choisir un hôtel dans le centre de Papeete afin de profiter des commerces et de la vie nocturne.
Enfin vous pouvez prendre un hôtel un peu plus éloigné du centre ville afin d'être au calme et de profiter de la plage. La plupart de ces hébergements proposent des navettes vers le centre.

Que faire à Tahiti ?

L'île de Tahiti n'est urbanisée que sur la côte, l'intérieur de l'île vous offrant de nombreuses possibilités de balades dans des vallées très vertes et parfois très escarpées. N'hésitez à faire un tour de l'ile ou une visite d'une des vallées en 4x4. En plus de paysages spectaculaires de pitons s'élevant à plus de 2000m et de cascades majestueuses, vous pourrez peut être vous baigner dans l'une des nombreuses rivières.
Enfin n'oubliez pas de faire un tour dans la ville de Papeete, capitale de la Polynésie Française. Le marché de Papeete vous permettra de ramener de nombreux souvenirs aux meilleurs prix tandis que le Tahiti Pearl Market vous permettra de vous offrir des perles noires.
Une fois la nuit tombée, n'hésitez pas à diner aux "roulottes" près de la place Vaiete sur le front de mer de Papeete : restauration Polynésienne et ambiance familiale garanties. 

Royal Tahitien

Tahiti, Tahiti et ses îles

Découvrir l'hôtel

Tahiti Nui

Tahiti, Tahiti et ses îles

Découvrir l'hôtel

Tahiti Airport Motel

Tahiti, Tahiti et ses îles

Découvrir l'hôtel