Quelle formule choisir pour des vacances aux Seychelles ?

Ça y est vous êtes décidé : vous passerez vos prochaines vacances aux Seychelles ! Quelle belle idée, vous ne le regretterez pas ! Si vous aimez le soleil, la mer et le sable blanc, c’est la destination qui vous convient. 
Hôtel seul
Hôtel + Vols
Pour rechercher un hôtel ou une destination, merci de renseigner les informations ci-dessus
Pour rechercher un hôtel ou une destination, merci de renseigner les informations ci-dessus

Ce n’est pas tout de savoir où partir, reste encore à organiser le voyage. Car savez vous que les Seychelles sont un archipel composé de 115 îles situées dans l’océan Indien. Peu de chances que vous puissiez les faire toutes, mais quelques unes sont des étapes incontournables pour tout voyageur qui s’aventure dans le secteur.

Il faut savoir qu’il existe trois îles principales dans l’archipel: Mahé, Praslin et La Digue. Toutes les trois proposent des locations de grande qualité, avec un confort minimum à respecter. Forcément, tout dépendra ensuite de votre budget. Pour des vacances des plus luxueuses, nous vous conseillons les hôtels quatre ou cinq étoiles, avec une prestation haut de gamme pour des souvenirs gravés à jamais dans votre mémoire. Mais Hotelissima a sélectionné pour vous des hôtels dans toutes les catégories et donc pour tous les budgets. Les Seychelles disposent d’hôtels trois étoiles, proposant un confort optimal à ses clients et un charme typique pour des vacances authentiques.

Demi-pension, pension complète, all inclusive: faites votre choix !

Après avoir trouvé l’hôtel parfait, reste à réfléchir à la formule à choisir pour passer les meilleures vacances de votre vie. Certes, votre budget sera une part importante de votre prise de décision, mais sachez qu’il n’y a pas que cela qui compte. C’est votre rythme de voyage qui sera différent en fonction de la formule que vous choisirez. Explications.

Partir aux Seychelles en all inclusive

C’est la solution la moins contraignante pour les voyageurs qui désirent ne s’occuper de rien à part profiter de la vie. Les seychelles all inclusive offrent l’avantage, comme son nom l’indique, de tout inclure dans le prix: tous les repas, mais également les boissons et les éventuelles collations dans la journée. La formule all inclusive est parfaite pour des vacances purement destinées à la détente et au farniente. Mais également pour les familles avec des enfants, qui ne veulent pas passer leurs journées à s’occuper des repas. De nombreux hôtels de l’archipel proposent cette formule à ses clients.

Opter pour la pension complète

Attention de bien faire la différence entre pension complète et all inclusive. Cette formule contient les trois repas de la journée uniquement. Toutes les collations prises à l’hôtel restent à votre charge ainsi que les boissons consommées pendant et en dehors des repas. Elle convient notamment aux familles qui souhaitent se balader le matin et/ou l’après-midi, mais qui ne veulent pas s’occuper des repas. Il s’agit d’un bon compromis entre le all inclusive et la demi-pension.

Choisissez la demi-pension pour plus de liberté

La demi-pension s’adresse aux voyageurs qui comptent se balader la journée. Ceux-ci prendront donc leur repas à l’extérieur de leur hôtel, pendant leurs visites. Cette formule comprend donc le petit-déjeuner et le dîner. Elle est donc à choisir si vous pensez faire des excursions dans les îles voisines ou bien tout simplement une journée plongée ou randonnée. Mais il vous faudra vous débrouiller pour vous nourrir à midi. Il s’agit forcément de la formule la moins onéreuse, mais pensez à prévoir un budget repas à l’extérieur.

Hotelissima.fr et ses experts vous accompagnent dans le choix de votre hôtel. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous aider pour votre voyage aux Seychelles !