https://img.hotelissima.com/medias/45228-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/45231-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/45236-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/45227-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/45226-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/45229-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/45230-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/45234-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/45235-x1920/_.jpg
Seychelles,

Anse Soleil Beachcomber

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Chambre Standard

34 m² • Vue Mer
https://img.hotelissima.com/medias/31249-x1920/_.jpg

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Supérieure

54 m² • Vue Mer
https://img.hotelissima.com/medias/45216-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/45219-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/45217-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/45218-x1920/_.jpg

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Premier

65 m² • Vue Mer
https://img.hotelissima.com/medias/27335-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/45220-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/27337-x1920/_.jpg

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Anse Soleil Beachcomber vous invite dans son bar-restaurant : Bar-restaurant : Goûtez à des spécialités créoles et de repas légers à la carte. Ouvert pour le petit-déjeuner de 8h00 à 10h00, le déjeuner de 11h00 à 16h00 et le dîner (sur réservation) de 19h00 à 21h00. Tenue chic-décontractée (pas de maillot de bain ou de haut sans manche). L'établissement ne propose pas de service en chambre. Des alternatives végétariennes et véganes sont servies sur demande préalable.  Possibilité d'organiser des dîners privés, sur demande, avec supplément.

Plage

Anse Soleil Beachcomber est bordé par la plage d’Anse Soleil. Anse Soleil : Petite plage aux eaux cristallines avec une superbe vue sur le coucher du soleil, Anse Soleil est plutôt fréquentée. Non protégées par le récif, les eaux sont rapidement profondes, parfaites pour le snorkeling et (parfois) le surf. Possibilité de présence d'algues entre mai et septembre. 

Sports & Loisirs

Anse Soleil Beachcomber est un établissement calme qui ne propose pas d'animation et qui ne dispose pas de piscine.

Détente & bien être

Anse Soleil Beachcomber ne propose pas de séance de massage.  

Golf

Seychelles Golf Club est situé à 30 minutes d'Anse Soleil Beachcomber. Pas de tarif préférentiel. 

Pour les enfants

Anse Soleil Beachcomber ne dispose pas d'infrastructure dédiée aux enfants et ne propose pas de service de garde d'enfants. Des menus enfants sont servis au restaurant. 

Services

L'arrêt de bus le plus proche d'Anse Soleil Beachcomber est situé à 30 minutes de marche.  La réception est ouverte de 7h00 à 21h00.

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Anse Soleil Beachcomber a déjà mis en place plusieurs actions sociales, économiques et environnementales pertinentes. Il vise sérieusement à promouvoir une hôtellerie et un tourisme plus respectueux de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Soutien aux communautés locales par le biais de dons à des associations Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement dont des fermiers et des pêcheurs Sensibilisation et pédagogie : Information du client sur le tourisme responsable lors du check-in et en chambre Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau, notamment pour les chasses d’eau Installation d’un récupérateur des eaux de pluie qui sert pour l’arrosage des jardins et la blanchisserie Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires qui servent à chauffer l’eau des salles de bain Mise en place de détecteurs ou de minuteurs Déchets : Recyclage des déchets dont l’huile de cuisson Achat d’appareil et/ou équipements reconditionnés Chambres et salles de bain : Chambres : Recyclage des vieux matelas et textiles Salle de bain : Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Utilisation d’engrais naturels (fumier) Plantation d’arbres et plantes endémiques dont le bois citron Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte : les clients sont invités à pré-commander leur dîner, avec de limiter le gaspillage alimentaire Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Production au sein de l’établissement de bananes, citrons, oranges et papayes Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires pour le staff et la tortue de l’hôtel Limitation de l’usage du plastique, notamment des emballages Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux Activités écofriendly : Absence de transfert ou d’excursion à bord de véhicule polluant (ex : hélicoptère, quad, 4x4…) Valorisation des activités non-motorisées comme le canoë, le snorkeling et le paddle 

Localisation

Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2025