Seychelles,

Coco de Mer & Black Parrot Suites

HĂ´tellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Chambre Standard

50 m² • Vue Mer Partielle
Cadeaux Spécial

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Supérieure

50 m² • Vue Mer
Cadeaux Spécial

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Suite Junior Black Parrot

62 m² • Vue Mer
Cadeaux Spécial

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hĂ´tel

Table(s) & bar(s)

Coco de Mer Hotel dispose de 2 restaurants : Hibiscus : Restaurant proposant le petit-dĂ©jeuner anglais et continental, une cuisine internationale et crĂ©ole, barbecue, buffet et menus table d’hĂ´tes. Ouvert pour le petit-dĂ©jeuner de 7h30 Ă  10h00 et le dĂ®ner de 19h00 Ă  21h30.    The Mango Terrace Bar and Grill : Restaurant qui vous fera dĂ©couvrir des menus Ă  la carte. Ouvert pour le dĂ©jeuner de 12h30 Ă  16h00.  Tenue dĂ©contractĂ©e (pantalons long type jean pour les hommes).  Un service en chambre est proposĂ© sur demande, avec supplĂ©ment. Des alternatives vĂ©gĂ©tariennes et vĂ©ganes sont servies sur demande.  PossibilitĂ© d'organiser des dĂ®ners privĂ©s sur la plage, avec supplĂ©ment. 

Plage

Coco de Mer HĂ´tel possède un accès direct Ă  la plage de Anse Cimetière, notamment Ă  2 plages et Ă  plusieurs criques. Vous pourrez notamment admirer les poissons depuis le ponton avec belvĂ©dère. Des chaises longues et des parasols sont installĂ©s gratuitement le long de la plage. Il n'est pas recommandĂ© de porter des chaussures de plage. La barrière de corail est situĂ©e Ă  350 mètres de l'Ă©tablissement.  Une piscine d'eau de mer est situĂ©e sur le ponton. Tout au long de l'annĂ©e, l'hĂ´tel propose une navette gratuite plusieurs fois par semaine qui vous emmène jusqu'Ă  la plage d'Anse Lazio. Anse Cimetière : SituĂ© sur la partie Sud de l'Ă®le de Praslin, apprĂ©ciez une petite plage aux eaux calmes. DivisĂ©e en deux zones, celle plus frĂ©quentĂ©e devant l'hĂ´tel et une quasi dĂ©serte un peu plus loin. Avec ses nombreux arbres et ses eaux translucides, il est agrĂ©able de s'y baigner ou d'y faire du snorkeling. PossibilitĂ© de prĂ©sence d'algues cde mai Ă  septembre.

Sports & Loisirs

Coco de Mer propose des soirĂ©es musicales plusieurs fois par semaine. L'hĂ´tel dispose de 3 piscines dont une Ă  dĂ©bordement (avec vue sur l'ocĂ©an) et une pour les enfants. 

DĂ©tente & bien ĂŞtre

Le Coco de Mer vous invite dans son espace bien-ĂŞtre avec une vue panoramique sur l'ocĂ©an. Il comprend :  3 salles de soins Bain Ă  remous  Espace de relaxation  Bain Ă  remous accessible avec supplĂ©ment.  Ouvert de 10h00 Ă  18h30.

Golf

Seychelles Golf Club est situĂ© Ă  20 minutes de l'Ă©tablissement. Pas de tarif prĂ©fĂ©rentiel. 

Pour les enfants

Au sein de l'Ă©tablissement, la partie Coco de Mer HĂ´tel est accessible aux familles. La partie Black Parrot Suites est dĂ©diĂ©e aux adultes (dès 14 ans).  Coco de Mer HĂ´tel possède une pataugeoire pour les enfants.  Un service de garde d'enfants est proposĂ© sur demande, avec supplĂ©ment.  Des menus enfants sont servis aux restaurants. Des Ă©quipements pour les bĂ©bĂ©s (chaises hautes, lits bĂ©bĂ©) sont prĂŞtĂ©s sur demande, selon disponibilitĂ©. 

Services

Un arrêt de bus est situé devant l'hôtel.

Votre hotel Ă  Praslin

Un voyage inoubliable en rĂ©servant votre hĂ´tel Ă  Praslin L'Ă®le de Praslin aux Seychelles est la deuxième Ă®le de l'archipel. ClassĂ©e patrimoine mondial par l'Unesco, Praslin est cĂ©lèbre pour sa nature prĂ©servĂ©e, symbolisĂ©e par La VallĂ©e de Mai, rĂ©serve Ă©cologique. Comme partout dans l'archipel, la population, issue d'un mĂ©tissage de peuples et de cultures venus d'Europe, d'Asie et d'Afrique, est très accueillante. DĂ©couvrez les merveilles terrestres et maritimes de l'Ă®le de Praslin aux Seychelles, grâce aux multiples activitĂ©s possibles : randonnĂ©es, ski nautique, plongĂ©e, golf… Il n'y a plus qu'Ă  choisir votre hĂ©bergement parmi la sĂ©lection d'Hotelissima !     

The Waterfront Spa

Suspendu au-dessus des terrasses du Black Parrot Suites, le Waterfront Spa offre une vue panoramique sur l'océan Indien et au-delà... Ce sanctuaire de pure relaxation dispose de trois salles de soins, avec des services personnalisés, dans le but de vous offrir un moment de détente. En combinant plusieurs techniques de massage avec des huiles essentielles locales, le spa propose des soins adaptés à toutes les demandes : massage corporel, soin du visage, enveloppes corporelles, gommages, manucure, pédicure, épilation... Ouvert de 10h00 à 18h30.

HĂ´tellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est dĂ©mocratisĂ©e depuis plusieurs annĂ©es. À son tour, Hotelissima s’engage dans une dĂ©marche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement Ă©co-responsable de nos hĂ©bergements partenaires situĂ©s sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 Ă  3 feuilles vous permettra de sĂ©lectionner votre lieu de sĂ©jour en fonction de diffĂ©rents critères environnementaux, Ă©conomiques et sociaux. Plus un hĂ´tel a de feuilles, plus sa dĂ©marche Ă©co-responsable est avancĂ©e. Coco de Mer HĂ´tel et ses Black Parrot Suites a tout Ă  fait compris les enjeux sociaux, Ă©conomiques et environnementaux liĂ©s au tourisme. Il fait très sĂ©rieusement la promotion d’une hĂ´tellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation rĂ©gulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautĂ©s locales : dons et soutien du Ministère de l’Environnement, achats et dons d’Ă©quipements pour les pompiers du Ministère de l’Environnement, embauche de personnel local, achat de produits frais et locaux et soutien d’associations sportives locales DĂ©veloppement de partenariats avec des entreprises proches de l’Ă©tablissement Certification environnementale Green Star Certification, PACE Seychelles et Safe Stay Certification Sensibilisation et pĂ©dagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients : soirĂ©e folklore crĂ©ole, visites guidĂ©es Ă  pied sur le thème de l’environnement Information du client sur le tourisme responsable lors de l’enregistrement Mise en place d’affichages pour inviter les clients Ă  pratiquer les bons gestes Energies, eau et dĂ©chets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau Installation d’un rĂ©cupĂ©rateur des eaux de pluie pour les jardins et le nettoyage Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Mise en place de minuteurs pour l’Ă©clairage extĂ©rieur DĂ©chets : Achat d’appareil et/ou Ă©quipements reconditionnĂ©s comme l’Ă©quipement de cuisine et pour la blanchisserie Chambres et salles de bain : Chambres : Transformation des vieux tissus en chiffons Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Produits d’accueils Ă©cologiques Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes BiodiversitĂ© et projets Ă©cologiques : BiodiversitĂ© : Utilisation de produits mĂ©nagers Ă©co-friendly Plantation d’arbres et plantes endĂ©miques comme le Coco de Mer Plage amĂ©nagĂ©e de manière Ă  limiter l’Ă©rosion avec un mur en gabion Projets Ă©cologiques : Soutien ou participation Ă  des programmes Ă©cologiques ou sociaux : nettoyage de plage, plantation de plantes endĂ©miques et dons pour des projets environnementaux Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus Ă  la carte Proposition de plats vĂ©gĂ©tariens et/ou vĂ©gans Proposition de plats traditionnels locaux crĂ©oles Provenance des produits cuisinĂ©s : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilĂ©giĂ©e des fruits et lĂ©gumes locaux, bios et de saison Production au sein de l’Ă©tablissement de mangues, avocats, fruits de la passion, ananas, bananes, pommes, papayes et noix de coco Ecogestes en cuisine : RĂ©utilisation des restes alimentaires pour les animaux de la ferme porcine Limitation de l’usage du plastique, notamment les pailles, les couverts, les bouteilles d’eau, les emballages et les produits d’accueil Visites et excursions : Visites guidĂ©es : Visites guidĂ©es animĂ©es par des guides locaux Visites Ă©ducatives proposĂ©es avec “Jean Baptiste Nature Trail” ActivitĂ©s Ă©cofriendly : Valorisation des activitĂ©s non-motorisĂ©es comme le paddle, le canoĂ«, le kayak, le snorkeling et le vĂ©lo Style et architecture : HĂ©bergement conçu avec des matĂ©riaux Ă©cologiques HĂ©bergement situĂ© au coeur d’un joli jardin ou parc 

Localisation

Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos Ă©quipes sont Ă  Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST Ă  Paris, caisse de garantie agrĂ©Ă©e par le ministère du tourisme
  • Des paiements sĂ©curisĂ©s : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptĂ©es
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024