Comment les chambres sont-elles nettoyées ?
Le protocole de nettoyage commence par le retrait des draps et des serviettes. Puis, la chambre et la salle de bain sont entièrement nettoyées (aspirateur, serpillère et dépoussiérage avec des nettoyants utilisés dans les hôpitaux). Les surfaces "fréquemment touchées" sont désinfectées. Enfin, des linges propres sont remis en place.
Comment limiter les contacts avec les poignées de porte ?
Grâce à l'application Hilton Honors, l'enregistrement peut s'effectuer en ligne et vous éviter de faire la queue à la réception. Vous disposerez d'une clé digitale, connectée à votre téléphone, qui vous donne directement accès à votre chambre. Si l'application ne fonctionne pas, vous pouvez toujours vous rendre à la réception pour effectuer votre enregistrement en toute sécurité. Toutes les parties communes, dont la réception, mettent à votre disposition du gel antibactérien et des lingettes désinfectantes. Ces zones sont nettoyées à intervalles réguliers, incluant les ascenseurs et les toilettes.
Quels sont les aménagements mis en place dans les restaurants ?
La sécurité des résidents de l'hôtel est une priorité. Les tables et les chaises ont été espacées pour augmenter la distance physique entre les résidents de l'hôtel. De plus, de la vaisselle et couverts biodégradable peuvent être mis en place sur demande.
Des plats préparés en portions individuelles Grab & Go sont également des alternatives proposées pour les petits-déjeuners et les services sous forme de buffet. Pour les repas à prendre dans les chambres, une livraison sans-contact peut remplacer les livraisons par chariots roulants.
Et si je suis testé positif au Covid-19 ?
Si un test négatif de moins de 72 heures est nécessaire pour l'entrée au Zanzibar, l'hôtel ne demande aucun certificat ou de test PCR.
Si au cours de votre séjour, un résident de l'hôtel est testé positif au Covid-19, tous les occupants de la chambre devront être en isolement pendant 7 jours, même s'ils sont testés négatifs. Après cet isolement, un test PCR (gratuit) sera réalisé au centre de test de Lumumba à Stone Town. Afin de protéger les autres résidents du resort, le DoubleTree Nungwi se réserve le droit de mettre un terme au séjour des résidents qui ne respectent pas l'isolement demandé.
Si les personnes testées positives ont déjà libéré leurs chambres mais que l'hôtel dispose de chambres libres, elles pourront rester à l'hôtel au même tarif, dans la même chambre. Toutes les personnes occupant la chambre devront porter un masque et des gants jusqu'au moment où elles entreront dans la chambre pour l'isolement. Ces personnes auront du linge à leur disposition, des amenities et de la nourriture emballée. Aucun membre du personnel n'est autorisé à entrer dans la chambre.
Quelles sont les mesures mises en place pour les voyageurs professionnels ?
Pour maintenir une expérience optimale de vos meetings et événements, les équipes événementielles des hôtels Hilton sont disponibles pour vous aider à vous organiser : tarifs flexibles, options d'espaces...