https://img.hotelissima.com/medias/44368-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44386-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44383-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44379-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44380-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44381-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44370-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44392-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44371-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44378-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44376-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44391-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44372-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44390-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44375-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44373-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44385-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44369-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44389-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44384-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44388-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44374-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44382-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44377-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44387-x1920/_.jpg

Zuri Zanzibar

HĂ´tellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Bungalow

66 m² • Vue Jardin
Annulation GRATUITE
https://img.hotelissima.com/medias/44355-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44363-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44358-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44356-x1920/_.jpg

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Bungalow Bain Ă  Remous

66 m² • Vue Jardin
Annulation GRATUITE
https://img.hotelissima.com/medias/44359-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44362-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44361-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44360-x1920/_.jpg

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Suite Bain Ă  Remous

132 m² • Vue Jardin
Annulation GRATUITE
https://img.hotelissima.com/medias/26666-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/27549-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44364-x1920/_.jpg

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hĂ´tel

Table(s) & bar(s)

Zuri Zanzibar possède 3 restaurants :  UPENDO : Restaurant principal proposant une cuisine internationale avec une touche de saveurs africaines et de l’ocĂ©an. Ouvert pour le petit-dĂ©jeuner de 7h30 Ă  10h30 et le dĂ®ner de 19h00 Ă  22h00.    MAISHA POOL : Dans un dĂ©cor africain chic, savourez une cuisine fusion unique mĂŞlant les saveurs du sud de l’Europe et de l’ocĂ©an indien tout au long de la journĂ©e. Ouvert pour le dĂ©jeuner de 11h00 Ă  16h00 et le dĂ®ner de 19h00 Ă  22h00.    BAHARI GRILL & BAR : Bar-restaurant de plage servant des amuse-gueules et des petites bouchĂ©es face au coucher de soleil. Faites votre choix parmi la large gamme de cocktails et de boissons rafraĂ®chissantes ou profitez du barbecue hebdomadaire avec des produits de la mer frais prĂ©parĂ©s sous vos yeux, avec supplĂ©ment. Ouvert pour le dĂ©jeuner de 11h00 Ă  18h00.  Tout au long de la journĂ©e, prenez vos boissons dans l'un des 4 bars de l'hĂ´tel, situĂ©s au bord de la plage ou au bord de la piscine. Tenue chic-dĂ©contractĂ©e.  Un service en chambre est proposĂ© sur demande, 24h/24. Des alternatives vĂ©gĂ©tariennes et vĂ©ganes sont servies sur demande. PossibilitĂ© d'organiser des dĂ®ners privĂ©s ou de commander des paniers pique-niques, sur demande, avec supplĂ©ment. 

Plage

Zuri Zanzibar est bordĂ©e par une plage de 300 mètres de long.  Plage de Kendwa : SituĂ©e au Nord de l'Ă®le et proche de la barrière de corail, Kendwa est idĂ©al pour se reposer, pratiquer le kite-surf et la baignade. La plage n'est pas affectĂ©e par le phĂ©nomène des marĂ©es et des algues. N'hĂ©sitez pas Ă  vous y rendre pour observer le coucher du soleil. 

Sports & Loisirs

Parmi les expĂ©riences signature du Zuri Zanzibar, optez pour des sĂ©ances de yoga, des barbecues sur la plage ou encore des leçons de swahili.  L'hĂ´tel propose rĂ©gulièrement des animations en soirĂ©e.

Détente & bien être

Zuri Zanzibar met Ă  votre disposition un centre de bien-ĂŞtre : Espace de soins  Bain Ă  remous  Espace de relaxation Ouvert de 9h00 Ă  19h00.

Golf

Zuri Zanzibar n'est pas situĂ© Ă  proximitĂ© d'un parcours de golf. 

Pour les enfants

Zuri Zanzibar est plutĂ´t apprĂ©ciĂ© des familles.  Programmes d'animations Les enfants de 4 Ă  16 ans pourront se rendre Ă  la rĂ©ception ou sur la plage pour participer aux activitĂ©s gratuites pour les enfants : chasse au trĂ©sor, yoga, peinture et jeux de plage. Ouvert de 10h30 Ă  12h00 et de 15h30 Ă  17h00, sur rĂ©servation. NB. Horaires et activitĂ©s variables selon le taux d'occupation de l'hĂ´tel. Autres services Un service de garde d'enfants est proposĂ© sur demande, avec supplĂ©ment.  Des menus enfants sont servis sur demande. 

Services

Parmi les excursions proposées par Zuri Zanzibar, ne manquez pas une croisière au coucher du soleil, la visite Stone Town, le "Freddie Mercury Tour" ou Prison Island.

HĂ´tellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est dĂ©mocratisĂ©e depuis plusieurs annĂ©es. À son tour, notre sociĂ©tĂ© s’engage dans une dĂ©marche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement Ă©co-responsable de nos hĂ©bergements partenaires situĂ©s sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 Ă  3 feuilles vous permettra de sĂ©lectionner votre lieu de sĂ©jour en fonction de diffĂ©rents critères environnementaux, Ă©conomiques et sociaux. Plus un hĂ´tel a de feuilles, plus sa dĂ©marche Ă©co-responsable est avancĂ©e. Zuri Zanzibar a tout Ă  fait compris les enjeux sociaux, Ă©conomiques et environnementaux liĂ©s au tourisme. Il fait très sĂ©rieusement la promotion d’une hĂ´tellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation rĂ©gulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautĂ©s locales : initiatives avec les communautĂ©s locales, organisations et autres sociĂ©tĂ©s pour le nettoyage de l’ocĂ©an et de l’environnement, soutien pour l’emploi, l’Ă©ducation et des actions de sensibilisation DĂ©veloppement de partenariats avec des entreprises proches de l’Ă©tablissement : Zanrec (gestion des dĂ©chets), Chako (dĂ©coration recyclĂ©e), Ozeankind (nettoyage de la plage…) Certification environnementale EarthChecks’s Sustainable Design Gold Certification Sensibilisation et pĂ©dagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients : nettoyage de plage, boutique avec des produits Ă©coresponsables, marchĂ© africain et ateliers pour Ă©duquer les clients Ă  la vie locale Information du client sur le tourisme responsable sur le site Internet, lors de l’enregistrement, dans les chambres et Ă  la boutique Ă©co-resonsable Mise en place d’affichages pour inviter les clients Ă  pratiquer les bons gestes Plus d’informations sur : https://www.zurizanzibar.com/sustainability Energies, eau et dĂ©chets : Eau : Installation d’un rĂ©cupĂ©rateur des eaux de pluie pour arroser les jardins Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Mise en place d’un système de “brise rafraĂ®chissante Ă©cologique” en soirĂ©e DĂ©chets : Utilisation d’un compost Recyclage des dĂ©chets : papier, plastique, verre et canette Achat d’appareil et/ou Ă©quipements reconditionnĂ©s : lampes par Charko, rĂ©utilisation des menus des restaurants, dĂ©corations festives faites avec du plastique recyclĂ© Chambres et salles de bain : Chambres : Dons des vieux matelas et textiles Textiles des chambres rĂ©alisĂ©s en matĂ©riaux bios, recyclables ou recyclĂ©s Distribution de bouteilles d’eau rĂ©utilisables Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Produits d’accueils Ă©cologiques Collaboration avec une entreprise locale pour fabriquer les produits d’accueil : cosmĂ©tiques Ă  base d’algues : shampoing, gel douche, lotion et huile corporelles, après-shampoing, spray contre les moustiques… Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes BiodiversitĂ© et projets Ă©cologiques : BiodiversitĂ© : Utilisation de produits mĂ©nagers Ă©co-friendly Plantation d’arbres et plantes endĂ©miques : baobabs et acacias Plage amĂ©nagĂ©e de manière Ă  limiter l’Ă©rosion Projets Ă©cologiques : Soutien ou participation Ă  des programmes Ă©cologiques ou sociaux : encourager les clients Ă  faire des donations, World Cleanup Day, dons Ă  l’Ă©cole locale (Kendwa), soutien financier aux bĂ©nĂ©voles qui enseignent Ă  l’Ă©cole Soutien Ă  des ONG et/ou associations locales : Ozeankind, Zati et Zanrec Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus Ă  la carte Proposition de plats vĂ©gĂ©tariens et/ou vĂ©gans Proposition de plats traditionnels locaux : soupes au citron (Urojo), Katchumbari et Ya Kapaka Provenance des produits cuisinĂ©s : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilĂ©giĂ©e des fruits et lĂ©gumes locaux, bios et de saison Production au sein de l’Ă©tablissement d’herbes aromatiques, de fruits et de lĂ©gumes Ecogestes en cuisine : RĂ©utilisation des restes alimentaires pour les employĂ©s ou pour le compost Limitation de l’usage du plastique, notamment des pailles en plastique Visites et excursions : Visites guidĂ©es : Visites Ă©ducatives proposĂ©es : tour du village traditionnel, centre de conservation des tortues, centre de cosmĂ©tiques d’algues, visite de la ferme d’Ă©pices de l’hĂ´tel… ActivitĂ©s Ă©cofriendly : Absence de transfert ou d’excursion Ă  bord de vĂ©hicule polluant (ex : hĂ©licoptère, quad, 4x4…) Valorisation des activitĂ©s non-motorisĂ©es comme le kayak, la voile, le snorkeling et les balades Ă  cheval - pas de sports motorisĂ©s Style et architecture : HĂ©bergement conçu avec des matĂ©riaux Ă©cologiques HĂ©bergement situĂ© au coeur d’un joli jardin ou parc 

Localisation

Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos Ă©quipes sont Ă  Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST Ă  Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sĂ©curisĂ©s : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptĂ©es
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2025