Détendez-vous et offrez-vous un séjour en Guadeloupe

Ah, la Guadeloupe… Des journées ensoleillées, des plages magnifiques, un décor de carte postale à l’autre bout du monde… Sautez sur l’occasion et envolez-vous vers cette île des Caraïbes. 
Hôtel seul
Hôtel + Vols
Pour rechercher un hôtel ou une destination, merci de renseigner les informations ci-dessus
Pour rechercher un hôtel ou une destination, merci de renseigner les informations ci-dessus

Surnommée l‘île aux belles eaux, la Guadeloupe a de quoi vous faire rêver. Chaque paysage est différent : forêts, plages, océan, villages… Aucun endroit ne se ressemble ! Partez alors à la découverte de plages uniques et magnifiques qui vont émerveilleront. Les eaux sont protégées par des barrières de corail, ce qui empêche les courants froids de s’imposer aux abords des plages. Sainte Anne, c’est l’une des plages à visiter absolument en Guadeloupe. Pensez également à visiter Saint François, un charmant petit village de pêcheurs, où vous pourrez rencontrer des artisans locaux et donc découvrir un peu plus la culture guadeloupéenne.

Si vous partez pour un séjour en Guadeloupe avec l’objectif de vous détendre, rendez-vous à Trois-Rivières. Trois cours d’eau traversent la commune, ce qui lui donne un charme indéniable et une ambiance parfaitement dépaysante au petit village. Enfin, si vous désirez passer un séjour en Guadeloupe authentique et vrai, partez pour Sainte-Rose, qui offre une localisation idéale entre végétation verdoyante et mer bleue turquoise.

Que faire lors d’un séjour en Guadeloupe ?


Sachez que la chose la plus importante que vous aurez à faire lors de votre voyage détente en Guadeloupe, c’est de boire une délicieuse boisson rafraîchissante tout en admirant le coucher du soleil. Profitez de votre expérience à l’autre bout du monde pour passer une ou plusieurs nuit dans un hôtel situé dans les arbres. Il s’agira probablement de la nuit la plus insolite de votre vie. Vous pouvez également aller explorer les fonds marins en faisant un peu de plongée sous marine. Les paysages aquatiques vont vous laisser sans voix, avec les barrières de corail et des poissons uniques au monde.

Lors de votre séjour en Guadeloupe, grimpez sur le volcan de la Soufrière, toujours en activité, mais au repos. Il vous faudra environ deux heures de marche pour arriver au sommet. Attention, il est conseillé d’avoir des chaussures adaptées et d’avoir une bonne condition physique, le dénivelé étant important par endroit. D’en haut, les couleurs sont absolument magiques : vous ne verrez jamais rien de tel ailleurs. Les nombreuses plantes se trouvant sur le flanc du volcan sont à découvrir.

N’attendez plus pour réserver votre incroyable séjour en Guadeloupe !
 

Le Vallon

Grande Terre, Guadeloupe

Découvrir l'hôtel

La Cocoteraie

Grande Terre, Guadeloupe

Découvrir l'hôtel