Partez pour un voyage enchanté à Tahiti et ses îles

Qui n’a jamais rêvé de partir pour un voyage de rêve à Tahiti ? Une île volcanique magnifique avec des plages de sable noir uniques. Voici quelques conseils pour préparer vos vacances à Tahiti.
 
Hôtel seul
Hôtel + Vols
Pour rechercher un hôtel ou une destination, merci de renseigner les informations ci-dessus
Pour rechercher un hôtel ou une destination, merci de renseigner les informations ci-dessus

Cette île va vous offrir une véritable explosion de couleurs et de saveurs. Profitez de votre présence sur l’île pour visiter sa capitale : Papeete. Elle est typiquement la ville de carte postale qui fait rêver tous les touristes. Plusieurs camions ambulants présents sur la place Vaiete vous mettrons en appétit grâce aux délicieuses odeurs des plats polynésiens locaux. Des roulottes proposent également des plats de toutes origines afin de découvrir de nouvelles saveurs à petits prix. Nous vous conseillons de visiter le Mapuru a Paraïta, le célèbre marché de Papeete. Vous y trouverez de nombreux étals où sont exposées toutes les richesses de la culture tahitienne.

Pour un voyage à Tahiti, vous n’avez pas besoin de partir surchargé. En effet, la Polynésie Française est une région très chaude, même lors de la saison des pluies, prévoyez donc plusieurs tenues légères et confortables. Prenez cependant un pull au cas où il y aurait une baisse de température le soir. N’oubliez pas d’emporter avec vous un chapeau, très important lors des journées très ensoleillées. Et forcément, protégez également vos yeux et votre peau en prenant avec vous vos lunettes de soleil, mais également votre crème solaire.


Que voir lors d’un voyage à Tahiti ?


Les excursions possibles sont très nombreuses en Polynésie française et à Tahiti. Nous vous proposons cependant une sélection des endroits à voir absolument sans forcément oublier les journées pour bronzer à la plage.

Vous pouvez par exemple décider d’effectuer un safari à l’intérieur de l’île de Tahiti en jeep pendant une journée. Vous découvrirez alors une végétation verdoyante, des cascades magnifiques et des sites archéologiques très anciens. Vous aurez la chance de traverser la forêt en 4X4, une activité peu exploitée par les touristes, pourtant exceptionnelle. Si la faune et la flore vous intéressent, vous pouvez également choisir de vous promener aux abords de l’un des nombreux parcs et jardins présents sur l’île de Tahiti.


Optez également pour une visite nocturne de la ville de Papeete lorsqu’elle est illuminée. Et puis après une journée de balade, rendez-vous à la distillerie AvaTea. Il s’agit d’une maison qui fabrique des liqueurs traditionnelles, 100% made in Tahiti.


Qu’attendez-vous pour réserver votre voyage à Tahiti, pour passer un séjour de rêve au coeur de la Polynésie française

Tahiti Nui

Tahiti, Tahiti et ses îles

Découvrir l'hôtel